Deuxième exclusive de la Japan Celebration. Celle-là correspond plus à l'idée que je me fais d'une figouze exclusive à un événement.
Hot Toys - MMS 777 - SW - Darth Vader Duelling Effect
Modérateur : Staff MIB
- TK-842
- Vintage
Curieux quand même de voir ce que ça va donner dans des conditions de lumière et d'environnement naturels. Mais bon, c'est une interprétation artistique qui ne devrait toucher qu'une partie marginale de notre communauté. Il est même probable que beaucoup de ces Vader se retrouvent chez des personnes qui ne collectionnent pas Hot Toys en règle général.
Recherches:
Loose ou Carded Hasbro TVC: VC148 Imperial Tank Commander
- anaking13
- Vintage ROTJ
Perso j'ai mon triptyque ANH, ESB, ROTJ et stop avec Vader. J'ai eu la faiblesse de prendre la version OWK mais ça s'arrêtera là. Ces versions me désole, vraiment pas mon truc.
Relax ! Use the force !
- TK-842
- Vintage
Tu reprendras bien une petite ANH 3.0 en 2027 pour fêter les 50 ans de la saga
Mais que vont-ils bien pouvoir ajouter pour nous faire y revenir? Du vrai cuir et un sabre à l'effet lumineux digne de ce nom seraient des arguments convaincants

Mais que vont-ils bien pouvoir ajouter pour nous faire y revenir? Du vrai cuir et un sabre à l'effet lumineux digne de ce nom seraient des arguments convaincants

Recherches:
- TK-842
- Vintage
Ils effleurent à peine la surface du potentiel de repaints. On a pas encore de version Silver, Gold ni aucune variante Chrome de ces coloris 

Recherches:
- anaking13
- Vintage ROTJ