Vu sur la page officielle FB de Hot Toys
Hot Toys - TMS 068 - TM - Fennec Shand
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par TK-842 le 22 déc. 2021 10:44, modifié 1 fois.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Pour Cara Dune, sauf miracle, ça sent le sapin. Pour Greef Karga, il faudrait qu'il reprenne une place centrale dans la troisième saison du Mandalorien ou éventuellement un rôle dans "Book of Boba"
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Génial j'adore !
Je prends direct !
En plus vu qu'ils la font jouer plus jeune dans Bad Batch, c'est un personnage qui va prendre de l'importance dans le nouvel univers étendu canon.
Pour Cara j'ai lu un truc (qui vaut ce qui vaut) que Disney aurait trouvé la solution en la remettant dans une série live action se passant avant ou au début de l'empire, et donc avec une nouvelle actrice, plus jeune. Un moyen de ne pas tuer le perso, tout en sanctionnant l'actrice de Mando.
Mais notre figurine au 1/6 je n'y crois hélàs plus, bien que je l'attendais de pied ferme pour la mettre dans mes vitrines.
Je prends direct !
En plus vu qu'ils la font jouer plus jeune dans Bad Batch, c'est un personnage qui va prendre de l'importance dans le nouvel univers étendu canon.
Pour Cara j'ai lu un truc (qui vaut ce qui vaut) que Disney aurait trouvé la solution en la remettant dans une série live action se passant avant ou au début de l'empire, et donc avec une nouvelle actrice, plus jeune. Un moyen de ne pas tuer le perso, tout en sanctionnant l'actrice de Mando.
Mais notre figurine au 1/6 je n'y crois hélàs plus, bien que je l'attendais de pied ferme pour la mettre dans mes vitrines.
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Bien d'accord avec toi !
Hélas, Disney fait plutôt l'inverse depuis quelques temps. Tout ce que j'exècre. Mais bon vu qu'ils ont la licence SW c'est qui sont aux commandes...
- anaking13
- Vintage ROTJ
C'est désormais une certitude, Fennec fera parti de nos collections