Bonjour, bon je suis tombé depuis peu dans le bain des 1/6 Sideshow en me prenant un Mace. Mais bon c'est pas le sujet.
Je ciommence a découvrir l'univers du 12" et j'aimerai juste savoir pourquoi les Medicom coutaient dans les 250 euros (les vader en tout cas) et que les Sideshow, tout aussi belle a mona vis ne coutent que 60 euros environ...
Prix Medicom/Sideshow
Modérateur : Staff MIB
- Darth Steff-Han
- POTJ
OUI, mais les Medicoms sont plus petits !!!weequay a écrit :parceque quand on compare un solo side et un medicom,ben y' a pas photos.les medicom sont mieux en qualité quand meme.(mon vader,je l' ai payé 150e)
Darth Steff-Han
Vous me menacez, Maîtres Jedi ???
- mr.vader
- SAGA
Attention!!!!
y a matiere a débat!!!!!!
la difference ne peu ce faire que sur 2 poupées du meme perso, donc le luke jedi!!!!!
et ayant les 2, je dirait que:
- le sideshow est plus grand, le tissu de meilleur qualité, le visage magnifique, la boite super MAIS le corps un peu trop rigide, les vetement un peu ample
- le medicom est mieu proportionné, son corps est impressionnant!!!! ( plus de 35 point d'articulation!!!!), il fait moins poupé, les détail sont a tombé!!! MAIS il est trop fragile, le visage est trop JAP.... et son prix......;
Sinon mon vader rotj je l'ai payé 90.........
y a matiere a débat!!!!!!
la difference ne peu ce faire que sur 2 poupées du meme perso, donc le luke jedi!!!!!
et ayant les 2, je dirait que:
- le sideshow est plus grand, le tissu de meilleur qualité, le visage magnifique, la boite super MAIS le corps un peu trop rigide, les vetement un peu ample
- le medicom est mieu proportionné, son corps est impressionnant!!!! ( plus de 35 point d'articulation!!!!), il fait moins poupé, les détail sont a tombé!!! MAIS il est trop fragile, le visage est trop JAP.... et son prix......;
Sinon mon vader rotj je l'ai payé 90.........

Sculpture, peinture, customs, réparations....... Bientôt le studio de mr.vader en ligne!!!!!!
Levelu président!!!!!!
Levelu président!!!!!!
- Darth Steff-Han
- POTJ
J'ai MPTie a écrit :Sinon mon vader rotj je l'ai payé 90
Ha bon ou cela moi je l'ai eu a 160 et au passage je recherche un Storm dans les 150
Darth Steff-Han
- Kamui
- Animated Figures
Avez vous des photos pour comparer ? car je me lance dans les sideshow 12 (je viens de commander Obi et viens de recevoir Anakin Sith Apprentice) et je les trouves déjà superbe...mais si vous dites que les médicoms sont encore mieux ... j'aimerais voir 

- Tie
- Animated Figures
si tu commence avec le side continu et attends que sorte un vader side, car moi j'ai le luke side et le vader medicom et la hauteur n'est pas respectée le vader est a peine plus grand que le luke, sinon au niveau des vêtements, le vader medicom est beaucoup mieux finit que le costume de luke side, sur le luke les ourlaits sont mal fait la ceinture fait pitié même moi je fait mieux, et je trouve le manche sabre trop long, j'ai aperçu en boutique les autres modèles de side ils ont quand même l'air mieux mais bon.....
-
- POTF2 Green Card
Tie a écrit :Sinon mon vader rotj je l'ai payé 90
Ha bon ou cela moi je l'ai eu a 160 et au passage je recherche un Storm dans les 150
Avec celui ci, tu restes autour des 100 euros

http://cgi.ebay.fr/Medicom-Star-Wars-St ... dZViewItem