Hot Toys - TMS 052 - TM - The Mandalorian & Grogu Deluxe

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

27 juin 2021 22:52

C'est là qu'on est encore dans le flou. Le montant qui sera réclamé n'est pas encore tout à fait clairement expliqué. Les Douanes ne percevrons t-elles que 20% et la Poste ou le transporteur les frais fixes annoncés ou y aura-t-il aussi des frais annexes supplémentaires. plus je lis les explications glanées ici ou là et moins c'est clair :roll:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

28 juin 2021 16:57

HT ne se cache même... avant elle attendait un peu avant une nouvelle fig d’un même perso lol. Aujourd’hui le moindre nouvel accessoire montré dans la série, pousse HT a sortir une nouvelle version.
Même si deux accessoires me branche sur cette V3.12 je vais rester sur ma Hot Toys « The Mandalorian and The Child (Deluxe) ».
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

29 juin 2021 9:26

J’ai vendu mon Mando Beskar il y a 4 mois.

Mais rien que pour la politique honteuse de cette boîte ,je boycott.

Scandaleux quand même .
Avatar de l’utilisateur
Schum
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6396
Inscription : 10 févr. 2004 17:59
Localisation : Rueil Malmaison (IDF)

29 juin 2021 14:42

Je n’irais pas jusqu’à boycotter... j’aurais du mal. Mais il y des fois ou il abuse.
Des fois on les voit venir. Genre le V1 de K. Ren. Forcément qu’il allait le ressortir sans son casque...
"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17066
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

29 juin 2021 16:28

Ceci dit, pour Kylo Ren, on a jamais eu droit à une version TFA sans casque. Juste des versions TLJ et TROS très différentes au niveau du costume.

Pour ce qui est de ce troisième Mando, j'avoue que j'ai du mal à voir ce qu'il y a de scandaleux.

Je veux bien concéder qu'ils auraient du proposer la finition "chrome" sur la version précédente mais pour le reste je ne vois pas en quoi Hot Toys abusent. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils proposaient une variante d'un personnage déjà réalisé avec des améliorations ou d'autres accessoires.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

29 juin 2021 17:25

TK-842 a écrit :
29 juin 2021 16:28
Pour ce qui est de ce troisième Mando, j'avoue que j'ai du mal à voir ce qu'il y a de scandaleux.
Moi non plus je comprends pas :scritch: ... Y a des différences entre le Mando "Fin de saison 1" sorti récement avec ce nouveau "Saison 2"... C'est un peu comme dire J'ai le Vader ESB, HT sort le Vader ROTJ, c'est scandaleux... :mrgreen:
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

01 juil. 2021 22:15

TK-842 a écrit :
29 juin 2021 16:28
Ceci dit, pour Kylo Ren, on a jamais eu droit à une version TFA sans casque. Juste des versions TLJ et TROS très différentes au niveau du costume.

Pour ce qui est de ce troisième Mando, j'avoue que j'ai du mal à voir ce qu'il y a de scandaleux.

Je veux bien concéder qu'ils auraient du proposer la finition "chrome" sur la version précédente mais pour le reste je ne vois pas en quoi Hot Toys abusent. Ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'ils proposaient une variante d'un personnage déjà réalisé avec des améliorations ou d'autres accessoires.


Justement,c’est pas parce qu’il ont déjà mis une ou deux quenelles qu’on peut tolérer la 3ème.

Sur le V2 ils auraient pu en faire une vraie DX avec finition chrome ,la protection de cheville,la lance et le HS.

Ils ont prefere comme d’habitude sortir 200 variations d’un même perso ,allant jusqu’à encore annoncer une sortie du V1 avec le Blurg , et ce V3 en comparant une fig qu’ils ont sorti il y a à peine 6 mois .

´Regardez on s’est foiré sur le paint du V2,celle ci est mieux prenez là !! ´

Si c’était une amélioration d’une fig qui a 4/5 ans.

On parle de la V2 qui a 7 mois , et que beaucoup de collectionneurs Européens n’ont meme pas encore reçu.

Y a des boutiques qui proposent d’annuler la preco du V2 au regard des réactions et du drama que cette annonce provoque .
C’est du jamais vu.

Dans tous les cas ils peuvent continuer sur cette lancée tranquillement,plus c’est gros plus ça passe et la mansuétude de certains,surtout les US, à l’égard de HT,est écœurante.

