[Sideshow] JANGO FETT Sixth scale

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 oct. 2015 22:40

es59 a écrit :Le mien est en route... Content de plus avoir a faire à ces abrutis de chez Fuckdex
J'ai envoyé une petite bafouille à Sideshow via mail leur indiquant que ce nouveau système d'envoi avait ma préférence. Ils m'ont confirmé que cela devrait durer dans le temps.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 oct. 2015 19:23

On va encore attendre d'autre feedback mais si cela se confirme ce sera effectivement plus tentant, Side et HT vont se frotter les mains.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

10 nov. 2015 14:49

Bien reçu le mien depuis la France, ce midi.

Je pense que pour les genoux, je vais finir par opter par un point de colle...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 nov. 2015 18:16

En stock chez popcultcha il devrait arriver avant la fin du mois de mon coté. :)
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 nov. 2015 11:29

Ma ch'tite contribution au sujet...

ImageImageImage
ImageImage


Plein d'autres photos sur mon Topic de collection...

:drink:
Avatar de l’utilisateur
FRANVEY
POTJ
POTJ
Messages : 1042
Inscription : 29 déc. 2011 11:29
Localisation : Cognac-la-Forêt

11 nov. 2015 11:54

Super ! Merci pour les photos !!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 nov. 2015 18:26

Malgré toutes les critiques lues ici et là, il est quand même réussi ce Jango. Une fois posé dans la vitrine, on oublie vite ces défauts techniques... jusqu'à la prochaine séance de pose bien sûr :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 nov. 2015 18:52

C'est exacte... Mais ça annonce rien de bon pour la suite des 12 pouces chez Sideshow...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 nov. 2015 19:17

Yep, HT a passé la surmultiplié avec TFA, rien coté Side et les quelques sorties programmés présentent des défauts qui ramène la marque en arrière contrairement à ses prix... :mrgreen: On verra bien si il y a un sursaut ou une nouvelle orientation vers le seul statut de distributeur HT :P
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 nov. 2015 19:46

Vu le blackout total des sorties de 12" TFA chez Sideshow, je crois bien que Hot Toys est devenu le seul producteur sur le marché. Il serait surprenant de voir Sideshow se réveiller sur le front de la 12" TFA alors que le film est sur le point de sortir.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
FRANVEY
POTJ
POTJ
Messages : 1042
Inscription : 29 déc. 2011 11:29
Localisation : Cognac-la-Forêt

11 nov. 2015 19:56

Je trouve très bien le fait que Sideshow se recentre sur la trilogie originale et ne vienne pas empiéter sur les créations de Hot Toys, cela évite les doublons. Les dernières créations de Sideshow sont de bonnes factures je ne comprends pas vos critiques : R2, Jango, Luke Hoth, Han Hoth, il y aurait peut-être Luke pilote dont le HS est moyen. Le HS de Jango (version exclusive) est très bon...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 nov. 2015 20:46

Tu as raison Franvey, on s'emballe un peu c'est pas faux. On sort d'une belle année Hoth c'est clair + le scout et le speeder et les quelques fig en stand by comme les jawas ou le at at driver sont très attendues. Mais bon on ne voit pas trop la stratégie commerciale. Ils sont en train de se faire manger par HT qui en un an à sorti tous les perso emblématiques de la trilogie en enchaînant sur un raz de marée TFA avec les casqués en plus! Vu que sideshow ne semble pas en mesure de rivaliser sur les perso humains ils vont faire quoi ? Pour l'instant nul ne le sait, hormis le Maul 2.0 pas de teaser depuis un certain temps. Le rapprochement entre les deux marques sur la.distribution est un indice de plus je crois dans le sens d'un abandon de la licence sur ce format à HT. Je préfèrerais voir les deux marques se concurrencer pour nous offrir le meilleur et des personnages des trois trilogies. Enfin bon on devrait bientôt être fixé, la nouvelle trilogie arrive !
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

12 nov. 2015 8:46

Oui c'est vrai que les dernières sorties SSC ne sont pas si mauvaises que ça, à part le prix, qui n'a rien à envier à celui de HT.

J'ai l'impression également que la gamme SW est en fin de vie chez SSC, qui laisse la main à HT, et se chargera de la distribution uniquement. Quant aux doublons dans les 2 gammes, ça ne m'intéresse pas. A la limite, je préfère passer 100% HT à l'avenir, une fois que les Jawas, R5-D4, C3PO, les pilotes AT-AT et TIE seront sortis. Surtout quand il s'agira de personnages humains, où il n'y a pas comparaison (même si leur Obi-Wan jeune et les deux Hoth ont été de belles réussites je trouve).
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 nov. 2015 12:29

FRANVEY a écrit :... Les dernières créations de Sideshow sont de bonnes factures je ne comprends pas vos critiques : R2, Jango, Luke Hoth, Han Hoth, il y aurait peut-être Luke pilote dont le HS est moyen. Le HS de Jango (version exclusive) est très bon...
Le HS de Jango est certe tres bien mais cela n'empéche pas que l'on sent une baisse de qualité sur l'ensemble de cette figurine comparé aux dernières sorrties (gamme "Hoth" ou Scoutrooper par exemple)... Le résultat de Luke Pilote ne fera que renforcer cet état de fait... Il est clair que l'avenir des 12" Star Wars c'est Hot Toys... Parfait d'un point de vue réalisation, une catastrophe pour les portefeuilles car d'ici peu de temps, il faudra débourser dans les 300 euros pour une figouze 12 pouces :shock: ...
J'attends encore 2 figouzes : C3PO Exclu et un AT-AT Driver en local et apres ciao Sideshow :Oki:
Avatar de l’utilisateur
jabba29
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 163
Inscription : 28 sept. 2014 18:59

13 nov. 2015 6:08

Pensez vous qu'Hot toys va se lancer dans la réédition de toute l'OT?
Vu qu'ils ont fait luke,solo...EN fait ma question concerne les persos a venir genre C3PO et autre ou Hot toys pourrais a l'image de vador proposer des figs avec son et lumieres...
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »