Modérateur : Staff MIB
d'apres ce que j'ai compris ce serai une exclue du siteTK-842 a écrit :Je suis encore en train de faire qquesz calculs savants pour voir si je peux budgeter. Un e question au sujet du "socle". Est -ce une exclue du site SSC ou sera-t-il vendu par d'autres boutiques?
Bon sang, ça m'arrange pas ça. $200 plus les fdp, ça va pas être economique pour ce trône.henri66 a écrit :d'apres ce que j'ai compris ce serai une exclue du siteTK-842 a écrit :Je suis encore en train de faire qquesz calculs savants pour voir si je peux budgeter. Un e question au sujet du "socle". Est -ce une exclue du site SSC ou sera-t-il vendu par d'autres boutiques?
TK-842 a écrit :Aprés verification sur le site de SSC et qques questions sur rebelscum, il y a de fortes chances pour que le Trône soit dispo par d'autres sources que SSC en dehors des US. Une bonne nouvelle
Sans vouloir être décourageant... Ca fera quand même chere le trône...darkced a écrit :TK-842 a écrit :Aprés verification sur le site de SSC et qques questions sur rebelscum, il y a de fortes chances pour que le Trône soit dispo par d'autres sources que SSC en dehors des US. Une bonne nouvelle
ouff tu me redonnes espoir !
oui oui suis d accord mais on aura au moins une autre possibilité que sur side de le trouverNeobiwan a écrit :Sans vouloir être décourageant... Ca fera quand même chere le trône...darkced a écrit :TK-842 a écrit :Aprés verification sur le site de SSC et qques questions sur rebelscum, il y a de fortes chances pour que le Trône soit dispo par d'autres sources que SSC en dehors des US. Une bonne nouvelle
ouff tu me redonnes espoir !