Storm Medicon

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
TLVR
Episode I
Episode I
Messages : 1968
Inscription : 17 janv. 2004 15:43
Localisation : Paname

03 févr. 2006 17:23

Bon ben faut pas avoir le Marmit et le Medicom côte à côte! :lol2:
Avatar de l’utilisateur
Darth Steff-Han
POTJ
POTJ
Messages : 1123
Inscription : 02 juil. 2005 10:07
Localisation : Rennes

03 févr. 2006 20:30

C'est vrai que ça ne semble pas choquer.

Moi, je me dis que de toute façon, ce qui compte, c'est d'avoir un visuel Sideshow.
> Vivement que ça arrive, je tiens plus ....
Darth Steff-Han

Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
Avatar de l’utilisateur
\\\ THX ///
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1139
Inscription : 11 juin 2005 0:54
Localisation : vila verde/vinhais :)

18 févr. 2006 2:24

Darth Steff-Han a écrit :C'est vrai que ça ne semble pas choquer.

Moi, je me dis que de toute façon, ce qui compte, c'est d'avoir un visuel Sideshow.
> Vivement que ça arrive, je tiens plus ....
+ 1
le storm..Sideshow sera surement mon premier 12" :wink:
Anima Sana In Corpore Sano
Avatar de l’utilisateur
alucard
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1257
Inscription : 12 févr. 2006 22:40

18 févr. 2006 6:19

je connaissais pas medicon
donc il font du 12" c'est ça,a sa a l'air d'étre le top dans se domaine,c'est bon j'ai bien compris de quoi il retourne???
et "Marmit"????? du 12 aussi mais.......
est les nouvelles sideshow,c'est un bon compromis pour la qualitée et la porte-feuille????
ton esprits doit être attentif a la force jeune padawan
et tu est bien plus sage que moi c'est certain,tu sera un grand chevalier jedi

se type est le grand-père du diable ma parole

des régles??? OK,mais pour tout le monde pareil alors!!!!
Avatar de l’utilisateur
weequay
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 4634
Inscription : 22 déc. 2004 14:02

18 févr. 2006 20:05

TLVR a écrit :Le truc qui me choque sur ce Storm, c'est la bande noire située
juste au dessus du niveau des yeux. Elle me semble un peu trop prononcée (trop large quoi!) :?

Voici une comparaison avec la version MARMIT.

Image

La source:
http://www.mwctoys.com/REVIEW_122805b.htm


c' est vrai q' on dirait que le marmitt que j' ai aussi,a plus de cuisse est donne plus,mais dans le dernier 10eme planete,ils on fait un comparatif et c' est le medicom qui gagne sur le marmit.marmit n' a pas de tete et est plus compliqué a monter. et la peinture du medicom est mieux. :wink:
le marmit
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

04 mars 2006 11:54

petite question, je ne sais pas si elle a déjà été posé, le casque est il amovible ?
You don't know the power of the Dark Side !!!
Avatar de l’utilisateur
Tie
Animated Figures
Animated Figures
Messages : 353
Inscription : 27 nov. 2005 19:27
Localisation : Nantes

04 mars 2006 12:24

Surement mais moi sur le mien j'ai pas osé, il faut tirer fort,par contre la tete en dessous est blanche

En regle generale tout est demontable sur le medicom,mais c'est une vrai galere pour tout remettre, j'ai demonté les parties de l'armure avant bras et bras droit et bien j'ai du passer un quart d'heure a les remettre,car la combinaison en dessous est en matiere caoutchouteuse (noir mat ) et cela tiens l'armure en force,le probleme c'est qu'elle glisse vers le haut quand on remet les elements de l'armure et cela fait des plis si c'est mal remis



Pour info le mien a un gros defaut :( j'ai 2 bas de jambe gauche identique j'attend des nouvelles de medicom pour un echange de pieces, mais si quelqu'un a un tuyaux ou 2 jambes droites je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
ray_park1
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 2923
Inscription : 28 oct. 2003 18:26
Contact :

04 mars 2006 12:36

N'empêche à l'époque, Marmit, c'était le top du top quand même! Qu'est ce que ça a pu me faire rêver...maintenant c'est le Médicom
(\__/)
(='.'=) Voici Bunny. Copie-colle le dans ta
(")_(") signature pour l'aider à conquérir le monde
(merci Blaster_e11)
Avatar de l’utilisateur
Keldar
POTF2 - SOTE
POTF2 - SOTE
Messages : 5906
Inscription : 03 août 2004 12:14
Localisation : Orleans

04 mars 2006 12:37

ray_park1 a écrit :N'empêche à l'époque, Marmit, c'était le top du top quand même! Qu'est ce que ça a pu me faire rêver...maintenant c'est le Médicom
Tu m'etonnes , c'etait LA pièce pour moi concernant les troopers ! Et par rapport au Medicom je ne la trouve pas depacée !! Elle a toujours son charme...
Boubi, c'est mon ami ! ^^

Ma collec' : http://www2.mintinbox.net/forum/viewtopic.php?t=12464
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

05 mars 2006 11:26

Tie a écrit :Surement mais moi sur le mien j'ai pas osé, il faut tirer fort,par contre la tete en dessous est blanche

En regle generale tout est demontable sur le medicom,mais c'est une vrai galere pour tout remettre, j'ai demonté les parties de l'armure avant bras et bras droit et bien j'ai du passer un quart d'heure a les remettre,car la combinaison en dessous est en matiere caoutchouteuse (noir mat ) et cela tiens l'armure en force,le probleme c'est qu'elle glisse vers le haut quand on remet les elements de l'armure et cela fait des plis si c'est mal remis



Pour info le mien a un gros defaut :( j'ai 2 bas de jambe gauche identique j'attend des nouvelles de medicom pour un echange de pieces, mais si quelqu'un a un tuyaux ou 2 jambes droites je suis preneur
ah ok car les personnes qui sont forts en customs pourraient mettre une tête de luke ou de han, on l'a déjà vu d'ailleurs et ça rend super bien !
You don't know the power of the Dark Side !!!
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »