Ce sont des protos pour certains
C'est BÔÔÔ
http://www1.odn.ne.jp/~cdt96010/marmit-vader.htm
Le Vader il existe ou c'estjuste un proto ?
Modérateur : Staff MIB
Marmit, Medicom et Sideshow, ça commence à faire du monde sur le 12". Je ne sais pas s'il y a de la place pour 3.ray_park1 a écrit :Je dirais plus Marmit! On en entend plus parler d'ailleurs, enfin en ce qui concerne star wars
Il y a quand même eu un temps mort entre la sortie de la dernière Marmit (pilote quadripode je crois bien) et la première Medicom...TK-842 a écrit :Marmit, Medicom et Sideshow, ça commence à faire du monde sur le 12". Je ne sais pas s'il y a de la place pour 3.ray_park1 a écrit :Je dirais plus Marmit! On en entend plus parler d'ailleurs, enfin en ce qui concerne star wars
Autant je respecte le travail de Medicom en général, autant les Vaders que j'ai vu ne m'ont pas convaincu.TK-842 a écrit :Certe, mais Sideshow ne joue pas dans la même catégorie que Hasbro. Ils sont beaucoup plus proche de Medicom et Marmit en terme de fabrication et c'est ce qui me fait dire qu'ils sont maintenant 3 sur le même creneau. De plus, le nombre de références proposées par Side en une année esttout simplement epoustouflant.
Bienvenue au club. Des heures et des heures de plaisir en perspectiveDarth Steff-Han a écrit :Autant je respecte le travail de Medicom en général, autant les Vaders que j'ai vu ne m'ont pas convaincu.TK-842 a écrit :Certe, mais Sideshow ne joue pas dans la même catégorie que Hasbro. Ils sont beaucoup plus proche de Medicom et Marmit en terme de fabrication et c'est ce qui me fait dire qu'ils sont maintenant 3 sur le même creneau. De plus, le nombre de références proposées par Side en une année esttout simplement epoustouflant.
Par contre je viens de recevoir le Luke de Sideshow et il déchire ...
Lol, non mais y'a un truc dans la peinture qui fait zarb je trouve!TK-842 a écrit :Je crois que c'et parce qu'ils ne clignent jamais des yeux, c'est pas naturel
J'ai revu ROTJ récemment et Luke a ce regard globuleux tout le long du film (il a aussi la bouche toujours entrouverte).ray_park1 a écrit :Lol, non mais y'a un truc dans la peinture qui fait zarb je trouve!TK-842 a écrit :Je crois que c'et parce qu'ils ne clignent jamais des yeux, c'est pas naturel
Et vu que tous passe par le regard, les visages humains me font une drôle d'impression! Donc vivement les casqués lol