Sans parler de leur calendrier hallucinant,ou les fig arrivent 2 ans après le passage à l’écran du perso et de l’annonce .

En gros le V3 arrivera quand la saison 3 sera terminée et quand Mando aura eu son armure rose thermonucléaire.

Vous recevrez vos V3 que la V4 sera annoncée.
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

01 juil. 2021 22:23

es59 a écrit :
29 juin 2021 17:25
TK-842 a écrit :
29 juin 2021 16:28
Pour ce qui est de ce troisième Mando, j'avoue que j'ai du mal à voir ce qu'il y a de scandaleux.
Moi non plus je comprends pas :scritch: ... Y a des différences entre le Mando "Fin de saison 1" sorti récement avec ce nouveau "Saison 2"... C'est un peu comme dire J'ai le Vader ESB, HT sort le Vader ROTJ, c'est scandaleux... :mrgreen:

Des différences absolument incroyables ouais :lol:
6E93EC1E-A284-4701-817F-281622F68CB0.jpeg
Suffisait de proposer le HS ,la lance ,les deux mini pièces d’armures en DX sur la version précédente .

A une époque on avait des DX avec deux fig et deux HS..

Mais si on justifie une sortie à 360€ pour deux pièces d’armure ,un HS et une correction de Paint sur une fig qui a même pas 7 mois ,hâte de voir la gueule du business dans 3 piges .

M’enfin ,chacun fait ce qu’il veut avec sa thune et sa collection.

Si ça plait tant mieux .
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

02 juil. 2021 10:41

Que ça te plaise ou non, il y a bien différences (le Chrome, les accessoires, le HS, etc...)... Hot Toys c'est pas l'Abbé Pierre, ils sont là pour faire du fric comme tout les autres fabricants de proders... T'es frustré, revends tout, t'as le droit de trouver ça malhonnête mais reste cool stp... Moi, je vois vraiment pas ou est le problème dans ce cas précis... Et c'est quoi ton calcul de 360€ pour 2 pièces et un HS... 360€ (oui, c'est plutôt chérot) c'est pour la figouze et tout ce que contiendra la boite... Si j'ai un gros reproche à faire à Hot Toys, ce sont les rééditions à l'identique... Oui, là, c'est pas cool pour les acheteurs des premières versions...

Et comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut avec son argent et sa collection... Perso, j'adore Mando alors si apres cette V3 "Saison 2", Hot Toys propose une V4 "Saison 3" avec des évolutions d'armure ou d'accessoires, je vais sans doute t'écœurer en disant que je l'ajouterai avec plaisir à ma collection... Tel est mon choix :mrgreen:
red360
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 244
Inscription : 06 mars 2013 14:47

02 juil. 2021 11:38

es59 a écrit :
02 juil. 2021 10:41
Que ça te plaise ou non, il y a bien différences (le Chrome, les accessoires, le HS, etc...)... Hot Toys c'est pas l'Abbé Pierre, ils sont là pour faire du fric comme tout les autres fabricants de proders... T'es frustré, revends tout, t'as le droit de trouver ça malhonnête mais reste cool stp... Moi, je vois vraiment pas ou est le problème dans ce cas précis... Et c'est quoi ton calcul de 360€ pour 2 pièces et un HS... 360€ (oui, c'est plutôt chérot) c'est pour la figouze et tout ce que contiendra la boite... Si j'ai un gros reproche à faire à Hot Toys, ce sont les rééditions à l'identique... Oui, là, c'est pas cool pour les acheteurs des premières versions...

Et comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut avec son argent et sa collection... Perso, j'adore Mando alors si apres cette V3 "Saison 2", Hot Toys propose une V4 "Saison 3" avec des évolutions d'armure ou d'accessoires, je vais sans doute t'écœurer en disant que je l'ajouterai avec plaisir à ma collection... Tel est mon choix :mrgreen:

A quel moment je suis pas resté cool?

Prends pas des airs pour rien,tu quotes avec des smiley dignent des forum 15/18 ,moi je t’ai pas manqué de respect,relis les messages et revois ton début de post .

´Que ça te plaise ou non'
't'es frustré,revends tout'
'trouver ça scandaleux :mrgreen: ´

Oui ce sont tes phrases ,ta formulation pas la mienne.
Moi je critique le business que peut faire une boîte,je t’ai pas pris de haut .

Maintenant si sur ton forum faut applaudir chaque sortir en s’empressant d’aller lâcher le fric pour Preco ,je suis pas de ceux là moi,liberté d’expression,surtout quand on est dans la 12 depuis un bail et qu’on a du recul.


Si tu relis mon post ,car vu ta première phrase je pense que t’as lu de trav,je dis justement que le chrome ,la lance et le Hs auraient pu être implantés dans une DX.

Pour moi ça justifie pas de ressortir une fig,alors qu’on aurait pu avoir une DX complète plutôt que plusieurs sorties d’un même perso pour une lance et une pièce de genou …

Mon calcul pour 360€?
C’est que si tu veux le HS,la vraie peinture et la lance tu dois ressortir 360 si t’as le Mando DX qui a 7 mois.

Les upgrade de peinture 7 mois après c’est de jamais vu

Bref ,je vais m’arrête là ,je ne posterai plus sur ce forum,je suis pas là pour me prendre la tête .
Avatar de l’utilisateur
PROMETHEE
SAGA
SAGA
Messages : 692
Inscription : 22 janv. 2016 21:06

02 juil. 2021 12:36

Cela aurait difficile pour HT de sortir un mando V2 avec lance, genouillère etc, puisque cette équipement n est pas présent dans la saison 1... Ou alors, il aurait fallu que HT fasse totalement l impasse sur une version beskar saison 1, ce qui était inconcevable et pas cohérent. Alors oui pour la finition " chrome" , bon, ils auraient pu faire cela des le début...
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
nico62fr
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3272
Inscription : 25 déc. 2009 20:10
Localisation : Face à la mer (du Nord)
Contact :

02 juil. 2021 13:48

Ne vous en faites pas, HT est là pour faire du profit, et nous travaillerions chez eux, que nous ferions pareil.
Il y a une vague, le service marketing surfe dessus, sans doute que Disney pousse aussi avec la licence qu'il faut conserver, et aussi probablement amortir.

C'est vrai que la variation n''est pas énorme avec la V2 à part le HS, la lance et la peinture chromée. C'est vrai que c'est dommage pour les acheteurs complétistes qui vont devoir encore taper dans leur porte-monnaie.

Après, ne blâmez pas HT, n'achetez pas si vous n'en voulez pas.

J'hésite encore à savoir si je vais le prendre ou pas.
Avatar de l’utilisateur
es59
POTF2 Red Card
POTF2 Red Card
Messages : 8499
Inscription : 12 août 2011 11:08

02 juil. 2021 17:01

red360 a écrit :
02 juil. 2021 11:38
es59 a écrit :
02 juil. 2021 10:41
Que ça te plaise ou non, il y a bien différences (le Chrome, les accessoires, le HS, etc...)... Hot Toys c'est pas l'Abbé Pierre, ils sont là pour faire du fric comme tout les autres fabricants de proders... T'es frustré, revends tout, t'as le droit de trouver ça malhonnête mais reste cool stp... Moi, je vois vraiment pas ou est le problème dans ce cas précis... Et c'est quoi ton calcul de 360€ pour 2 pièces et un HS... 360€ (oui, c'est plutôt chérot) c'est pour la figouze et tout ce que contiendra la boite... Si j'ai un gros reproche à faire à Hot Toys, ce sont les rééditions à l'identique... Oui, là, c'est pas cool pour les acheteurs des premières versions...

Et comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut avec son argent et sa collection... Perso, j'adore Mando alors si apres cette V3 "Saison 2", Hot Toys propose une V4 "Saison 3" avec des évolutions d'armure ou d'accessoires, je vais sans doute t'écœurer en disant que je l'ajouterai avec plaisir à ma collection... Tel est mon choix :mrgreen:

A quel moment je suis pas resté cool?

Prends pas des airs pour rien,tu quotes avec des smiley dignent des forum 15/18 ,moi je t’ai pas manqué de respect,relis les messages et revois ton début de post .
´Que ça te plaise ou non'
't'es frustré,revends tout'
'trouver ça scandaleux :mrgreen: ´
Oui ce sont tes phrases ,ta formulation pas la mienne.
Moi je critique le business que peut faire une boîte,je t’ai pas pris de haut .
Maintenant si sur ton forum faut applaudir chaque sortir en s’empressant d’aller lâcher le fric pour Preco ,je suis pas de ceux là moi,liberté d’expression,surtout quand on est dans la 12 depuis un bail et qu’on a du recul.
Si tu relis mon post ,car vu ta première phrase je pense que t’as lu de trav,je dis justement que le chrome ,la lance et le Hs auraient pu être implantés dans une DX.
Pour moi ça justifie pas de ressortir une fig,alors qu’on aurait pu avoir une DX complète plutôt que plusieurs sorties d’un même perso pour une lance et une pièce de genou …
Mon calcul pour 360€?
C’est que si tu veux le HS,la vraie peinture et la lance tu dois ressortir 360 si t’as le Mando DX qui a 7 mois.
Les upgrade de peinture 7 mois après c’est de jamais vu
Bref ,je vais m’arrête là ,je ne posterai plus sur ce forum,je suis pas là pour me prendre la tête .
On a pas la même notion du respect apparemment (a ce demander qui est digne des forumS 15/18)... Et sinon, je collectionne depuis les années 90 alors du recul sur la qualité ou les prix, j'en ai un p'tit peu également, et là y a pas de quoi râler, on est sur deux versions différentes Saison 1 & Saison 2 désolé... Bref, tu t'exprimes et moi aussi... A bon entendeur...
PROMETHEE a écrit :
02 juil. 2021 12:36
Cela aurait difficile pour HT de sortir un mando V2 avec lance, genouillère etc, puisque cette équipement n est pas présent dans la saison 1... Ou alors, il aurait fallu que HT fasse totalement l impasse sur une version beskar saison 1, ce qui était inconcevable et pas cohérent. Alors oui pour la finition " chrome" , bon, ils auraient pu faire cela des le début...
Ah, voilà, c'est pas compliqué pourtant... :wink:
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11237
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 juil. 2021 7:29

Perso je ne prends pas, ma V2 me contentera parfaitement pour illustrer la série dans ma collec. Ce que je regrette c'est surtout l'aspect chromé des pièces d'armure que je n'aurais pas et qui aurait DÛ être présent dès la V2 parce que l'aspect chromé c'est à leur portée depuis longtemps et que l'aspect accurate c'est leur force. Ici on a quand même l'impression que tout était programmé et que les infimes différences sur l'armure qui auraient pu dissuader les acheteurs ont été compensé par ce "raté" volontaire du chromé sur la V2. Leur com' sur la présentation de la V3 est tellement insistante sur cet aspect :roll: En ce sens je trouve le procédé par très classe surtout avec un intervalle aussi court entre les deux prod.
Maintenant à chacun de voir ce qu'il veut pour sa collec ou pas :wink:
Je resterai donc sur ma V2, Mando exposé casqué est une évidence pour moi et je préfère avoir le berceau en accessoire, plus emblématique de la série je trouve.
Relax ! Use the force !
grievous59
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 338
Inscription : 16 sept. 2005 18:24

03 juil. 2021 7:46

A titre personnel ce que je trouve le plus gênant ce n'est pas l'édition d'une nouvelle figurine avec de minimes variantes, après tout cela a toujours été la politique de HT avec les repeints (combien de storm par exemple ?) et puis oui l'armure est légèrement différente, la cape weathering etc... chacun naturellement est libre d'acheter ou pas (pour ma part j'ai déjà la V2 et la V1 que j'aurai avec le blurrg en préco et je ne pense pas reprendre cette V3) en revanche ce que je trouve assez honteux c'est la communication autour de l'effet chromé. Ils nous présentent ça comme s'il s'agissait d'une amélioration par rapport à la V2 se qui sous entend que la V2 aurait été raté au niveau paint. Or si je peux admettre une réédition d'une figurine au motif d'une amélioration technique j'ai du mal à justifier une telle amélioration en seulement quelques mois...
Qu'ils assument sortir une nouvelle version, pas de problème pour moi, mais qu'ils n'utilisent pas l'argument comparatif pour se justifier. (je trouve que la communication ressemble assez à celle d'il y a quelques années sur le buste life size de Vador par Sideshow où on nous a fait une réédition sous le motif à peine caché que la première version était ratée...)
Faites les souffrir!!!
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »