Petite question

Tout ce qui concerne les 12" Hasbro, Sideshow & Hot Toys

Modérateur : Staff MIB

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Muadib
SAGA
SAGA
Messages : 839
Inscription : 25 août 2005 7:06

25 août 2005 7:13

Bonjour à tous comme vous le voyez je suis un petit nouveau sur le site, j'ai 24 ans et je collectionne les objets Star Wars que depuis 2 ans :oops: .
Je viens de débuter une collection de figurines 12 inch (je n'aimais pas trop au début et dur à trouver) pour l'instant je possède seulement Luke et son Tauntaun et le Pack Ultimate Villain d'Anakin/Vador (ROTS).
l'Anakin Vador (ROTS).
Je viens de me porter acquéreur de Darth Maul avec son Speeder ainsi que d'un Darth Vader électronique (édition européenne) les 2 neufs pour 60 euros : je voudrais avoir avoir votre avis est ce que j'ai fais une bonne affaire ? :?:

Merci à tous (si vous avez quelques adresses à me conseiller pour les 12 inch ce serait sympa :D )
barada37

25 août 2005 7:29

Bienvenue sur MIB, le prix ne me parait pas colossal, même si les 12" ne sont pas trés demandées en France, pour les bonnes adresses, tu vas sur le site de MIB et tu regardes les partenaires, je pense que sur l'ensemble, tu devrais trouver ton bonheur :wink:

"MIB ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site" :wink: :wink: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

25 août 2005 9:03

Bienvenue Muadib,

C'est effectivement une bonne affaire pour du neuf :D
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Dark Vador 57
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 3294
Inscription : 06 juin 2005 20:39
Localisation : 57

25 août 2005 9:45

comme mes camarades je trouve le prix tout à fait correct :wink:
Avatar de l’utilisateur
Maître Guitou
The SAGA Collection
The SAGA Collection
Messages : 75
Inscription : 03 juin 2005 23:45
Localisation : Dans un petit village lointain, mais pas si lointain de Metz...

25 août 2005 22:30

C'est également les prix que l'on retrouve sur le net en neuf, no panique :wink:
Le bien n'est qu'une question de point de vue....
Avatar de l’utilisateur
Muadib
SAGA
SAGA
Messages : 839
Inscription : 25 août 2005 7:06

26 août 2005 14:06

Encore moi, j'envisage d'acheter toujours en 30 cm : le pack Luke (brun) et Wampa ainsi que le pack Palpatine avec son garde impérial pour 100 euros. Pensez vous que je peux trouver moins cher ? :?

Merci de me répondre rapidement car je dois conclure cette affaire ce weekend. :wink:
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

26 août 2005 14:40

Et si tu t'achetais un livre avec les cotes pour commencer, histoire d'avoir une idée des prix.
Pour le prix de Luke avec le Wampa faut compter 60€ et Palpatine avec le garde environ 70€.
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Muadib
SAGA
SAGA
Messages : 839
Inscription : 25 août 2005 7:06

26 août 2005 14:45

J'ai bien un livre de cotation :oops: mais bon cela ne veut pas dire grand chose la preuve pour Luke/Wampa 130 euros et Palpatine/Garde Impérial 80 euros environ. Les fig sont encore sous blisters.
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

26 août 2005 15:04

C'est l'eternel sujet de l'offre et de la demande. Regarde les ventes ici sur MIB. Des gens mettent des lots en vente à des prix raisonnable et ils ne partent pas parfois. Le même lot sur Ebay , peut s'envoler au niveau prix. La question n'est pas de savoir si c'est cher ou pas. Mais plutot de savoir si au prix où tu vas les acheter, cela va te faire plaisir ou bien te faire un noeud à l'estomac chaques fois que tu y repenseras ^^. Si à chaques fois que tu veux acheter qlq choses tu as besoin de l'avis des autres tu ne vas pas t'en sortir, car on a tous une autre appreciation des choses. Ce que je fais, lorsque j'ai un doute sur un prix, je vais voir les prix dans les vitrines online des partenaires de MIB (Jawastore,Toy Palace...) et je regarde si c'est encore disponible et le prix de vente. Cela te permet de connaitre 1 élément important: La possibilité de trouver l'objet, peut importe le prix. Ensuite tu vois la moyenne des prix.
Voilà :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Muadib
SAGA
SAGA
Messages : 839
Inscription : 25 août 2005 7:06

26 août 2005 15:07

Et oui l'offre et la demande !!!! Merci de ta réponse et je ne vous embeterai plus avec toutes mes questions c'est promis 8)
Donc si quelqu'un vend des 12 inch à un prix abordable faites moi signe :lol:
Avatar de l’utilisateur
JessieJames
POTF2 Green Card
POTF2 Green Card
Messages : 1309
Inscription : 25 juin 2004 9:52
Localisation : Luxembourg, le desert du collectionneur.
Contact :

26 août 2005 15:11

Mais tu n'embettes personne. C'est juste histoire de te dire comment fonctionne un peu le système :wink:
Mieux vaut etre belle et rebelle, que moche et remoche!
http://starwarsexplorer.over-blog.com/
Avatar de l’utilisateur
Muadib
SAGA
SAGA
Messages : 839
Inscription : 25 août 2005 7:06

26 août 2005 15:16

Je sais bien mais c'est vrai que je tergiverse tout le temps quand je mets une somme conséquente en jeu : pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas :lol:
Avatar de l’utilisateur
Darth Manu
www.cote-a-cas.net
www.cote-a-cas.net
Messages : 7545
Inscription : 24 oct. 2003 0:13
Localisation : Poukramland
Contact :

26 août 2005 16:53

Muadib a écrit :Et oui l'offre et la demande !!!! Merci de ta réponse et je ne vous embeterai plus avec toutes mes questions c'est promis 8)
Donc si quelqu'un vend des 12 inch à un prix abordable faites moi signe :lol:
Si tu fais dans le loose, j'en ai quelques unes à vendre :wink:
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
Avatar de l’utilisateur
Guile
ROTS
ROTS
Messages : 107
Inscription : 22 juin 2005 21:32
Localisation : Vigneux sur Seine (91)

27 août 2005 12:31

Pour le livre de cotes si c'est le "star heroes", fais attention elles ne sont pas toute vrais.
Sinon les adresses, je te conseille d'attendre les conventions là tu trouveras de bonnes affaires. J'ai une vingtaine de 12" de 1997 et je les ai toutes payés moin chère que la cote, et la pluspart sur des conventions, ou a des particulier, mais très peu en boutique. Et tu peux aller sur le forum de mib, dans "VENTE" tu trouveras plein de bonnes affaires.

Bon courage pour ta nouvelle collec :wink: et n'hésite pas si tu veux des infos.
J'ai bon là ???
Répondre

Revenir à « 12" Hasbro - Sideshow - Medicom - Hot Toys »