Sideshow - TPM - Darth Maul V.2
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Annonce surprise de Sideshow (Oui Sideshow pas Hot Toys)

Dernière modification par TK-842 le 10 déc. 2020 12:03, modifié 2 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Bizarre, vous dit bizarre? Comme c'est bizarre ce choix
Ok il sera sans doute mieux au niveau de l'articulation des pieds, du HS j'imagine; un light up sur le célèbre double sabre laser mais. Bon à 250€ la fig c'est le minimum syndical ! Tellement de perso non réalisé à ce jour. Cette annonce sonne presque comme une déception de la part de Side. j'attends plus la version HT. Bref tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas. De mon côté j'attends de voir la galerie du prototype.

Relax ! Use the force !
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
A voir plus de photos.
Mais comme tu le soulignes anaking, le prix sera indigeste assurément.
Mais comme tu le soulignes anaking, le prix sera indigeste assurément.
Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- FRANVEY
- POTJ
J'ai déjà la version Medicom qui est très correcte. Cette nouvelle mouture Sideshow n'est pas une priorité à moins que ne soient prévus des accessoires (la moto jet par exemple... Mais on peut toujours rêver).
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Franchement, je ne comprends pas ce choix de SCC. La première version est déjà très bien et suffisante à mon goût, ils auraient pu faire dans l'inédit à la place... 

- TK-842
- Vintage
Je crois que c'est le sentiment de la plupart d'entre nous. Pourquoi revisiter Maul avec tant d'autres possibilités si ce n'est pour assurer des ventes en jouant sur l'Icône de la prélogie?
J'imagine que les ventes seront là, plus que pour les Jawas ou R5-D4, et que les nouveaux collectionneurs seront heureux de pouvoir l'ajouter à leurs collections. pour ma part, j'espère qu'il ne sera pas un simple retool TPM mais qu'il offrira quelques nouveautés issues de TCW. Dans le cas contraire, SSC aura violé l'une de ses règles de base en ré-éditant un personnage, certes bénéficiant des progrès de la technique, et revenant ainsi sur les promesses faites à la naissance de la gamme.
J'imagine que les ventes seront là, plus que pour les Jawas ou R5-D4, et que les nouveaux collectionneurs seront heureux de pouvoir l'ajouter à leurs collections. pour ma part, j'espère qu'il ne sera pas un simple retool TPM mais qu'il offrira quelques nouveautés issues de TCW. Dans le cas contraire, SSC aura violé l'une de ses règles de base en ré-éditant un personnage, certes bénéficiant des progrès de la technique, et revenant ainsi sur les promesses faites à la naissance de la gamme.
Recherches:
- vador28100
- Vintage
Ou alors maul est dans l'ep7 et nous ne le savons pas encore donc c'est une nouveauté

cherche photos dédicacé /ma collec : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtop ... 14&t=18107
- gree
- SAGA
Il a encore de nouvelles jambesvador28100 a écrit :Ou alors maul est dans l'ep7 et nous ne le savons pas encore donc c'est une nouveauté![]()

Plus sérieusement, je suis comme vous et je me dis que cela manque d'innovation. Je vais quand même la regarder de plus près car c'est un personnage que je n'ai pas mais j'ai peur que le prix ne soit un obstacle. Du coup, je ferai peut-être comme avec Vador : j'achèterai le premier en occasion au lieu de débourser une fortune. Wait and see

Je n'ai pas vu le film sur Han Solo et bizarrement, je ne suis pas en manque. C'est normal ?
- Sebswgougou
- Staff MIB
Sylvain aka Ben84, nos pensées vont vers toi, nous ne t’oublierons jamais mon ami.
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
En effet.
Je l'aurais néanmoins préféré avec son "beau" sourire.
A voir le prix maintenant.

Je l'aurais néanmoins préféré avec son "beau" sourire.
A voir le prix maintenant.

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
Quand on pens que l'original coutait $60, sacrée inflation pour une version très basique. Pour une fois, je passe sans aucun remord.
Recherches: