Hot Toys - MMS 549/550/551 - ROTJ - Endor Leia & Wicket

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 juin 2020 9:35

Bon ben craqué sur une enchère ebay pour Leia. Elle arrivera même avant Wicket que j'ai préco en local! 217 euros fdpi pas trop mal je pense.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 juin 2020 16:59

:D ...
Avatar de l’utilisateur
gorshtak
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 29
Inscription : 04 oct. 2006 17:34
Localisation : NANCY

08 juin 2020 16:42

j'ai envie d'ajouter une Leia à ma (petite) collection, et j'avoue que ce modèle me fait de l'oeil.
par contre je suis totalement rebuté par les articulations visibles aux poignets mais surtout aux coudes!
quand on regarde les photos de la Rey Hot Toys MMS559, ces articulations ne sont pas apparentes, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça....
Comme je n'ai pas la chance d'avoir une Leia Hoth, je me retrouve coincé (la version Bespin est très belle mais ne retranscrit pas le côté "action" de Leia et comme je ne prends qu'une figurine par personnage....)
Pensez-vous qu'il est possible de dissimuler ces articulations avec la chemise? (je n'aime pas le pancho, la tenue chemise + veste est superbe)
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 700
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

08 juin 2020 17:42

gorshtak a écrit :
08 juin 2020 16:42
j'ai envie d'ajouter une Leia à ma (petite) collection, et j'avoue que ce modèle me fait de l'oeil.
par contre je suis totalement rebuté par les articulations visibles aux poignets mais surtout aux coudes!
quand on regarde les photos de la Rey Hot Toys MMS559, ces articulations ne sont pas apparentes, je ne comprends pas pourquoi ils ont fait ça....
Comme je n'ai pas la chance d'avoir une Leia Hoth, je me retrouve coincé (la version Bespin est très belle mais ne retranscrit pas le côté "action" de Leia et comme je ne prends qu'une figurine par personnage....)
Pensez-vous qu'il est possible de dissimuler ces articulations avec la chemise? (je n'aime pas le pancho, la tenue chemise + veste est superbe)
si tu laisse les bras le long du corps ca doit pas se voir, mais des que tu dois plié un bras , cela doit faire remonter la chemise donc la c est visible. Peut etre qu en tirant un peu sur la chemise, c est compliqué a dire tant que tu as pas la fig en main. Et c est vrai que c est une bonne idée de la aprt d HT d avoir fais un body type phicen pour rey. Enfin a condition que le silicone ne se craquele pas sous la pliure a la longue......Ca c est une autree histoire. :)
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 700
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

08 juin 2020 21:17

Je viens de voir la première review celle de justin's collection. Pas du tout mais alors pas du tout convaincu par le resultat final. Wicket fait joujou et le " tombé" des de la tenu de leia laisse pour moi a désiré, meme avec le poncho et le casque , c est pas la folie, ce qui est rare chez HT. Bref hormis le HS qui est réussi, Hs que HT maitrise depuis longtemps avec carrie fisher, ces deux perso en simple ou en double m inspire guère.....
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

08 juin 2020 22:00

Vu également, assez satisfait de Leia, ça finira mon dio Endor. Moins convaincu par Wicket et son aspect trop propre, ils ont du mal avec le weathering chez HT. Maintenant qui à fait mieux ? Personne. Sans être un béni oui oui j'apprécie le fait d'avoir malgré tout une fig de qualité en fourrure et qui respecte le personnage sans être totalement parfaite. Verdict final en live d'ici septembre pour les deux.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 700
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

09 juin 2020 0:18

anaking13 a écrit :
08 juin 2020 22:00
Vu également, assez satisfait de Leia, ça finira mon dio Endor. Moins convaincu par Wicket et son aspect trop propre, ils ont du mal avec le weathering chez HT. Maintenant qui à fait mieux ? Personne. Sans être un béni oui oui j'apprécie le fait d'avoir malgré tout une fig de qualité en fourrure et qui respecte le personnage sans être totalement parfaite. Verdict final en live d'ici septembre pour les deux.

A voir en vrai pour avoir un avis définitif mais autant la leia bespin etait pas du tout prévu au programme, mais au vu des premiers unboxing, j ai fais un grand " whaou" , pour celle ci pas emballé. Le pelage de wicket me fais pensé a un kiki :D . Enfin bon certain y trouveront leur compte, tant mieux pour eux. :)
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 juin 2020 1:28

Après visionnage de cette review

https://youtu.be/QxJX88Ckwvw

Je vous trouve un peu dûr sur l'ensemble. A voir "en vrai" en effet mais plutôt très convaincu de la qualité de l'ensemble pour ma part.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 juin 2020 18:26

Plusieurs revues visionnées et comme d'habitude beaucoup de bruit pour rien autour de Wicket comme de Leia. Plus qu'a les attendre :)
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

05 juil. 2020 12:43

J'ecris à KG ce matin pour avoir des nouvelles de la Cpt Marvel et du Young Solo Deluxe et je reçois la facture pour le Set Leia & Wicket :roll: ... Avec expédition vis EMS :evil: ... J'annule cette facture et j'en demande une autre avec l'expédition via "Registered Airmail" puisque c'est annoncé comme dispo sur Facebook...

C'est :portnawak: quand même et bien agaçant :fache:
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

05 juil. 2020 16:34

Moi aussi j'ai reçu la facture. Je vais aussi demander de ne pas envoyer en EMS.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

05 juil. 2020 18:52

Idem pour moi et même requête. J'avais eu le même souci avec DenDen pour mon Vader ESB. Ils avaient alors argumente que le colis etait trop imposant pour un envoi "normal". Je crois me souvenir que Anaking avait eu lui droit a un envoi standard de ka part de KG. J'avais alors switché l'essentiel de mes commandes vers KG.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 juil. 2020 13:03

Pas de réponse... Vous non plus je suppose ? :o ...
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3300
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

06 juil. 2020 13:22

Non pas de réponse
Ils doivent en avoir marre des frenchies ! 😆😆😆
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 juil. 2020 13:40

Ça marche aussi dans l'autre sens... Ça me gave ces conneries :beurk:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »