Le fait de ne pas vendre le véhicule avec le soldat me laisse supposer que Luke et/ou Leia en version Endor seront bientôt de la partie s'ils n'existent pas déjà. De même pour les ewoks.
"MIB un jour, MIB toujours !" c'est de moi. Quelques happy few de Celebration V en ont été témoins.
Je te confirme que dès l'année prochaine avec Rebels, EVII, les spin of; les news MIB ça va être du 24/24 7/7 pour toi et l'ensemble de l'équipe Polo
En attendant si tu pouvais nous en sortir encore deux ou trois d'ici fin juillet en ce qui concerne les sixth scale je veux bien te laisser bosser tranquille
Vraiment superbe ! Je ne regrette pas d'avoir renoncé à m'acheter un Speeder Hasbro pour le customiser.
Restera à voir le prix, et la place que ça prend...
En preview sur le site de Sideshow aujourd'hui tout comme pour le Biker. Si le schéma récent est respecté, nous devrions avoir droit à une galerie de photos et l'annonce du prix la semaine prochaine pour des précos la semaine suivante (le 18/09).
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
J'ai reçu la newsletter également Le rêve de compléter nos troupes impériales se rapproche avec un beau faire valoir que ce speeder bike pour les accompagner