Sideshow Collectibles - Lando Jabba Palac Sixth Scale Figure

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3281
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

16 févr. 2021 9:10

C'est sûr que niveau tarif, il nous revient cher le gaillard. Mais ce sera probablement la dernière Side dans ce thème, et puis une fois casqué, il n'est pas si laid.
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

16 févr. 2021 9:13

Bien sur que non... Mais ça vaut pas les 275€ que j'ai déboursé... Et c'est la toute dernière 12" Sideshow si j'ai bien compris...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 mars 2021 15:41

Mon Lando est arrivé, plus qu'a aller le récupérer :)
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

17 mars 2021 15:08

Las Hot Toys ne s'est pour l'heure pas investi dans la thématique du palais de Jabba :bhouhouhou: , ayant commencé avec Sideshow sur ce thème c'est logiquement que je succombai à la tentation de me procurer ce Lando skiff guard afin de compléter un diorama déjà bien fourni. Autant le dire de suite, j'achetais la fig en râlant à l'avance :roll: Sur le prix payé déjà au vu du contenu minimaliste de la box et de la qualité Sideshow évidemment qui est loin d'égaler Hot Toys si ce n'est au niveau des prix. Heureusement, bénéficiant du tarif membre chez Wastoys et habitant à proximité je ne m'en sortais pas trop mal à 238 euros.
Mais au final quid de cette fig? Comme souvent une fois le proder en main on se dit que ça fait le taf, ce n'est pas la qualité HT sans surprise, mais le rendu est plutôt bon si on excepte entre autre le HS sans casque. Le body semble correct et tient les poses sans l'aide du socle et de sa tige de soutien. (d'une banalité sans nom). Je ne suis pas fan du travail sur les mains, notamment poing fermé qui sont sous dimensionné, le tailoring est correct mais manque de weathering, les plaques d'armure font le job en lumière naturelle. Un petit carton rouge :colere: sur les attaches biceps des épaulière dont la couleur est blanche au lieu de marron... Le travail sur le HS casqué est bon et fait son effet. Casque sur la tête sa respire de suite le palais de Jabba! Je suis globalement satisfait de la figurine, mention "peut mieux faire" néanmoins au vu du tarif demandé. Maintenant je dois dire qu'une fois en place dans le dio c'est quand même un plaisir pour les yeux tant les scènes du palais de Jabba font partis de mes scènes iconiques de la saga.
Place aux photos ;)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8525
Inscription : 12 août 2011 11:08

18 mars 2021 8:54

:thx2: pour le partage...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17126
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 mars 2021 14:15

Il arrive trop tard pour bénéficier de toute l'attention qu'il mérite dans cette ère de l'ultra réalisme Hot Toys mais ça reste un incontournable pour tous les fans de cette période de la saga. :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3281
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

18 mars 2021 16:06

La version casquée le sauve, heureusement.

Avec la vibro-hache dans les 2 mains, et son casque je suis content du mien. Mais pour le prix... :evil:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11266
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 mars 2021 16:59

Je ne regrette pas mon achat, le palais de Jabba est une thématique qui me tient à cœur. Mon rêve le Max Rebo bande et Oola au 1/6 par HT :love:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »