Hot Toys - DX 27 & DX 28 - OWK - Darth Vader

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

02 mars 2024 12:59

Oui, les récents changements dans les pratiques de TW ne laissent personne insensible. La plupart des groupes FB sont assez actifs sur ce front.

A chaque sujet lancé par un acquéreur ayant reçu son colis, les réponses de clients insatisfaits affluent. Les commentaires vont des félicitations d'avoir eu la chance de recevoir la figouze jusqu'aux accusations d'être payé par TW pour faire croire à une amélioration de leurs pratiques.

Bref, le feuilleton ne fait que commencer.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

02 mars 2024 14:01

Vivement Obi Wan :mrgreen:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 mars 2024 11:52

Je tease seulement pour aujourd'hui :P Épisode méditerranéen en cours, lumière dégueulasse ( vous savez ce que c'est la triplette du ch'nord :mrgreen: )
Photo au portable mais quelle pièce !! :surprised:

Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 mars 2024 12:06

:clap:
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 mars 2024 15:02

C'est certain, celui-là, il va faire parler de lui un bon moment. :drink:
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 mars 2024 16:24

C'est clair :) Test photo ce début d'aprèm' et vraiment pas convaincant en terme de qualité. Je ne voudrai pas gâcher votre attente avec des photos qui ne rendraient pas suffisamment hommage à cet objet de collection. Une très belle DX que nous offre là Hot Toys, comme le seigneur Vader en méritait une depuis longtemps. Vous avez vu les revues ici et là pas la peine de vous refaire le détail du contenu. J'évoquerai l'écrin en tout premier lieu même si il n'a que peu d'importance en soi mais il est somptueux je trouve. Les deux HS et particulièrement le battle damage sont juste sublime :love: , j'apprécie que les deux versions soient proposées avec la même qualité de réalisation, idem pour la chest box. J'aurais bien aimé testé les light up pour une fois malheureusement l'adaptateur n'est pas fourni et ça c'est vraiment mesquin de leur part... J'adore le socle pont de vaisseau, lui aussi j'aurai aimé pouvoir l'allumé :mrgreen: Pensez donc à vous munir de deux adaptateurs :roll: A ce propos les boitiers de ceinture et la chest sont précablés et les connecteurs sont déjà positionné dans le dos, plus qu'a les branchés sur le boitier fourni qui lui même se relie...ah ben non toujours pas de câble adaptateur :lol: A noter que pour passer de la chest bd à celle nickel il suffit de déclipser la face avant et ça c'est cool et pratique car on ne touche pas au câblage en place. Mention également pour la cape qui tombe parfaitement notamment de par son poids qui permet de beaux effets je trouve, de façon astucieuse elle est réversible ce qui permet de la présenter soit sur sa face BD (rendu pas extraordinaire) soit sur sa face clean sans que cela n'altère la qualité du rendu visuel au niveau du col en cuir. Pour en revenir aux socles je suis assez déçu par le rendu du socle "extérieur" composé de roche grise uniforme qui pour le coup font raiment plastique et n'apporte pas tellement de relief à l'expo. j'espère que le traitement du dio pour Obi Wan sera d'un autre niveau.
Il va être difficile de choisir le mode d'expo, clean ou BD encore que l'impossibilité reproduire un Vader en position agenouillé face à un Obi Wan tout puissant pourrait résoudre l'équation. Mais bon des Vader "clean j'en aurais bientôt trois :roll: et surtout comment laisser ce HS BD dans la boîte?
Dernière modification par anaking13 le 13 mars 2024 23:15, modifié 1 fois.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 mars 2024 16:40

Je vous pose les quelques photos à peine potable avec des ajustements de ceinture et de cape à revoir qui plus est :oops:

Image

Image

Image

Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 mars 2024 16:50

Pour ma part, ce sera Battle Damaged à 200%. J'ai déjà 4 Vader sous casque dans la collection donc il n'y aura pas de tergiversation pour celui-ci.

Pour ce qui est de l'alimentation, vérifie la notice du Vader mais du dois pouvoir utiliser un chargeur de téléphone portable pour l'alimenter. 5V et 1A à 2A en général. Vader devrait pouvoir encaisser ça en entrée.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 mars 2024 17:19

C'est pas co... :x :lol:
Toujours pas top qualité les photos étant faite à l'arrache mais test ultra probant. C'est vraiment bien ce système. Il faut juste réussir à masquer les fils.
Oui comme toi ce sera version BD, la seule qui vaille pour une expo OWK :)

Image

Image

Image

Image
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
TK-842
Vintage ESB
Vintage ESB
Messages : 17172
Inscription : 30 oct. 2003 10:55
Localisation : Quelquepart sur l'A16

03 mars 2024 18:35

Attention à bien s'assurer de la tension et de l'ampérage max supportés par la figouze. Si ton transfo est trop puissant, ça peut s'avérer néfaste voir dangereux. Cela doit être indiqué quelque part sur la notice :wink:

Pour ma part, à l'avenir, j'envisage de m'équiper en hubs, cables et transformateurs pour installer de l'alimentation USB dans mes vitrines. Je pense que cela va s'avérer de plus en plus utile. Je commence même à m'intéresser aux sabres CCFL.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 mars 2024 20:00

Cela pourrait s'avérer effectivement très utile :geek:
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

03 mars 2024 20:38

TK-842 a écrit :
03 mars 2024 16:50
Pour ma part, ce sera Battle Damaged à 200%.
:Oki: Je pense tres clairement que l'intérêt de ce Vader est justement la configuration "Battle Damaged"... Y a aussi di light up câblé sur le sabre ?
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

03 mars 2024 21:08

Oui tu as une poignée de sabre avec son fil et son connecteur qui lui bien sûr est à positionner. Le boîtier à placer dans le dos de la fig comporte 4 plugs. Pour la base il faudra un autre adaptateur bien évidemment.
Relax ! Use the force !
Avatar de l’utilisateur
es59
Vintage POTF
Vintage POTF
Messages : 8552
Inscription : 12 août 2011 11:08

04 mars 2024 12:22

J'vais p'être brancher tout ça pour une fois...
Avatar de l’utilisateur
anaking13
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11293
Inscription : 05 oct. 2007 14:02
Localisation : Dantooine

04 mars 2024 19:44

:lol:
Relax ! Use the force !
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »