Hot Toys - TMS 014/TMS 015 - TM - The Mandalorian & Child

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 févr. 2021 20:54

Plein de photos à regarder d'ici la fin de semaine :D
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

22 févr. 2021 22:33

Je voudrais vous demandez votre avis sur le sujet suivant. J ai volontairement fais l impasse sur la fig du madalorian, V1, et V2. Ils s avère qu aujourd hui, je regrette un peu. Parmi la pléthore de figurine encore dispo a un prix exorbitant , j ai réussi a trouver La V2 en régular a un peu plus de 300€ FDI. Alors je sais qu une V3 pointe son nez. Mais quid d une version sans speeder et surtout Grogu sera t il present dans cette hypothétique version simple. En résumé est t il plus judicieux d attendre la V3 , ou de me jeter sur V2 regular a 300 € sur la bay ? merci de vos avis ...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

22 févr. 2021 23:15

Le prix de la regular V2 n'est pas donné vu que c'est ce que je vais payer pour la deluxe :shock: certes ont est dans la période de sortie et de hype mais quand même.
Pour ce qui est de te donner un conseil, je serai bien en peine de le faire vu le peu d'éléments que nous avons sur une probable V3.
HT à présenté un proto avec Mando sur un speeder bike avec Grogu en bandoulière dans une sacoche il y a quelques mois, plus de news. Les photos promo de Boba nous présentent un Mando full "totaly" beskar avec une lance. Teaser? V2 reloocké pour la photo?
Donc il est probable pour ne pas dire certain qu'une V3 verra le jour dans le courant de l'année. Y aura t-il un Grogu dans la box? Pas évident quoiqu'il reste un bon argument de vente et en même temps cette V3 sera estampillé saison 2 ce qui qui fait un argument de plus à sa présence. Bref difficile de te donner une réponse ou même un avis tranché. :geek:
Avec la regular V2 tu assures le coup d'avoir Mando full beskar et Grogu malgré un prix qui n'est pas neutre. Une revente pour basculer sur la V3 reste toujours envisageable. Tu joues au poker? :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

22 févr. 2021 23:55

Conseil difficile à donner en effet. J'avoue qu'à ta place, j'aurais du mal à lâcher €300 pour la version "regular". Même si c'est facile à dire pour moi qui ai la chance d'avoir les deux Mandos à la maison, je jouerais sans doute la patience... au moins quelques semaines / mois.

Cela te donnerait, à mon avis deux options:

- Bénéficier de bonnes affaires sur les reventes de Mando V.1 qui vont sans doute fleurir avec quelques collectionneurs qui le remplace par une V.2. Souci avec cette option, pas de Grogu à la clef.

- Annonce du Mando V.3 qui pourrait intervenir très vite maintenant que la livraison du V.2 est quasiment dans sa phase finale. Souci avec cette option, rien de garanti tant que Hot Toys ne l'a pas mis en préco et attente de 18 à 24 mois avant son arrivée.
Dernière modification par TK-842 le 23 févr. 2021 14:41, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

23 févr. 2021 1:58

Merci de vos retour. C est vrai que le prix n est pas donné, mais il est très en dessous du prix de la deluxe qui est en neuf a plus de 500€ voir 600 chez les autre revendeurs ebay, voir meme dans les boutiques qui l on encore. A titre d exemple j ai trouvé lé deluxe chez un revendeur allemand a 410€ FDI. C est le moins cher que j ai trouvé... :cry: . Je vais aviser et réflechir un peu, pas trop longtemps tout de meme il n y plus que 2 exemplaires restant. :)
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 févr. 2021 8:31

Je vais me mouiller un peu, à 410€ la deluxe prend la.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 févr. 2021 8:43

Y a pas photo entre une version Regular à 300€ et une Deluxe à 410€, faut prendre la deuxième... Mais comme dit Ana', c'est presque 100 boules de plus par rapport au prix préco... A la limite, quand on hésite, mieux vaut passer une préco et si au final, tu ne souhaites pas garder, tu feras une bonne affaire en revendant...
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3272
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

23 févr. 2021 10:03

Discussion fort intéressante, mais difficile de donner un bon conseil, chacun ayant un budget et des priorités différentes.

Personnellement mon conseil (comme ci-dessus) : toujours prendre les préco, même si tu as un doute. Après quand le train est passé tu pleures. Et si tu n'en veux pas, tu peux toujours la revendre à un tarif intermédiaire entre coût HK et coût Europe. Surtout pour des persos aussi iconiques que Mando.
Tu vois j'ai laissé passer les 2 gardes de Snoke (parce qu'ils ne faisaient pas Snoke, et que je n'aime pas leur look) et bien je m'en mords les doigts, car ils sont introuvables à prix décent.
Idem pour le Luke DX de Bespin, il y a quelques années, tout simplement parce ce que je croyais pas que HT poursuivrait dans la licence, et qu'à l'époque mon niveau d'exigence en figurines n"était pas le même, et je trouvais mes sides exceptionnelles (par rapport aux Hasbro :mdrpanneau: ).

Pour l'offre à 400 sur le Deluxe, oui je prendrai aussi si je ne l'avais pas, ça se justifie par rapport à la regular.

Tu vois, là j'ai un colis "perdu" à HK entre le vendeur et HKPost, et si veux le racheter en France, j'en ai au moins pour 70 à 80 eur plus cher (pour la meilleure offre) et je me tâte de le prendre quand même, car je devine que je vais être remboursé par HK, mais je n'aurai toujours pas ma fig. Alors je me tâte de l'acheter en France, et si celle de HK finit par arriver, je la revendrai à un prix intermédiaire...
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

23 févr. 2021 13:57

Merci pour vos avis. J avoue que je suis un peu paumé la lol. Pour etre précis la saison 1 de mando , j avais aimé mais sans plus, donc achat non envisagé. Quand la saison 2 a été en intégralité, je me suis remis dans le bain en revoyant la saison 1 , avant d enchainer la 2. Et la, j ai nettement plus apprécié la saison 1 ,par rapport au premier visionnage. Et naturellement j ai adoré la 2 , des la première fois. C est la que je me suis dit " j aurais du prèco " :sad2: . Enfin voila. Je vais me décider d ici peu ... :)
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3272
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

23 févr. 2021 17:00

Voici mes photos prises à l'arrache pour vous montrer :

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 févr. 2021 17:10

:clap:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 févr. 2021 17:37

Il est beau le Mando :mrgreen: :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

23 févr. 2021 18:20

:clap: top! Content d'avoir attendu la V2 pour ma part. On verra si la V4 me pousse à revenir sur ce personnage :x
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

23 févr. 2021 19:30

Tu y reviendra peut-être avant avec la V.3 et son HS de Pedro Pascal :mrgreen:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

23 févr. 2021 20:26

:mdrpanneau:

Mais vivement cette V3... Au fait HT, on oublie pas en plus du HS de Pedro, le Speeder et la lance stp :mrgreen:
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »