Nouveau venu...première piéce :-)

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Maître Guitou
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 75
Inscription : 03 juin 2005 23:45
Localisation : Dans un petit village lointain, mais pas si lointain de Metz...

06 juin 2005 1:37

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum que j'ai découvert grâce à un de vos membres : THX1138 à qui j'ai acheter ma première pièce (et oui faut bien commencer :D )

la voilà:
Image
de la serie : Power Of The Jedi - "Sith Lords 12 "

Qu'en pensez vous? moi j'accroche beaucoup la Vader 8)

C'est en sortant du cinéma il y a quelques jours que j'ai compris que l'épisode 3 n'était pas une fin en soi et que l'aventure devait continuer!!!:twisted:

Et me voilà devant mon écran de PC scruptant les offres d'ebay et autres sites bien décidé a commencer une modeste collection de figurines Star Wars (pas beaucoup de sous :( ) et de la faire évoluer à vos côtés
:wink:
barada37

06 juin 2005 7:39

Bonjour et bienvenue sur MIB :wink:

c'est un beau double pack que tu as acheté, je le possède aussi, c'est celui qui à terminé ma collection de 12" :?
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

06 juin 2005 9:10

Bienvenue :D :wink:

C'est un double pack très sympa :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Laurent
Old Staff MIB
Old Staff MIB
Messages : 6021
Inscription : 24 oct. 2003 16:49
Localisation : Belgique

06 juin 2005 11:40

Salut !
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

07 juin 2005 16:16

il est très sympa ce pack mais tu sais qu'il existe des 12' vraiment plus classe de DV! Pour sûr plus cher mais frachement plus classe!
Sinon c'est un bon commencement!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Avatar de l’utilisateur
Maître Guitou
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 75
Inscription : 03 juin 2005 23:45
Localisation : Dans un petit village lointain, mais pas si lointain de Metz...

07 juin 2005 17:41

Merci beaucoup, j'ai deja pris connaissance des autres figurines d'autres marques et il est vrai que question budget, ce sera serré :?
Mais bon, j'attent deja de recevoir mon Stormtrooper 12 pouces de chez OTC et on vera après 8)
Quelqu'un a ce stromtrooper, il est bien?
Avatar de l’utilisateur
2ora
Vintage ROTJ
Vintage ROTJ
Messages : 11740
Inscription : 27 oct. 2003 14:27
Localisation : 95

08 juin 2005 8:51

Si tu recherches des 12' j'ai de très bon plans et quelques pièces intéressantes à te proposer (toutes la série Bounty Hunter par exemple ou du 12' entre 10 et 15'!)
passe moi un mp si tu veux!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
konovalov
Legacy Collection
Legacy Collection
Messages : 39
Inscription : 31 mai 2005 11:55
Localisation : Liège, Belgique

08 juin 2005 11:19

Salut à tous !

Je suis aussi un petit nouveau.

En fait je suis fan depuis la sortie de l'épisode IV en.......1977.......
J'avais 6 ans à peine, et c'est ma mère qui m'y avait emmené.

Peu après la sortie du film, une gamme incroyable de jouets (Kenner, Palitoy, etc...) est apparue dans tous les magasins de jouets.
Mes camarades de l'époque et moi devenions fous..........on voulait tout ! :D

Donc au fur et à mesure des fêtes de Noël, de St Nicolas, des anniversaires, j'ai eu la chance de recevoir pas mal de jouets Star Wars.

Et j'ai tout conservé intact dans les boites (pour tous les vaisseaux du moins).
Ben oui je sais pas pourquoi, j'ai toujours eu la névrose de ranger systématiquement les objets dans les boites après avoir joué avec. :roll:

Je ne suis pas collectionneur dans le sens où je n'éprouverais aucun plaisir à recouvrir les murs de mon bureau de centaines de figurines toujours emballées dans le blister comme certains le font (ce n'est pas une critique bien sûr).

Je me suis longtemps désintéressé de la saga, mais cependant une fièvre étrange me terrasse à nouveau depuis quelques temps.....
J'ai envie de me faire plaisir, dans les limites du raisonnable, car il y a forcément des aspects bien plus importants dans la vie que Star Wars.
Mais je dois reconnaitre que la qualité et la beauté de certains objets font envie.

Je flashe complètement pour la gamme Master Replica. Ce sont de magnifiques produits qui donnent l'impression (l'illusion) de posséder une petite partie du rêve. Mais il faut reconnaitre que les prix sont surfaits. Ce sont des produits à très haute valeur ajoutée pour le fabricant, qui mise tout sur le côté émotionnel, passionnel des acheteurs. Ils sortent les produits en quantité limitée, tout en sachant que la demande sera forte. La formule parfaite pour gonfler un prix, avec la bénédiction des clients.
Bon là c'est mon côté rationnel qui a parlé.:D

Maintenant place à mon côté émotif:
J'aimerais vraiment bien posséder le sabre 1:1 de Dath Vador, de Anakin et la Jedi Training Remote.

Je viens d'acheter au Japon via Ebay un Kotobukiya Sandtrooper Corporal (celui avec son flingue en l'air). Dès que je l'ai vu en photo, j'ai flashé. Mais je ne savais pas encore que c'était un tirage très limité (1000 au Japon et 500 aux States). J'ai casqué 129 euros + FdP ! C'est grâve docteur ? :D
barada37

08 juin 2005 11:34

t'es foutu :lol: :lol: :lol:

non plus sérieusement le principal de c'est de se faire plaisir, alors aprés, on peut discuter des heures sur les couts de tel ou tel proder, mais j'insiste sur le fait que c'est une passion qui doit être controlée, mais qu'est que c'est bon :wink:
Avatar de l’utilisateur
jediseb
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 305
Inscription : 05 juin 2005 20:02

10 juin 2005 14:48

oh oui, mais c est dur le controle des fois .............
barada37

10 juin 2005 15:13

jediseb a écrit :oh oui, mais c est dur le controle des fois .............
c'est vrai :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maître Guitou
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 75
Inscription : 03 juin 2005 23:45
Localisation : Dans un petit village lointain, mais pas si lointain de Metz...

10 juin 2005 16:48

A mes deux premières figurines viennent de s'ajouter un Ben Kennobi de chez Kenner 1996 ainsi qu'un Stormtrooper de la collection OTC :boingboing:
Bientôt quelques brocantes dans le coin, j'irai jeter un coup d'oeil histoire de compléter tout ca...
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »