Hot Toys - TMS 013 - Death Trooper (The Mandalorian)

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 déc. 2020 15:03

Facture de TBA reçue ce matin... juste à temps pour la St Nicolas :mrgreen:

Par contre, il s'est un peu emmêlé les pinceaux. Reçu une facture pour ma préco puis une facture pour une autre résa qui ne m'appartenait pas :roll:

A noter aussi, Il propose l'EMS (à 260HKD). Après un moment d'hésitation, j'ai gardé l'option. La DX-18 de chez KG est passée sans encombres et lui étant un particulier, je ne devrais pas avoir de soucis à l'arrivée . On va croiser les doigts.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

06 déc. 2020 15:09

Dans le même cas pour l'expédition mes vador ESB 40th (j'en ai 4 à recevoir)... J'espère que la douane ne regardera pas mon colis :roll:

Pour mon Deathtrooper envoyé le 02 par KG, le colis n'a toujours pas embarqué, il est toujours à HK :evil:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

06 déc. 2020 16:01

Le rush des fêtes de fin d'année sans doute.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 déc. 2020 23:48

Il est arrivé en France hier et il est en chemin pour la livraison. Il devrait donc être à la maison en début de semaine 8)

P.S. En espérant que ce ne soit pas ma dernière 12" en provenance de TBA :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 déc. 2020 23:54

Cool, mon exemplaire KG n'a toujours pas décollé depuis sa prise en charge le 1er décembre :bhouhouhou:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 déc. 2020 0:01

Suis dans le même cas que toi Ana' 😖... Et je flippe pour mes Vader ESB 40th payés qui n'ont toujours pas été envoyé par TBA 😤
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 déc. 2020 16:02

Pour TBA ce qui m'inquiète c'est que plus aucune fig HT n'est présente sur le catalogue du site alors que le site est bien fonctionnel et que donc il n'y a pas de problème informatique comme ils l'indiquent sur Facebook.
Je laisse passer le week-end, si pas de nouvelles rassurante de leur part direction litige PayPal.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 déc. 2020 16:25

Ce qui est fort possible, c'est que ceux qui ont réellement le droit de vendre la marque Hot Toys font la chasse aux vendeurs faisant du business non officiel... Je vais voir si mes Vader seront postés comme c'est dit dans le mail que j'ai reçu, mais quoi qu'il arrive, je vais sans doute demander via Paypal les remboursements des acomptes versés pour les préco en cours (suis roulé pour Captain Rex car l'acompte date de plus de 6 mois)... Le plus "laxativant" dans cette histoire, c'est qu'il va falloir retrouver ailleurs les figouzes que j'avais préco, la plupart ne sont plus proposées chez KG...
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 déc. 2020 17:20

Colis arrivé cet aprés-midi finalement. Je ne pourrai pas vérifier le contenu avnt quelques jours mais content d'avoir au moins celui-là à la maison.

Pour TBA, on va surveiller l'évolution de la situation mais je n'ai pas encore de craintes réélles.

Possible que les boutiques fassent la chasse aux vendeurs indépendants qui vendent "de chez eux" mais je ne sais pas trop comment ils peuvent l'empécher sans le concours de Hot Toys.

Si, comme je le suppose, TBA se fournit directement en boutique et qu'il arrive à obtenir les pièces sur son nom, il faudrait que la boutique où il se fournit lui refuse dorénavant la vente.
Principale inconnue, combien vend-il rééllement d'unités d'une même références. Quelques dizaines au max?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 déc. 2020 18:02

Yep pas envie de trop attendre non plus pour une fois. En jeu pour ma part Luke Snowspeeder, Jango et le Tusken. Encore une fois je veux bien faire confiance mais plus aucun proders HT référencé sur le site, ils allèguent un bug info alors que le site est parfaitement opérationnel... :geek: Je ne peux pas aller taper à la porte comme chez Wastoys et qui plus est ces trois fig vont vite devenir difficile à toper à un prix correct si on laisse passer trop de temps. Vrai dilemme :geek2:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3272
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

12 déc. 2020 18:07

Les boules... Je n'ai qu'une préco chez lui, je vais suivre le sujet de très très près...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 déc. 2020 18:27

Bon je leur ai envoyé un message via leur site il y a un 1/4 d'heure en expliquant que visiblement si il y avait un problème avec HT je solliciterai un remboursement de mes trois préco payé en intégral ( je suis un fou je sais :lol:) et que ce serait bien qu'il le fasse savoir car le coup du bug informatique sur la gamme HT me paraissait bizarre. Je les remercie au passage pour leur excellent service sur ma commande du jet trooper FO.
Réponse à l'instant, remboursement de mes trois préco en intégral via PayPal sans message d'explication pour l'instant :shock:
Ça ne veut rien dire en soi si ce n'est qu'ils sont correct, autant tout rentrera dans l'ordre et je paierai mon manque de foi avec quelques dizaines d'euros supplémentaires ailleurs :mrgreen:
Bon faut que je fasse mes trois préco ailleurs du coup :x
Luke ESB ça va être chaud. :|
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 déc. 2020 19:02

Message de TBA
my friend, the 3 orders have been refunded. actually all the pre-orders are not affected. i have plenty of hot toys supplies. just have some technical issues with my site and will fix them in a few days. goodbye and take care

Réactif et correct à chacun de voir. Me suis-je emballé pour rien, sans doute. Si c'est le cas tant pis pour moi. Bon Luke ce sera chez myth factory et les deux autres chez Philippe et kg.
Dernière modification par anaking13 le 12 déc. 2020 20:43, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

12 déc. 2020 19:19

T'as été peut être un peu vite Ana' mais j'te comprends car tu avais déjà payé en intégralité tes trois préco, ce qui représente une belle somme... Si mes Vader partent rapidement, je prendrai un peu de temps pour voir comment ça évolue... J'ai 6 préco chez lui ou j'ai réglé uniquement les acomptes, mis à par Cptain Rex ou il est déjà trop tard pour récupérer ce qui a été versé, j'ai du temps pour réclamer les autres acomptes sur le premier trimestre 2021 avec Paypal... Mais le fait qu'il n'a pas rechigné à te rembourser suite à ta demande qu'il réponde très rapidement aux message est plutôt encourageant :wink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 déc. 2020 19:26

Je le pense également. :wink:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »