Page 1 sur 1
Hot Toys - Stormtrooper Porcelain Pattern Version
Publié : 17 nov. 2016 20:24
par polothejedi
Re: Hot Toys - Stormtrooper Porcelain Pattern Version
Publié : 17 nov. 2016 20:30
par FRANVEY
C'est quoi ce truc ????

Re: Hot Toys - Stormtrooper Porcelain Pattern Version
Publié : 17 nov. 2016 21:02
par es59
le storm de "grand-mère"

Re: Hot Toys - Stormtrooper Porcelain Pattern Version
Publié : 17 nov. 2016 22:06
par vador28100
Comme quoi la drogue ce n'est pas bien

Re: Hot Toys - Stormtrooper Porcelain Pattern Version
Publié : 17 nov. 2016 23:43
par TK-842
Cela nous ouvre de toutes nouvelles perspectives. En cas de succès, je vois bien HT nous proposer des motifs arc-en-ciel, écossais, marinière ou encore gros pois voir rayures verticales et horizontales

Re: Hot Toys - Stormtrooper Porcelain Pattern Version
Publié : 18 nov. 2016 7:54
par F-X
J'imagine que c'est pour le marché asiatique mais j'ai du mal à suivre.
Pourquoi nous inonder de variantes inintéressantes (chromées, dorées, porcelaine) et hors de prix au lieu de diffuser à plus grande échelle à un prix attractif (130 ?) le modèle original. Sideshow nous a sorti de très beaux clone troopers à 90€. Perso, mon dernier achat est le space trooper. Je me refuse à mettre 250€ dans un morceau de plastique et je ne dois pas être le seul.
Re: Hot Toys - Stormtrooper Porcelain Pattern Version
Publié : 18 nov. 2016 11:49
par TK-842
Je crois que les raisons d'une telle logique sont nombreuses. Pour ne développer que le côté culturel, HT ne s'adresse pas exclusivement à un marché occidental comme pouvait le faire Sideshow mais fait aussi en sorte d'interpeller le marché asiatique. Peut-être que ce type de produit répond à une demande "locale" insoupçonnée.
Pour le reste, nous parlons de produits de collection et il n'est pas dans l'intérêt des producteurs d'offrir des article en "édition ouverte" dans ce domaine. Il faudra toujours limiter une référence dans le temps tout en trouvant des moyens ingénieux de rentabiliser le développement comme ce genre de repaint.
Enfin, pour ce qui est des prix, j'ai bien peur qu'il faille s'habituer à cette inflation. Nouveau proprio (Disney) qui à bien conscience de la valeur de sa nouvelle poule aux œufs d'or et marketing d'une licence qui ne semble pas vouloir s'essouffler sont un cocktail détonnant pour les finances des accros que nous sommes.