Hot Toys - TMS 014/TMS 015 - TM - The Mandalorian & Child

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 juin 2021 21:42

Tu as préco il y a plus de 6 mois? Sinon, il y a encore possibilité de récupérer tes billes.

pour les précommandes Ebay, c'est suicidaire même avec des vendeurs qui ont de bons retours. Trops de boutiques qui gonflent leurs avis pendant un certain temps avec des petites transactions et qui partent avec la caisse quand ils ont réussi à rassembler assez de précomandes sur des produits plus couteux.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

13 juin 2021 7:29

Pas cool du tout, on compatis. Comme l'indique TK-842 j'espère que tu es encore couvert par la protection PayPal.
Petite apparté il est hyper long à parvenir dans les boutiques local ce Mando! Wastoys ne l'attend pas avant juillet soit plus de 5 mois après sa dispo.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

13 juin 2021 8:58

Désolé pour toi :evil: ... TK a raison, les vendeurs eBay méfiance... P'être les vieux de la vielle comme Loontentoys à la limite...
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

13 juin 2021 12:52

Je suis toujours sous la garantie paypal j ai préco fin fevrier. Donc je reprendrai mes subsides sans soucis. J attends encore la date butoir de livraison... Soit le 22 juin.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 juin 2021 14:29

Récuperer les billes, c'est déjà ça. Retrouver un Mando Beskar à bon tarif ce sera plus compliqué. En tout cas dans un premier temps. Après, il y aura sans doute de bonne affaires à faire vu qu'ils semblent en avoir fait un bon paquet chez Hot Toys.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

13 juin 2021 19:12

TK-842 a écrit :
13 juin 2021 14:29
Récuperer les billes, c'est déjà ça. Retrouver un Mando Beskar à bon tarif ce sera plus compliqué. En tout cas dans un premier temps. Après, il y aura sans doute de bonne affaires à faire vu qu'ils semblent en avoir fait un bon paquet chez Hot Toys.
Ouais je vais attendre et voir...Ou éventuellement une V3
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3272
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

15 juin 2021 13:55

Sale affaire, mais surveille bien la date butoir de ton paypal, je me suis fait avoir (pour moins cher pour des figs de wargames en résine, et aucun remboursement possible et le vendeur fait le mort) parce que j'avais dépassé le délai de 2 ou 3 semaines...
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

18 juin 2021 14:28

nico62fr a écrit :
15 juin 2021 13:55
Sale affaire, mais surveille bien la date butoir de ton paypal, je me suis fait avoir (pour moins cher pour des figs de wargames en résine, et aucun remboursement possible et le vendeur fait le mort) parce que j'avais dépassé le délai de 2 ou 3 semaines...

Bon j ai repris mes billes. Ouverture du litige hier soir et compte paypal recrédité ce matin , du rapide donc. Alors la mando est dispo en régular et deluxe, chez Toys wonderland a un prix correct. Mais petit incompréhension, pour les frais de port. La régular a le même tarif de shipping que la deluxe. Un peu plus de 500 HKD avec, que des formules en expresse. alors pour la deluxe, je comprends bien puisque la boite est plus grosse. Mais la régular, qui est celle que je veux, je pige pas, puisque la boite a une dimension standard. Et pour cela c est 211 HKD via la HK post. Quelqu un a deja eu chez eux ce problème ? Je précise que j ai envoyé un message via FB.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

18 juin 2021 16:58

Pas d'explication à 100% sure pour ma part vu que je ne possède que la version Dx mais il y a plusieurs raisons possibles.

1 - Malgré le statut Dx, il est possible que les deux boites soient du même format plus large que le boitage standard habituel vu le contenu XXL des deux versions.

2 - Les deux boites sont effectivement de format et poids différents mais rentrent dans la même case de la grille tarifaire EMS.

3 - TW gonflent volontairement les frais de port vu le succès du perso.

Quoi qu'il en soit, je réitère mon avertissement. Ne jamais choisir l'option express sous peine de douanes à coup sûr.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

18 juin 2021 20:55

TK-842 a écrit :
18 juin 2021 16:58
Pas d'explication à 100% sure pour ma part vu que je ne possède que la version Dx mais il y a plusieurs raisons possibles.

1 - Malgré le statut Dx, il est possible que les deux boites soient du même format plus large que le boitage standard habituel vu le contenu XXL des deux versions.

2 - Les deux boites sont effectivement de format et poids différents mais rentrent dans la même case de la grille tarifaire EMS.

3 - TW gonflent volontairement les frais de port vu le succès du perso.

Quoi qu'il en soit, je réitère mon avertissement. Ne jamais choisir l'option express sous peine de douanes à coup sûr.

De tout facon, pas le choix pour le mandalorian, c est que du express, le moins cher étant DHL... :(
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

19 juin 2021 3:54

Comment? TW ne proposent pas HK Post pour leurs figouzes en stock? Ca craint :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

19 juin 2021 6:06

En mode économique chez eux c'est speedpack, le jawa m'a été adressé par ce biais.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

19 juin 2021 14:03

Si TK , mais c est du speedpost, pour la HK post. Qui est d ailleurs plus cher que DHL. Enfin j ai fait une simulation avec le heavy mandalorian, c est idem que des frais de port a plus de 500 HK. Alors que pour le Kylo ren TROS, que j ai pris chez eux , j ai payé 211 hk de shipping. Peut etre une question de poids.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 oct. 2021 8:04

Enfin arrivé à bon port :) Cette crise sanitaire et ses conséquences sur le fret maritime auront entraîné un délai de quasi 1 an entre la sortie HK (novembre 2020) et la réception via mon revendeur au lieu des 3-4 mois habituel :x
Rien de grave en soi, la fig est là et je suis encore plus impatient de la découvrir :lol:
Kylo devrait suivre le mois prochain.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

16 oct. 2021 11:08

Récupéré :banana2: Comme d'habitude l'occasion d'un échange sympathique avec mon revendeur préféré. On a notamment échangé sur les difficultés du moment lié au contexte de la crise sanitaire, hausse des tarifs du fret, des matières premières etc... Au final le constat est que l'ensemble de la filière (de la production à la disponibilité chez nos revendeurs) a vu ses coûts exploser et qu'on va bientôt s'en rendre compte :mrgreen:
Philippe m'a également expliqué n'avoir plus aucune visibilité sur les dates de disponibilité du fait que ses fournisseurs n'en avaient pas non plus :x Bref il met les bouchées double en bossant aussi les week-ends pour expédier rapidement tout ce qui lui arrive.
Bon ben au tour de Kylo maintenant :)
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »