Hot Toys - MMS 516/517 - ROTJ - Luke Skywalker & Dx

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17166
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 déc. 2018 12:19

Il se faisait attendre depuis un moment, Hot Toys y aura ajouté une option "Scène coupée" avec la version Dx et la possibilité d'exposer Luke en version départ de tatooïne après la bataille du Sarlacc.
PD1544156159z0h.jpg
PD15441689907WK.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par TK-842 le 10 déc. 2020 11:25, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
polothejedi
Staff MIB - Admin
Staff MIB - Admin
Messages : 22275
Inscription : 16 janv. 2008 19:43
Localisation : 69550- AMPLEPUIS
Contact :

07 déc. 2018 13:18

501st Legion Member - TK27388
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11287
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 déc. 2018 13:27

J'avais fait une croix en cas de sorti de la version Endor, un peu dégouté quand je vois cette version Dx mais je ne change pas d'avis. Les déclinaisons à l'infini ça saoule.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17166
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 déc. 2018 17:07

C'est malheureusement le lot du collectionneur à notre époque. Nous étions nombreux à nous demander comment Hot Toys allait gérer la licence. Nous nous interrogions sur ce qui serait le "Iron Man" de Star Wars. Aujourd'hui, nous avons la réponse, enfin, un début de réponse.

Après, il faut garder en tête qu'il est important pour Hot Toys de faire du chiffre. Quoi que nous, fans hardcore, en pensions, un Luke Skywalker (ou un Vader, ou un Stormtrooper...) se vendront toujours mieux que la plupart des personnages que nous brûlons d'ajouter à notre collection.

Enfin, même si je suis le premier à regretter que Hot Toys tirent sur la corde en n'ayant pas proposé l'ensemble des accessoires (Tatooïne, Endor, Death Star et inattendu kit Sandstorm) l'an dernier, je suis abasourdi par le vent de négativité qui s'est abattu sur le forum des Freaks (quoi que ça ne devrait plus être une surprise).

Parce que, au final, ce Luke Endor était annoncé depuis plus d'un an. Nous savions tous que ce n'était qu'une question de temps avant sa sortie. Certains justifient leur rancœur par le fait qu'un certain nombre d'accessoires (inclus avec la Dx) n'étaient pas annoncés et qu'ils n'auraient donc pas franchi le pas l'an dernier avec la sortie du premier Luke ROTJ sachant cela. En ce qui me concerne, je ne peux m’empêcher de penser que, si seule une version Endor avait été annoncée aujourd'hui, les critiques auraient été tout aussi virulentes. Une autre dérive de notre époque j'imagine, Tout comme la politique commerciale Hot Toys.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3299
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

07 déc. 2018 19:03

Moi je n'aime pas la négativité. Pour moi qui ai acheté le luke Rotj cet bien une version différente avec sa cape et son casque cam. Donc c'est sûr que je le prends pour aller avec mon escouade de rebelles.
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

07 déc. 2018 21:59

Merci Hot Toys de nous la mettre bien profond sur ce coup là... En plus, le HS "Endor" est vraiment pas terrible... Très déçu :nul:
JAWA 70
Clones War
Clones War
Messages : 474
Inscription : 24 mai 2006 20:41
Localisation : Franche comté

08 déc. 2018 22:09

C'est la première fois que j'hésite pour une hot toys de la trilogie , c'est mois ouuu .........vous le trouvez pas bizarre ce Luke ? :shock:
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 déc. 2018 8:51

Moi, j'aime pas du tout... Déjà le fait de proposer une version complète après avoir vendu une version quasi identique mais surtout les HS ne me plaisent pas : la version casquée d'Endor (qui aurait pu justifier le fait de repasser à la caisse) n'est pour moi pas à la hauteur de ce que HT nous propose habituellement... Du coup, j'ai préco la Sideshow que sort bientôt, en croisant les doigts pour que le résultat de prod soit en rapport avec le proto présenté...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17166
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 déc. 2018 12:44

Pour moi, ce sera un deuxième passage à la caisse avec la version DX.

D'abord parce que je m'attendais à ce que la version Endor arrive à un moment ou à un autre et qu'elle ne bénéficierait pas d'un tarif special. Tout à fait comparable à la version "Dark Side" pour le Anakin... ce dernier étant proposé bien plus cher à sa sortie pour un simple repaint du HS et un bel accessoire.

Ensuite, même si la version Sideshow est tentante, elle en offre définitivement plus pour le prix demandé, je n'ai plus aucune confiance dans la capacité de Sideshow à tenir la comparaison pour les HS humains... tout particulièrement en version production comme le démontre leur dernier Obi-Wan Mythos. Et puis, entre-nous, je ne trouve pas le HS plus ressemblant à Mark hamill même si l'expression est plus neutre.

Au final, n'ayant jamais douté que je me retrouverais avec (au moins) deux version de ce Luke ROTJ sur les étagères, je préfère rester sur la ligne HT qui offrira l'avantage de pouvoir optimiser les displays avec deux corps compatibles avec l'ensemble des accessoires. J'en viendrais presque à envisager un troisième achat pour couvrir toutes les bases (Tatooïne/Endor/Death Star) :oops:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8550
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 déc. 2018 13:39

Je ferai un p'tit comparatif Luke ROTJ Hot Toys/Sideshow... Je croise les doigts pour que la tête casquée que proposera Sideshow en production soit proche de la version proto, à l'image de celle du Luke Snowspeeder Pilot qui est vraiment superbe (on oublie bien évidement le HS décasqué)... J'aime vraiment pas le choix du HS casqué d'Hot Toys et je trouve le HS "proto" de Sideshow pas mal donc, pas de regrets...
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3299
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

09 déc. 2018 18:00

Oui le luke snow casqué de side est tout à fait potable. Comme le sera le lando casqué dun palais de Jabba.
Par contre pour un humain normal je ne jure plus que par HT.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11287
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 déc. 2018 12:17

Comme déjà dit je ne comptais pas prendre la version Endor tel que déjà présenté donc je ne fais que confirmer une décision prise en amont. On verra si il existe du déboitage pour cette figure après la sortie afin de récupérer le poncho et le casque. HT joue sa partition et c'est sommes toutes normal, quoi que...
Pour le reste la qualité est toujours là chez ce fabricant et cette fig s'annonce une nouvelle fois sublime, même sur les HS présentés. (Ne pas se fier aux photos :mrgreen: :roll: :lol: )
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11287
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 déc. 2018 21:29

Petit rétropedalage, je n'avais pas fait attention au fait que deux versions étaient proposées :mrgreen: Du coup j'assoupli ma position concernant la version regular sans en faire une priorité dans mes futurs achats même si l'idée de faire grimper le chiffre d'affaires de HT avec cette "presque" réédition me saoule.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17166
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 déc. 2018 14:20

L'erreur est humaine. Tu es pardonné :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11287
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 déc. 2018 18:11

Mon dio Endor ne dirait pas non :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »