Hot Toys MMS 560 Kylo Ren TROS

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

29 janv. 2022 20:20

Il va falloir s'habituer à ces délais pour les deux ans qui viennent.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

30 janv. 2022 9:24

Au delà du décalage entre la sortie HK et la disponibilité UE qui est anormalement long de façon ponctuelle (enfin on l'espère :mrgreen:). C'est le temps entre préco et dispo que HT devrait songer sérieusement à raccourcir. Pas normal de mettre en préco des produits un an et demi/deux ans avant leur dispo effective !
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

30 janv. 2022 10:12

Mais assez souvent ces derniers temps, des figouzes arrivent avant les délais annoncés, comme pour les derniers casqués ou le set Boba Fett "Mandalorian"... ... Et d'autres comme le Luke ESB, rien... Difficile de suivre vraiment le planning des sorties Hot Toys
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

30 janv. 2022 10:52

Une fig devrait être disponible dans les six mois qui suivent la mise en préco.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3288
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

30 janv. 2022 14:43

Oui ce serait plus raisonnable en effet.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

31 janv. 2022 17:43

récupéré :)
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 févr. 2022 10:07

Après une semaine bien au chaud dans son écrin mon Kylo TROS à enfin gagné son étagère. Cette troisième version du perso est encore une belle réussite. Le costume évolue peu sur les trois épisodes mais chacun à sa "touche" exclusive. Certes le HS, très réussi est différent mais ce qui me fait le plus vibrer c'est le heaume version kintsugi au point que j'hésite vraiment sur le fait de réaliser une pause casqué plutôt qu'avec le HS. Peut-être aussi vais-je pour une fois, mettre en place le light up dans une de mes fig, tant j'adore le rendu!! Autre élément appréciable sur cette fig là cape aimantée,  un vrai plaisir pour la mise en place. La présence d'une capuche parfaitement ajusté sur cette version permettra de belles poses également.
Le seul bémol au final est le nombre de sortie famélique consacré à TROS de la part de HT :?
Photos à suivre :wink:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 févr. 2022 11:04

Amen Ana' :drink: ... Cette fig est fabuleuse :love:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 févr. 2022 11:33

Je crains que l'on en ai fini avec les sorties liées à la sequelle. Sauf à voir les séries Disney+ s'intéresser à cette période très controversée, je ne vois pas Hot Toys élargir son offre, pas même pour fêter les 10 ans de ces épisodes VII, VIII ou IX.
Dommage, même si l'episode IX me laisse toujours un drôle de goût dans la bouche, je n'aurai pas craché sur un 2-Pack Poe Dameron au stricte minimum et éventuellement un Hux et un Snoke.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 févr. 2022 12:22

Poe, c'est incompréhensible qu'il ne soit pas sortie, alors que Finn, personnage "zero charisme" qui ne sert absolument à rien, a été décliné deux fois :P ... Pour le reste, je dois sincèrement dire que je m'en fout... Pour compenser le manque de représentation de cette trilogie et paracerque j'aime les designs, j'ai préco le Snoke on Throne d'Attakus qui semble superbe et deux mini bustes Gentle Giant Palpatine et Darth Rey...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 févr. 2022 12:29

La frange silencieuse qui a apprécié ces développements et le beau clap de fin donné aux héros de l'OT en sera pour ses frais. Le problème c'est que tous les supports sont contreversés par telle ou telle frange de la fan base qui se répand sur les réseaux. Parce qu'au final pas grand chose n'a fait l'unanimité hormis RO et cela n'empêche pas la sortie de fig. M'enfin bon comme tu le dis plus qu'à espérer des cross over qui feront le lien avec la prélo pour espérer quelques sorties comme Poe ou Hux.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 févr. 2022 13:06

anaking13 a écrit :
06 févr. 2022 12:29
La frange silencieuse qui a apprécié ces développements et le beau clap de fin donné aux héros de l'OT en sera pour ses frais.
Tres silencieuse et tres petite aussi je crois :P ... Je le redis, j'ai apprécié ces trois films, mais avec le temps, je me rend compte que j'ai juste pas envie d'y revenir, surtout le 3éme opus bien trop vite expédié et qui ne développe pas ce que l'épisode 8 avait proposé... Bref, sympa mais sans plus... J'assume sans soucis en disant que Mando est, à mes yeux, bien plus intéressant que ces films...
anaking13 a écrit :
06 févr. 2022 12:29
Le problème c'est que tous les supports sont controversés par telle ou telle frange de la fan base qui se répand sur les réseaux. Parce qu'au final pas grand chose n'a fait l'unanimité hormis RO et cela n'empêche pas la sortie de fig.
On peut, je penses ajouter, à Rogue One The Mandalorian qui fait assez largement l'unanimité... Et pourtant, si la première série D+ a un nombre important de figouzes HT, le premier Star Wars Story n'en a qu'une petite poignée (peut être qu'avec la série "Andore" ça changera)... HT se base sur les ventes surtout, bien plus que sur les discutions "inutiles" des réseaux sociaux...
anaking13 a écrit :
06 févr. 2022 12:29
M'enfin bon comme tu le dis plus qu'à espérer des cross over qui feront le lien avec la prélo pour espérer quelques sorties comme Poe ou Hux.
Quelles liens ? Une série sur Finn :mrgreen: ? Peut être un jour la jeunesse de Kylo, l'ascension de Phasma ou Rey post épisode 9... M'est d'avis que Mickey préférera plus faire le mort là dessus :roll:
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3288
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

06 févr. 2022 15:09

Les grands absents resteront Poe Dameron (pourtant teasé), Snoke (pourquoi avoir sorti ses gardes ?), C3PO (teasé lui aussi), et pourquoi pas Rose ou Holdo ainsi qu'un Lando vieillissant.
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

06 févr. 2022 15:33

L'expérience me fait dire que la postlogie à ces adeptes et plus nombreux qu'on veut bien le penser notamment au niveau de la fan base. Il nous a été proposé des choses nouvelles, des aspects de la force pertinent ont été développé et je trouve que les anciens ont eu des fins magnifiques. Tout ce qui a suivi et va suivre reste en terre connues et n'a de cesse d'utiliser le référentiel OT et prélo de façon pas toujours très fine et à bon escient. Compiler des easters eggs ne fera jamais rien de bon et d'original, compiler des personnages venus de tout horizon de l'univers SW pour créer du lien à marche forcé non plus. Je suis bon public mais j'apprécie le travail scénaristiques de qualité, encore une fois je n'ai pas d'attente précise je demande à être séduit et emballé par une histoire. Aujourd'hui ce n'est pas le cas.
Une série sur Finn après la postlogie serait certainement très intéressante à développer, ou même sur la création des troupes du first order. :belebele:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 févr. 2022 15:55

anaking13 a écrit :
06 févr. 2022 15:33
L'expérience me fait dire que la postlogie à ces adeptes et plus nombreux qu'on veut bien le penser notamment au niveau de la fan base. Il nous a été proposé des choses nouvelles, des aspects de la force pertinent ont été développé et je trouve que les anciens ont eu des fins magnifiques.
Ce n'est pas mon avis... Quand on regarde l'épisode 7 (que j'apprécie) il est évident à mes yeux qu'il ne fait quasiment que compiler les trois premiers films, zero prise de risque... Seule le 8éme épisode a tenté une approche différente et c'est fait allégrement canardé... J.J. Abrams s'est empressé de corriger le tir avec le 9 et à continuer de recycler avec notamment le retour de Palpatine qui n'était sans doute pas prévu (comme le décès de C. Fisher)... Le style de Rian Johnson à l'opposé de celui de J.J. Abrams font que ces trois films semblent vraiment décousus...
anaking13 a écrit :
06 févr. 2022 15:33
Tout ce qui a suivi et va suivre reste en terre connues et n'a de cesse d'utiliser le référentiel OT et prélo de façon pas toujours très fine et à bon escient. Compiler des easters eggs ne fera jamais rien de bon et d'original, compiler des personnages venus de tout horizon de l'univers SW pour créer du lien à marche forcé non plus.
C'est pourtant ce qui plait le plus, y a qu'a voir les succès de Rogue One et Mandalorian... Des personnages inédits dans un univers connus... Sur moi, ça fonctionne bien... On verra sans doute un film ou une série "Star Wars" sans Skywalker, sans Vador, sans rebelles, sans casqués, sans Tatooine, etc... Un jour peu être :P
anaking13 a écrit :
06 févr. 2022 15:33
Je suis bon public mais j'apprécie le travail scénaristiques de qualité, encore une fois je n'ai pas d'attente précise je demande à être séduit et emballé par une histoire. Aujourd'hui ce n'est pas le cas. Une série sur Finn après la postlogie serait certainement très intéressante à développer, ou même sur la création des troupes du first order. :belebele:
Moi aussi ch'suis bon public puisque j'arrive à apprécier TBOBF :mrgreen: mais une série sur Finn là c'est non directe pour moi :roll: , il a rien pour lui ce pauvre... A la limite Cpt Phasma ou Poe OK ... Mais non, franchement non...
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »