Hot toys , Sideshow Perdu dans les preco..

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
jabba29
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection

01 mai 2015 9:51

Salut, j essaye tant bien que mal de m'y retrouver niveau sorties pour gérer le budget des préco et du coup je voudrais savoir s'il existe une liste (une sorte de "classement") des futures sorties des figs que ce soit hot toys ou sideshow?Pas au jour près bien sûr ,je parle au mois...
D'avance merci
Tu cherche un imperial probe droid ? MP moi
TK-842
Vintage
Vintage

01 mai 2015 11:09

Le plus simple, c'est d'aller voir sur le site de Sideshow (distributeur officiel Hot Toys pour les US et l'UE). Avec le lien ci-dessous, il te suffit de visiter la page de chaque figurine qui t'intéresse.

En dessous du prix (en haut à droite de chaque page), tu trouveras une estimation du mois de sortie de chacune d'entre elles.

Bien sûr, Il s'agit d'une estimation d'arrivée chez Sideshow. Pour ce qui est des distributeurs locaux, ça peut varier de plusieurs semaines (mois).

Sideshow HotToys 1/6 StarWars
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ

01 mai 2015 18:29

Tu peux créer ton propre fichier/calendrier avec dates de préco, date de dispo et sommes en jeux pour chaque article histoire d'avoir une visibilité budgétaire qui t'évite de te mettre dans le rouge vif auprès de tes proches et de ta banque. Après je pense aussi qu'il est important de prévoir le budget dont on dispose par mois ou sur l'année et de savoir s'y tenir. Abandonner certaine pièce pour des imprévus irrésistible en revendre d'autre si il le faut. Bref collectionner est et doit rester une passion pas une addiction. :wink:
Relax ! Use the force !
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card

03 mai 2015 17:29

Salut,

dur dur de suivre les dates de sorties, qui sont parfois fort repoussées.

Je sais que j'ai en cours entre 5 et 6 figs, le tout c'est qu'elles n'arrivent pas toutes le même mois ! :smile2:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »