FB_IMG_1724386770195.jpg
Hot Toys- MMS766 - ESB - Chewbacca & C-3PO
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Ils vont avoir ma peau chez Sideshow Hot Toys
Et le méchant teasing de Leia en mode "Bespin Escape"

Et le méchant teasing de Leia en mode "Bespin Escape"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- TK-842
- Vintage
Il y a clairement du mieux par rapport aux deux précédents. Celui-là proposera des yeux articulés ainsi que la bouche.
Niveau tarif, $430 chez Sideshow avant frais de port et douanes, $464 chez OSK tout compris et €410 avant frais de port à LCDN.
Niveau tarif, $430 chez Sideshow avant frais de port et douanes, $464 chez OSK tout compris et €410 avant frais de port à LCDN.
Recherches:
- PROMETHEE
- SAGA
Même si le premier tiens la route, une fois la figurine un peu, voir beaucoup travaillée, il fait admettre que celui ci, est largement au dessus , niveau HS, pour le corps, je vois pas de grosses différences. Un petit bémol cependant, je trouve qu avec la gueule ouverte, il a l air de rigoler, le Chewie...
Dernière modification par PROMETHEE le 23 août 2024 16:35, modifié 1 fois.
Ca chauffe dans le bazar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- TK-842
- Vintage
Je pense qu'ils vont le mettre en préco aux alentours de la sortie de la version ROTJ histoire de ne pas parasiter les ventes de ce dernier.
Recherches:
-
- Legacy Collection
Pour le tarif c’est vrai que c’est trop, mais bon y’a 2 figurines et demi dedans
je pense que ça les a motivé à gonflé le truc …
Sans compter que depuis qu’ils ont inventé la fig Artisan c’est 100$ de plus la coupe de cheveux, donc avec Chico imaginez les poils qu’ils voient en dollars
Sérieusement, ils auraient dû le proposer en solo et mettre le Z6PO en version Deluxe …

Sans compter que depuis qu’ils ont inventé la fig Artisan c’est 100$ de plus la coupe de cheveux, donc avec Chico imaginez les poils qu’ils voient en dollars

Sérieusement, ils auraient dû le proposer en solo et mettre le Z6PO en version Deluxe …

- TK-842
- Vintage
Je pense que de n'offrir qu'une seule version est un choix qui leur permet de "masquer" le tarif de Chewy avec ce gros accessoire qu'est 3PO. Quand on y regarde bien, il n'y a pas grand chose de plus dans la boite au final. ainsi, ils maximisent la marge sur l'ensemble.
Pour ce qui est de justifier le tarif avec l'application des poils, c'est difficile d'y arriver quand on sait qu'ils ont déjà proposé deux versions précédemment à des tarifs plus abordables.
Pour ce qui est d 'un Chewy seul, ils peuvent encore nous surprendre avec une version ROTJ dans quelques temps.
Pour ce qui est de justifier le tarif avec l'application des poils, c'est difficile d'y arriver quand on sait qu'ils ont déjà proposé deux versions précédemment à des tarifs plus abordables.
Pour ce qui est d 'un Chewy seul, ils peuvent encore nous surprendre avec une version ROTJ dans quelques temps.
Recherches:
- nico62fr
- POTF2 Green Card
Il est beau, presque autant que le tarif.
Heureusement que je suis devenu raisonnable, et que mes deux Chewie me suffiront.
Heureusement que je suis devenu raisonnable, et que mes deux Chewie me suffiront.