Modérateur : Staff MIB
AH ouais, quand même. C'est HOTPizza the Hutt a écrit :Ch'ai pas peut-être que comme pour Mara Jade, ils ont une nana qui prête son physique.
Un truc dans ce style :
racistebaronfel a écrit :J'aime pas. Pas assez blanche à mon goût.
Je m' y attendai...mais tu sais trés bien de quoi je parleanakinfett a écrit :racistebaronfel a écrit :J'aime pas. Pas assez blanche à mon goût.![]()
![]()
![]()
la classe Asajj, en fait étant donné qu'à partir de maintenant j'économises pour la SWCE je me la prendrai là bas ( si elle sera sorti bientot )
baronfel a écrit :Je m' y attendai...mais tu sais trés bien de quoi je parleanakinfett a écrit :racistebaronfel a écrit :J'aime pas. Pas assez blanche à mon goût.![]()
![]()
![]()
la classe Asajj, en fait étant donné qu'à partir de maintenant j'économises pour la SWCE je me la prendrai là bas ( si elle sera sorti bientot )
baronfel a écrit :Je m' y attendai...mais tu sais trés bien de quoi je parleanakinfett a écrit :racistebaronfel a écrit :J'aime pas. Pas assez blanche à mon goût.![]()
![]()
![]()