comic con 2019 : une tuerie encore une fois pour Hot Toys !

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3272
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

18 juil. 2019 13:25

Les amis, j'ai fait quelques captures d'écran d'une vidéo de HT pour le comic con.

Franchement ils assurent à mort, surtout si ça ne reste pas des protos.
Je l'attendais depuis longtemps et je suis déçu par le visage de Padmé, mais probablement qu'en vrai ce sera mieux.

Quelques doublons avec Sideshow, mais aussi quelques nouveautés !

Place aux photos !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

18 juil. 2019 18:05

Je serais plus mitigé, le clone 212th on dirait le Side (combi tissus), les jawas pareil, le battle droid idem, les HS de Padmé et Kit Fisto clairement à revoir, Wicket prometteur mais un pseudo dio au lieu de Teebo, Logray ou chief Chirpa c'est un peu dommage .
Le Luke Bespin 2.0 c'est cool pour ceux qui ne possèdent pas la DX 07, mais est ce que nous aurons une DX ? Pas certain et je trouve le HS moins réussi (recyclage du HS ROTJ ?)
Et surtout pas de Lando OT...
Très mitigé du coup et ce d'autant qu'aucune mise en préco n'est garantie.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

18 juil. 2019 20:46

Luke bespin, bonne nouvelle, kit fisto dommage qu il est cette trogne. Apres pour le reste dans celle dont on ignorai l existence, rien ne m emballe. DOmmage pour padmé, en " queen amidala" ca aurait été mieux....
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jedimit
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5998
Inscription : 24 juin 2011 17:33

18 juil. 2019 21:51

Pour l'OT, je ne m'attendais pas à Wicket et aux Jawas, je ne suis pas pressé pour ceux-là. C'est une bonne nouvelle pour Luke (Bespin) car quand il est sorti la première fois, j'hésitais à me faire les Hot Toys Star Wars. On aperçoit également Leia (Endor), mais va t'elle sortir un jour ? Sinon, j'attends toujours un pack C-3PO/R2-D2 (même si l'astromécano est en préco), le Death Star Trooper, le Tie Pilot, le Scout Trooper et Lando !

Pour la Prélogie, si Hot Toys se met à faire les Jedi, je me laisserais bien tenter par Mace Windu et Aayla Secura. Et évidemment, Qui-Gon Jinn et Obi-wan Kenobi pour les mettre avec mon Darth Maul !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 juil. 2019 14:28

En dehors de Padmé, qui nécessite encore pas mal de boulot) et de Wicket, rien de bien excitant en ce qui me concerne. Le reste est du déjà vu chez HT ou chez Sideshow. Je ne me vois pas réinvestir dans une série de maitre Jedi et nous risquons de patienter pour pas mal de protos .
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11238
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

21 juil. 2019 14:33

C'est clair! L'approche de E 9 n'est pas favorable à la mise en préco des figs présentées. Deuxième salon pour Jango, l'espoir perdure :mrgreen: :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

21 juil. 2019 16:53

Pas vu le Jango. Content qu'il soit toujours mis en avant... mais nous savons tou(te)s que le nombre de présentations du proto n'augmente en rien ses chances de voir un jour la chaine de production :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »