Les prix varient énormément entre revendeurs, que sa soit en Europe, HK, et USA.
Petit questions avez vous des bonnes adresses, où précommandez-vous vos figurines ?
Perso je prenais sur ebay avant mais ça vaut plus le coût, et pareil chez sideshow.
Hot Toys revendeurs ?
Modérateur : Staff MIB
- anaking13
- Vintage ROTJ
Effectivement eBay ou direct Sideshow ce n'est pas l'idéal. Je vais te donner un listing non exhaustif des web marchands locaux que je fréquente
-Collector Discount
-Lapinou Rose
-La cité des nuages (Belgique)
-Myth Factory (Belgique)
-Figurine mania
-Figurines collector
-Ciné collector
-Wastoys
-Secret Compass (us)
-Popcultcha (Australie)
Etc...
Pour les deux derniers je n'ai pas eu de frais de douane sur des commandes passées récemment mais bon c'est pas exclu que cela puisse arriver.

-Collector Discount
-Lapinou Rose
-La cité des nuages (Belgique)
-Myth Factory (Belgique)
-Figurine mania
-Figurines collector
-Ciné collector
-Wastoys
-Secret Compass (us)
-Popcultcha (Australie)
Etc...
Pour les deux derniers je n'ai pas eu de frais de douane sur des commandes passées récemment mais bon c'est pas exclu que cela puisse arriver.
Dernière modification par anaking13 le 29 déc. 2015 19:27, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
- BFLV
- Old Staff MIB
Ok merci, J'étais allé à Tokyo en juin chez Toy Sapiens, mais c'est dure à trouver un revendeurs HK ou Jap. Car ce sont les meilleurs ocass.TK-842 a écrit :Ca j'ai pas. A ma connaissance, les collectionneurs US qui font appel à eux le font souvent via Ebay.
- julien32vador
- POTF2 Green Card
Je confirme, Timcent est le meilleur vendeur si tu commande directement à Hong Kong
J'ai dû commandé plus de 30 fois chez lui des HT et je n'ai jamais eu les douanes ! Certes ces prix sont un peu plus haut que certains mais en faisant le compte c'est intéressant !
d'ailleurs je viens de craquer pour la Delorean !
aiiee...
J'ai dû commandé plus de 30 fois chez lui des HT et je n'ai jamais eu les douanes ! Certes ces prix sont un peu plus haut que certains mais en faisant le compte c'est intéressant !
d'ailleurs je viens de craquer pour la Delorean !

http://www.collection-starwars.com/coll ... ien32vador" onclick="window.open(this.href);return false;