Hot Toys : 1/6 Luke Skywalker - A New Hope

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

02 juin 2015 17:10

Je ne pense pas que les magasins auront cette version exclu, les accessoires en plus avec un pack ne sont pas des exclusivités revendeur mais accessoires supplémentaires si tu prends le pack...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 juin 2015 19:38

TK-842 a écrit :L'accessoire n'est pas exclu à Sideshow. Les webstores basés en Europe devraient aussi le proposer tout comme ils ont proposé le heavy blaster avec le duo han & Chewbacca.
A voir parce que pour l'instant pas de pack Luke / Léia et la galerie de l'édition exclusive précise que celle ci est destinée à certain marché. A mon sens comprendre SSC qui est le distributeur Amérique / Europe et le marché Asiatique. Side doit avoir moins de commandes directes depuis quelques mois, enfin j'imagine (on se demande bien pourquoi :mrgreen: ). Je ne serai pas étonné de découvrir que ce rajout d'une version exclus sur une fig single relève d'une demande de SSC pour ramener du client au bercail.
On verra bien quand les annonces tomberont chez les locaux mais j'y crois moyen, j'imagine mal HT ne pas contrôlé le flux de ces exclusives et en retrouver chez nos revendeurs sinon cela n'a pas d'intérêt. Cela va faire le bonheur de quelques ebayeur Chinois du marché parallèle.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

02 juin 2015 20:05

Wep, les chances sont plus restreintes que pour les 2-Packs (Han+Chewy et Storms) mais je préfére attendre un peu plutot que payer les NRD chez Sideshow direct.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 juin 2015 20:07

Yep, c'est bien là notre seule certitude :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
Sebswgougou
Staff MIB
Staff MIB
Messages : 3336
Inscription : 02 juil. 2008 5:54
Localisation : Montréal

03 juin 2015 1:48

Préco ouverte chez Sideshow... et oui, les accessoires bonus sont de la version exclu de Sideshow !

http://www.mintinbox.net/Actus/15-06/0106HT_MMS_Luke
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
Avatar de l’utilisateur
soloyan
MIB - Early Bird Kit
MIB - Early Bird Kit
Messages : 1828
Inscription : 14 sept. 2006 14:48
Localisation : Paris

04 juin 2015 16:58

Bel effort. J'ai 2 storms et Luke & Han en storm donc pas d'exclu pour moi.

Ca me fait un peu le même effet que bour Ben Kenobi : C'est très bien mais ce n'était pas une priorité, j'avais un custom dont je suis assez satisfait.

Par contre, Leia... C'est une priorité absolue.
"Force yourself !" - Harrison Ford.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 juin 2015 19:12

Tous les web marchands commencent à publier leur prix et ça pique un peu ! Pour Leia clairement l'annonce est très attendue et ne devrait plus tarder.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17067
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

04 juin 2015 19:50

Wep. Rien en dessous de €230 pour le moment. pour ma part, je réfléchis encore mais je crois bien que je vais craquer sur l'exclue.

Compte tenu du fait que les sorties HT de Han, Chewy, Vader, Ben, Luke et leia vont se suivre de prêt, j'envisage un display "Death Star" qui nécessitera les blasters de toute façon... Et puis, vu que j'ai précommandé en local pour le reste, cette entorse ne me fait pas trop mal :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 juin 2015 8:00

Préco effectuée en local; il m'était difficile de passer à coté :roll:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 juin 2015 22:06

Préco aussi pour moi... chez Wastoys... Ma première commande chez ce revendeur, j'espère ne pas être déçu...
Avatar de l’utilisateur
jabba29
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 163
Inscription : 28 sept. 2014 18:59

10 juin 2015 19:18

es59 a écrit :Préco aussi pour moi... chez Wastoys... Ma première commande chez ce revendeur, j'espère ne pas être déçu...
Alors pour Wastoys j'ai pris chez lui un termi dx13 et tres récemment le stormtrooper ,c'est un shop tres sérieux,tres rapide,il a reçu le storm samedi,je l'ai eu mardi...
Il a des prix tres interessant je trouve (pas forcement tous mais la plupart moins cher que LCDN),le storm je l'ai eu a 169€ + 6.90 de port.
Philippe le boss est un vrai passionné,alors certes certains shop sont fournis plus rapidement que lui mais perso je prend dorénavant tout chez lui..
D'ailleurs toutes mes préco SW sont chez lui :oops:
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8500
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 juin 2015 20:38

Merci pour ton retour sur Wastoy jabba29 :drink: ...
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

11 juin 2015 8:02

Je viens de faire un tour sur le site et je dois dire que les prix sont vraiment abordables.
Par contre jabba, vu que c'est toi qui a préco les Hot Toys Star Wars, pratiquement tout est indisponible. :belebele:
Avatar de l’utilisateur
jabba29
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 163
Inscription : 28 sept. 2014 18:59

11 juin 2015 19:42

Alors pour Wastoys,Philippe le boss fonctionne comme ca:
-Il met en préco les figs qu'il est sure d'avoir et au prix bas qu'il est sure d'avoir. Ses quantités sont restreintes, il refuse de réapprovisionner ses stocks si les figs ont leur prix qui augmentent. C'est le hic avec wastoys c'est qu'il a des prix bas mais en quantité limité..
Exemple:
Il met ,disons le stormtrooper a 170€,il peut en avoir 10 a ce prix la, il vend les 10 , s'il a besoin de réapprovisionner et que son fournisseur lui dit "ok je réapprovisionne mais a 190€ pièce" Philippe ne refait pas son stock. C'est pas comme d'autres shop ou 1 mois il est a 170 puis passe a 190 car beaucoup de demande etc. etc...
C'est d'un coté galère car il faut suivre son site l'ouverture des préco mais d'un autre coté il joue la transparence en ne "spéculant pas" sur les figs ..
Certaines préco sur d'autres shop ont pris quasi 50€ car la demande etaient forte et qu'ils avaient refait du stock..
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 juin 2015 9:05

On rajoutera que c'est également une activité annexe à son boulot principal et que c'est avant tout un collectionneur. Autrement dit il n'attend pas après cette activité pour remplir la gamelle et utilise ses réseaux pour se faire plaisir et nous le faire partager en margeant à minima. les petites quantités sont aussi lié au fait que les fournisseurs ne sont pas toujours fiable et vous promettent plus qu'il ne vous expédie ou pas parfois, sans parler des soucis de douane de perte et de vol de colis... Ce qui génère pas mal de soucis en SAV sur les préco; d'où je pense cette volonté de miser sur des quantités plus restreintes.
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »