Hot Toys - TMS034 Dx et TMS033 - Boba Fett

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

05 janv. 2022 14:30

Ça devrait être la norme maximale une dispo dans les 10 mois après la préco.
Hâte de tenir ce set entre mes mains. Un ensemble qui aurait mérité un boitage DX.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

09 janv. 2022 10:30

Les premières revues tombent et ce set est vraiment impressionnant. Même si l'important reste le contenu un boitage DX aurait été un si bel écrin pour ce double pack. :(
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

09 janv. 2022 11:42

Vu la review de Sideshow. Le travail de peinture sur le HS est bluffant. Le vieillissement de l'armure est aussi surprenant de réalisme.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8534
Inscription : 12 août 2011 11:08

09 janv. 2022 12:46

Arf, ça va être long d'attendre... Fabuleux ce set :love:
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3288
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

10 janv. 2022 9:10

Pour les photos que j'ai vues, c'est une réalisation magnifique !
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

10 janv. 2022 23:24

J ai vu que TW, l avait en stock. J ai pas le souvenir qu ils recevaient les fig en "première vague" . Sauf certaines ces derniers temps, valable pour tout les vendeurs exemple lando ou le storm commander mando , que j ai vu déja dispo chez KG via FB.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 janv. 2022 8:34

Si, TW sont toujours parmi les premiers. Comme TBA ou PC, c'est leur fond de commerce. Proposer du "Day 1" aux clients qui précommandent en première vague et ceux qui sont pret a mettre 20% ou 30% de plus pour le chopper le jour de la sortie.

Par contre KG, c'est la lotterie. Si la demande est faible en local, comme pour Lando, ils vont etre servis rapidement. Si ça a plus de succes, ils sont régulièrement à la traîne.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

11 janv. 2022 11:47

TK-842 a écrit :
11 janv. 2022 8:34
Si, TW sont toujours parmi les premiers. Comme TBA ou PC, c'est leur fond de commerce. Proposer du "Day 1" aux clients qui précommandent en première vague et ceux qui sont pret a mettre 20% ou 30% de plus pour le chopper le jour de la sortie.

Par contre KG, c'est la lotterie. Si la demande est faible en local, comme pour Lando, ils vont etre servis rapidement. Si ça a plus de succes, ils sont régulièrement à la traîne.
Merci pour la précision concernant TW :drink:
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

10 mai 2022 14:08

Comme ca fait un peu plus de quatre mois que la fig est sortie a HK, j ai envoyé un message a KG via FB, pour avoir des nouvelles sur la disponibilité. D ailleurs , a peine 5 semaines après sa sortie a HK le Maul CW est déja en stock chez lui...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

10 mai 2022 14:28

Il arrive difficilement ce Boba. Il y a d'ailleurs un débat sur les fofos US concernant les sorties de ces derniers mois.

Il semble en effet que Hot Toys aient changé leur système avec une production en vagues successives. On peut en effet noter que la vague initiale sortie à HK est loin de couvrir l'essentielle de la demande. Elle arrive maintenant en même temps chez Sideshow mais nombre de clients Sideshow sont encore dans l'attente de leur exemplaire.

Bref, je crains qu'il faille s'habituer à des délais biens plus long entre les collectionneurs qui payent plus cher pour s'assurer une livraison dès la sortie à HK et ceux qui préfèrent payer un peu moins et passer par des revendeurs qui reçoivent leur stock 3 à 6 mois plus tard.

Pour ce qui est de KGH, j'avais fait une demande sur leur page FB en y incluant les photos de Boba, Du shoretrooper, du Tank Commander, Du Artillery Trooper et du Transport Trooper. A l'époque, Ils m'avaient répondu que le Shoretrooper serait la dans le mois (exact puisque arrivé en stock le 18 mars) et que le suivant serait le Artillery Trooper qui est toujours en attente de réception.

Pour Boba, je crains que l'attente soit plus longue vu le succès du perso.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

10 mai 2022 14:57

TK-842 a écrit :
10 mai 2022 14:28
Il arrive difficilement ce Boba. Il y a d'ailleurs un débat sur les fofos US concernant les sorties de ces derniers mois.

Il semble en effet que Hot Toys aient changé leur système avec une production en vagues successives. On peut en effet noter que la vague initiale sortie à HK est loin de couvrir l'essentielle de la demande. Elle arrive maintenant en même temps chez Sideshow mais nombre de clients Sideshow sont encore dans l'attente de leur exemplaire.

Bref, je crains qu'il faille s'habituer à des délais biens plus long entre les collectionneurs qui payent plus cher pour s'assurer une livraison dès la sortie à HK et ceux qui préfèrent payer un peu moins et passer par des revendeurs qui reçoivent leur stock 3 à 6 mois plus tard.

Pour ce qui est de KGH, j'avais fait une demande sur leur page FB en y incluant les photos de Boba, Du shoretrooper, du Tank Commander, Du Artillery Trooper et du Transport Trooper. A l'époque, Ils m'avaient répondu que le Shoretrooper serait la dans le mois (exact puisque arrivé en stock le 18 mars) et que le suivant serait le Artillery Trooper qui est toujours en attente de réception.

Pour Boba, je crains que l'attente soit plus longue vu le succès du perso.


Merci pour les info :drink:
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11269
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

10 mai 2022 18:01

J'avais oublié qu'il était déjà disponible celui-là :lol:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 mai 2022 0:00

Et depuis un bon moment. Certainement mon colis le plus attendu de ce sortis à HK et dont j'attends la confirmation de réception chez mon fournisseur.

Vu la taille du colis, ça va aussi douiller à l'arrivé tout ça :x
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 695
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

11 mai 2022 19:59

Bon ben l ami KG a pas de nouvelle...Peut etre le mois prochain, ma t il dit... :?
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17139
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

11 mai 2022 20:13

Je ne suis vraiment pas surpris. Le mois dernier il parlait du Artillery Trooper ce mois-ci et on est bientôt à la moitié. Patience, patience.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »