J'adore
http://www.mintinbox.net/2017/03/16/hot ... ar-gunner/
Hot Toys - Death Star Gunner 1/6th Scale Figure
Modérateur : Staff MIB
- polothejedi
- Staff MIB - Admin
501st Legion Member - TK27388
- TK-842
- Vintage
Pour les soldes, pas certain que ce trooper y arrive. Je pense que HT ont retenu la leçon TFA et ont drastiquement réduit les quantités produites. Il suffit de voir le peu de stock restant sur la plupart des produits RO. Après, sur le second marché pourquoi pas.
En tout cas, content que cette sortie soit enfin confirmée. Vu qu'il s'agit probablement de la révélation la plus obscure de l'été dernier, la peur de ne pas voir sortir le Death Star Trooper s'est bien estompée.
Reste plus qu'à voir le prix maintenant. $220 ou plus?
En tout cas, content que cette sortie soit enfin confirmée. Vu qu'il s'agit probablement de la révélation la plus obscure de l'été dernier, la peur de ne pas voir sortir le Death Star Trooper s'est bien estompée.
Reste plus qu'à voir le prix maintenant. $220 ou plus?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- shane1609
- Animated Figures
Le problème de Hot Toys c'est qu'on ne connaît jamais ou presque les quantités. Mais c'est clair que les troopers TFA et certains perso comme Finn et Kylo ont été abondamment soldé et sont toujours en stock un peu partout. Mais est-ce parce qu'il y en avait trop ou par désintérêt des gens ? On peut aussi rajouter que le Finn est trop grand et qu'on ne sait pas enlever le casque du Kylo ce qui a pu en refroidir plus d'un...
Tout dépend aussi s'il lâche le stock d'un coup aussi. Car pour les principaux perso d'ANH, il y a eu un réassort pour les boutiques européennes. Mais par exemple pour Batman vs Sup et Deadpool, il ne semble pas qu'il va y en avoir un. Bref impossible de savoir ce que cela va donner à l'avenir
En tout cas, moi j'attends surtout de Hot Toys qu'ils tiennent les délais car pour l'instant c'est un peu la cata sur les sorties ESB et TFA...
Tout dépend aussi s'il lâche le stock d'un coup aussi. Car pour les principaux perso d'ANH, il y a eu un réassort pour les boutiques européennes. Mais par exemple pour Batman vs Sup et Deadpool, il ne semble pas qu'il va y en avoir un. Bref impossible de savoir ce que cela va donner à l'avenir

En tout cas, moi j'attends surtout de Hot Toys qu'ils tiennent les délais car pour l'instant c'est un peu la cata sur les sorties ESB et TFA...
- Cin Drallig
- POTF2 Red Card
Belle surprise 

Regarde moi. Est-ce par ma taille que tu peux me juger ? Eh bien tu ne le dois pas car mon alliée est la Force.
- TK-842
- Vintage
Le voilà à la "Secret base" de Hot Toys avec en bonus une petite revue des troupes Star Wars du fabricant.
Death Star Gunner + Bonus
Death Star Gunner + Bonus
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Excellente cette figurine, elle sera bien dans mon étoile noire perso 

- nico62fr
- POTF2 Green Card