Hot Toys - MMS 516/517 - ROTJ - Luke Skywalker & Dx

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 janv. 2020 14:48

Luke Endor "regular". Bon là un peu les boules quand même parce que j'avais pris le Luke ROTJ l'année dernière et qu' au final je me retrouve avec un second exemplaire agrémenté du poncho Endor et du casque rebel pour faire court. :evil: Une DX aurait été sympa M. Hot Toys... Je râle mais au final les deux sont exposés :roll: , un dans ma théma palais de jabba et celui-ci dans mon display Endor :D Oui le collectionneur est un peu schyzo parfois :lol:
La grosse interrogation pour cette fig reposait essentiellement sur le HS avec cette bouche entrouverte et ce rictus un peu énervé. Force est de constater qu'en main cela passe plutôt bien. En tous les cas m beaucoup mieux que sur les photos vu ici ou là et même sur les miennes qui ne lui rendent pas justice. Pour le reste bah c'est du HT, le top quoi!

Image
Image
ImageImage
Image
ImageImageImage
Image
Image


Petite mise à jour de mon display Endor, sans sa cloche plexi puis avec, bonifié par le fond Endor.

Image
Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 janv. 2020 15:42

Bel ensemble. Ça fait plaisir de voir enfin un Luke en poncho accompagner un commando rebel après presque 15 ans d'attente :super:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

13 janv. 2020 10:40

Ca fait vraiment un diorama sympa.
Avec le barbu qui était Nik Sant il y a quelques années, puis rebaptisé Rex (selon ce qui a été dit dans Rebels).

Je n'ai pas comparé sur mes Luke ROJT, mais tu es sûr que la tenue noire est la même en dessous du poncho ?
Logiquement oui, puisqu'après sa capture (ou reddition) sur Endor, Luke monte directement chez Palpatine avec Vador, sans avoir le temps de se changer.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 janv. 2020 14:12

Voilà, après une semaine en ballade dans les méandres du réseau de livraison de la Poste, Luke est finalement arrivé à la maison. Je vais prendre un moment pour m'assurer que tout est en place.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

15 janv. 2020 17:21

Ouf nous voilà rassurés pour toi !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

15 janv. 2020 21:42

Ça c'est fait :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

15 janv. 2020 22:50

Je suis surtout content qu'il ai refait surface. Dans le cas contraire, j'imagine qu'il aurait été difficile de rentrer dans mes frais vu le tarif déclaré par KG.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 janv. 2020 15:46

Je touche du bois mais il est vrai que je n'ai encore vu aucun cas de non réception chez les utilisateurs de KGhobby croisé sur les différents forums. Du coup on ne sait pas si l'enseigne est arrangeante ou pas en cas de problème. Ceci dit je ne suis pas pressé de le savoir. :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

16 janv. 2020 16:43

C'est de la Poste dont j'ai moins confiance.

Exemple cette semaine encore.
Un colis venant des US (des figurines SW Legion, ce n'est pas la même échelle :mdrpanneau: ) trop grand pour rentrer dans ma boite. Je vais donc le soir au centre des colis avec mon avis de passage, que j'avais eu à midi.

La femme cherche sur son PC et me dit "ah ben non, il est marqué livré à 14h". Bizarre. J'envoie un message à ma femme, qui me dit qu'elle n'a rien eu, et va vérifier à la boite aux lettres. Rien.

La guichetière, que je connais me dit " je vais quand même aller voir dans le dépôt. Et là, elle me retrouve mon colis.
Alors que j'étais tout content elle m'explique alors : si j'avais eu un problème (colis pas retrouvé) j'en étais pour ma pomme, car pour eux, officiellement, il était bien livré... Ceci causé par la factrice colis, qui pour une raison inconnue, avec rentré dans l'informatique qu'elle me l'avait livré, alors que ce n'était pas le cas...
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »