Transfo Luke et Han Sideshow avec des têtes Hot Toys ?

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3288
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

07 nov. 2020 15:37

Salut

en regardant mes vitrines, j'ai quelques figurines qui commencent à piquer les yeux au milieu des autres, notamment Luke avec son blouson jaune et sa médaille, Luke en tenue Dagobah, et Han en Bespin. Et puis aussi Luke en pilote de X-Wing.

Plutôt que d'attendre que HT nous les sorte (Han déjà vu de dos, et Luke en probable réédition de la version DX), pourquoi je ne changerai pas les têtes Side en les remplaçant par des têtes HT ?

Mais est-ce que les cous seraient adaptables ?

Quelqu'un l'a déjà fait ?
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11267
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

07 nov. 2020 16:14

Je pense que c'est jouable, déjà tu peux vérifier avec le HS du Solo ANH ou n'importe quel autre HS Hot Toys. Au pire changer le body ce qui ne serait pas déconnant vu la qualité des body SSC souvent trop "souple".
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17136
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

07 nov. 2020 16:20

Je ne pense pas qu'il soit possible de ne changer que les têtes sans un peu de chirurgie. Surtout sur des figurines aussi anciennes que le Luke Yavin ou le Han Stormtrooper.

Par contre, ce qui se voit beaucoup sur les forums US, c'est carrément le transfert des tenues sur un nouveau corps... et bien sûr une nouvelle tête.

le plus difficile ensuite, c'est de trouver le corps qui va à la fois permettre d'adapter la tête mais aussi donner un rendu satisfaisant pour la tenue.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »