Hot Toys - TMS 018 - TCW - Captain Rex

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 mai 2020 15:20

Après le teasing, l'annonce...
Clone-Wars-Captain-Rex-26__scaled_800.jpg
... avant la mise en préco d'ici quelques heures.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par TK-842 le 24 nov. 2020 13:04, modifié 3 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 mai 2020 17:13

Sympa... J'vais p'être me laisser tenter...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 mai 2020 17:23

Proposé en Télévision Masterpiece Série mais un HS "live" histoire d'amortir le sculpt de Cody. Déçu de ne pas avoir la version anime du HS, celui-ci n'a tout simplement pas de sens puisque Rex n'est pas dans ROTS...
Armure + casque de trooper en bonus de la saison 7 donc très sympa mais pas accurate à cause du HS. Encore une facilité indigne de leur savoir faire.
Je vais réfléchir même si achat probable.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 mai 2020 17:26

Tu m'éclate Ana' :mrgreen: : "Mais c'est quoi ce boulot de crotte !!!........................ Bon, j'vais le préco..." :lol: :wink: :drink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 mai 2020 17:37

Non mais ils font ch... c'était quand même pas difficile à réaliser ce HS anime!!! C'était dur de faire ça ?
RexHS-PlanOfDissent.png
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 mai 2020 18:03

En plus ils savent faire, vu qu'ils ont réalisé une superbe fig du da spiderman next génération!!
Je vais prendre c'est clair il est top, mais expo casqué et je brûle le HS :lol:
Dernière modification par anaking13 le 11 mai 2020 20:36, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
gorshtak
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 29
Inscription : 04 oct. 2006 17:34
Localisation : NANCY

11 mai 2020 18:09

c'est clair une édition anime acurate avec une Asohka ça aurait été top.....
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

11 mai 2020 20:07

Étonnant qu'ils n'ont pas pensé à proposer les deux HS en fait...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

11 mai 2020 20:38

Plutôt que le casque de trooper en bonus c'eut été plus judicieux effet. :?
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 mai 2020 9:07

Après 24h de réflexion c'est décidé je ne prend pas et reste au maximum concentré sur les fig saga. A un moment discours et actes doivent être cohérent. Un traitement anime du personnage (ce qu'il est quand même !) aurait pu me mener à un achat tant j'ai apprécié la série. Je n'avais pas pris le Sideshow je ne prendrais donc pas non plus son alter ego HT. Pour Ashoka on verra le traitement qui lui sera réservé, réaliste CW ou mandalorian ? Peut-être dans le second cas je me laisserai tenter si elle a un rôle conséquent.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 mai 2020 9:15

Pour ma part, je n'aurais pas compris un HS type "animé" dans le cas présent.

Compte-tenu du fait que le reste de la figurine est clairement une interprétation "réaliste" du personnage, l'ensemble n'aurait pas eu un rendu cohérent.

Maintenant, si Hot Toys avaient développé un corps et une armure correspondant au style "animé", je ne dis pas mais, pour le coup, je pense que HT ont fait le bon choix.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
gorshtak
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 29
Inscription : 04 oct. 2006 17:34
Localisation : NANCY

12 mai 2020 9:59

je pense que pour Asohka il faudra attendre la saison 2 de The Mandalorian et avoir un traitement réaliste du personnage, ce qui me satisfait pleinement, mais du coup une version adulte du personnage.... j'aurai adoré me faire un diorama de la rencontre Asaj/Asohka.
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

12 mai 2020 10:37

Connaissant HT et leur sale habitude de commencer beaucoup de choses et de les laisser en plan, je préfére ne pas trop m'emballer pour une gamme TCW très développée.

Comme je vois les choses, ils tâtent le terrain avec ce Rex qui tire grandement partie de la disponibilité de 90% des pièces nécessaires déjà élaborées pour Cody. Ainsi, dans cet esprit de rentabilisation, on risque de se voir proposer quelques variantes de Clones dans les prochains mois.

Par contre, pour ce qui est de véritables créations liées au matériel TCW, je ne vois guère de raisons pour HT de dépenser en recherche et développement pour une série qui est désormais terminée. Au mieux, ils revisiteront des personnages déjà sortis et mis au goût TCW comme Maul, ou Vader.

Pour ce qui est de Ahsoka, je suis d'accord. Si la rumeur"The Mandalorian" se confirme, les chances sont bonnes pour une double sortie "TM + TCW"
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

12 mai 2020 18:27

TK-842 a écrit :
12 mai 2020 9:15
Pour ma part, je n'aurais pas compris un HS type "animé" dans le cas présent.

Compte-tenu du fait que le reste de la figurine est clairement une interprétation "réaliste" du personnage, l'ensemble n'aurait pas eu un rendu cohérent.

Maintenant, si Hot Toys avaient développé un corps et une armure correspondant au style "animé", je ne dis pas mais, pour le coup, je pense que HT ont fait le bon choix.
Tu as raisons sur ce point, telle que présenté cette armure n'est pas conforme à l'anime et un HS accurate à la série n'avait pas de sens.
Maintenant pourquoi gamme TMS pour proposer ça. Ce perso n'existe qu'à travers TCW. Je suis un peu bas du front sur ce coup mais je ne comprends pas leur démarche, c'est du niveau Hasbro. Réputé pour la qualité de leur reproduction et ils nous sortent une fig qui ne respecte pas le personnage... L'excuse du recyclage pour amortir les coûts c'est pipeau, le Mike Morales du spiderman next génération ils se sont sortis les doigts pour le faire et ils ne lui ont pas mis le HS de Tom Holland ni la combi du homecoming. Bref déçu. Pas de dépense ce mois ci et c'est parti pour durer vu les trois dernières propositions....
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

13 mai 2020 11:27

Clairement, l'annonce d'une "gamme TCW" est un moyen de profiter de la vague actuelle générée par le succès de la saison 7.

Il est vrai que, même si pour ma part j'aurais probablement passé, une série parallèle composée de sculptes "animés" aurait eu de la gueule. Se faisant, il est possible que HT aient attiré une clientèle nouvelle.

Deux questions se posent dans ce cas de figure:

- Leur licence avec Lucasfilm/Disney est-elle suffisamment floue sur le sujet pour les autoriser à proposer des versions non réalistes?

- Combien de références HT auraient proposé dans cette gamme?
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »