Wep. Je les vois bien nous refaire le coup d'ici la fin d'année. Ils semblent équilibrer cette gamme 40è anniversaire avec repacks et nouvelles créations. Darth Vader puis Luke Snowspeeder, Boba Fett puis Lando.
Peut-être auront nous droit à des reboitages de Yoda ou du Snowtrooper mais en compensation l'annonce d'un Han Bespin et d'un Luke Dagobah? Affaire à suivre.
Recherches: Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Clairement, si tu as franchi le pas HT pour d'autres 12", mettre à jour Boba me semble incontournable. Cette sortie 40è anniversaire est même peut-être la dernière avant un moment pour un Boba issu de la trilogie originale.
A mon avis, y aura forcément une version "The Mandalorian" si Mr Fett est dans la saison 2 ... Du coup, j'hésite a prendre cette version 40th ESB... et j'ai la version HT Deluxe ROTJ... Mais j'ai quand même très envie de le prendre...
Bon, j'ai toujours pas craqué pour cette version ESB 40th Anniversary. Y a t il beaucoup de différences avec la version "Deluxe" ROTJ que je possède ? Ca vient d'out cette version alternative de son armure ? Merci d'avance pour vos avis
Merci, mais c'était pas ma question poto ... Je demandais les différence entre un Boba Ep V (la réédition 40th Anniv que j'ai pas) et Ep VI (que j'ai en version Deluxe). suis intrigué par ces assessoises et cette armure alternative...
Ah ok. Je n'ai pas la totalité des differences en tête. Quelques variantes de couleur et aussi des armures d'avant bras différentes. Il faudrait que je matte un peu les miennes pour te faire un comparatif détaillé.
En ce qui me concerne, j'ai les deux versions à la maison mais je n'ai pas pris la version simple pour ESB.
Pas trop intéressé par la version Dx ESB qui inclut effectivement des pièces d'armure décorées différemment mais finalement pas utilisées pour le tournage.