Je ne suis néamoins pas sûr de cet achat: l'un de vous l'a-t-il et peut-il me dire si c'est bien ou pas?

Modérateur : Staff MIB
Elle est + grandeExar Kun a écrit :Bonne échelle ? C'est une 12" non? est-elle plus grande? Si c'est le cas, c'est vraiment bien: j'ai hâte de la voir et l'avoir
Bien joué
Darth Steff-Han a écrit :Elle est plus grande et ça rend vraiment bien avec un Obi-Wan et un Yoda à côté.
Petit exemple tiré de ma collection.
Depuis, j'ai rajouté son sabre à Anakin et à Obi-Wan, avec un corps permettant de mettre les mains sur la ceinture (pose typique).
Je cherche un Anakin Ep III à pas trop cher si quelqu'un est près à le revendre (genre quelqu'un de déçus par la poupée), car je veux lui mettre le costume de Darth Vader.
VRAIMENT SUPER: c'est un peu ce que je cherche à faire. J'aime bien, en plus cet Anakin version Sébastian Shaw. Je m'étais toujours demandé ce qu'il aurait donné, en étant jeune, comme Anakin http://www.chasingthefrog.com/movie-vil ... n_shaw.jpg. --> ce qui faisait que j'imaginais Anakin avec des cheveux noirs. Ma surprise en voyant Jack Loyd. Enfin, fin du HSDarth Steff-Han a écrit :Elle est plus grande et ça rend vraiment bien avec un Obi-Wan et un Yoda à côté.
Petit exemple tiré de ma collection.
Depuis, j'ai rajouté son sabre à Anakin et à Obi-Wan, avec un corps permettant de mettre les mains sur la ceinture (pose typique).