Hot Toys - MMS 429 - ROTJ - Luke Skywalker Jedi Knight

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

23 mai 2018 17:43

anaking13 a écrit :La review de Virtual Devil en 4k me laisse perplexe sur le bas du visage. On dirait qu'il a du coton dans la bouche et l'expression bouche entrouverte semble mal maitrisé. Effectivement Samuel le trouve bien réalisé, je vais donc comme de coutume attendre la prise en main live avant tout jugement perso définitif. Pour le reste la réalisation est toujours aussi top.

J ai visionné pas mal de vidéo, concernant ce luke. Je trouve que c est quand même le HS a mon sens le plus réussi de mark hamill jeune.
Pour la bouche ouverte, j ai trouvé pas mal de photo de luke ayant plus ou moins ce type d expréssion.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3286
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

13 juin 2018 10:39

J'ai reçu le mien hier je le trouve génial.

Au niveau visage, RAS, il est excellent (on peut lui retirer les cheveux, y a-t-il un projet de HT derrière ça ?

La cape a un superbe drapé, et elle tombe vraiment très bien. Rien à voir avec le SSC que j'ai heureusement réussi à revendre (pas cher, certes).
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

13 juin 2018 19:54

nico62fr a écrit :J'ai reçu le mien hier je le trouve génial.

Au niveau visage, RAS, il est excellent (on peut lui retirer les cheveux, y a-t-il un projet de HT derrière ça ?

La cape a un superbe drapé, et elle tombe vraiment très bien. Rien à voir avec le SSC que j'ai heureusement réussi à revendre (pas cher, certes).

En théorie il doit y avoir un luke endor avec casque poncho et tout le bazar. Il avait été presenté au comic con l année derniere je crois, tu as des vidéo sur YT. En lieu en place des " cheveux " on devrait pouvoir mettre le casque. Alors soit HT a fabriquer la meme tête pour luke jedi et le futur luke endor, qui seront deux figurine differente ou alors on pourra avoir les accéssoires séparement pour équiper luke jedi, mais je doute de ça, je crois pas que HT fasse ce genre de choses.... :P
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17132
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 juin 2018 22:11

nico62fr a écrit : Au niveau visage, RAS, il est excellent (on peut lui retirer les cheveux, y a-t-il un projet de HT derrière ça ?
Si tu jettes un coup d’œil sur la notice de la figurine, ils font allusion à la possibilité de changer certains accessoires avec d'autres qui devraient être disponibles plus tard. reste à voir si HT proposera effectivement un second Luke (Endor), juste un pack d'accessoires ou ne donnera simplement pas suite à cette idée.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3286
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

14 juin 2018 14:02

Oui c'est vrai, Luke "Endor", je pense qu'ils vont le faire en figurine complète, contrairement à SSC qui propose le pack des deux tenues avec un seul personnage, ce qui est assez problématique je trouve.

Leia aussi avait été présentée (Han je ne me souviens plus) mais cela compléterait bien la petite section de rebelles que j'ai déjà.
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

10 août 2018 13:19

Hello,

 Ma ch'tite contribution au sujet...

ImageImageImage

 D'autres photos sur mon Topic de collection...

:hello:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17132
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 août 2018 1:46

Email de Myth Factory pour annoncer son arrivée en stock (mais épuisé en préco). Luke devrait être à la maison au plus tard début de semaine prochaine :)
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11267
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 août 2018 7:48

Wastoys est en congé mais nul doute que comme pour toi la réception soit imminente :)
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

22 août 2018 13:57

A LCDN ils sont ravitaillé par les corbaques en ce moment, pas avant octobre chez eux, meme le anakin est prévu pour cette période. Pour luke ca m arrange financièrement tout de meme qu ils aient du retard :)
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

22 août 2018 14:31

La C.D.N. a des soucis avec les douanes Belges, deux containers "Hot Toys" vont être réexpédiés en Asie pour ré-étiquetage de mentions légales sur les boites puis revenir en Belgique, ce qui explique ce report de deux mois minimum...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17132
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 août 2018 15:20

J'avoue qu'après ton annonce sûr 'l'île" au sujet de la CitéDesNuages, je me suis demandé si Myth Factory, aussi basés en Belgique, auraient le même souci. A priori, ils sont passés entre les gouttes ou leur grossiste ne passe pas par la Belgique.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

22 août 2018 17:27

es59 a écrit :
22 août 2018 14:31
La C.D.N. a des soucis avec les douanes Belges, deux containers "Hot Toys" vont être réexpédiés en Asie pour ré-étiquetage de mentions légales sur les boites puis revenir en Belgique, ce qui explique ce report de deux mois minimum...
Ah ok merci du renseignement :drink:
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3286
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

23 août 2018 12:07

Quand je vois les délais, je ne regrette pas d'avoir acheté directement en Chine.
Kenobiv
Original Trilogy Collection
Original Trilogy Collection
Messages : 135
Inscription : 06 avr. 2015 21:44

23 août 2018 15:06

Faut il s'attendre à des problèmes de ce type pour nos futures précos à la C.D.N? Ou cette mésaventure servira à ne pas subir de nouveau ces reports?
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 août 2018 15:20

Aucune idée... Mais je suppose qu'a l'avenir, il feront attention à que tout soit aux normes de leur pays (pas évident de se passer des importateurs officiels)... Ce type de problème n'est pas tres bon pour eux en terme de publicité et aussi de manque à gagner...
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »