Encore qques jours de patience avant de savoir quel(s) personnage(s) viendront s'assoir autour de cette table. Perso, je suis cirieux de savoir comment ils s'y sont pris pour les poils

Modérateur : Staff MIB
Pour l'exclue, je pense aux 2 bestioles dans le coin inferieur droit de la photo preview. J'ai noté qu'elles sont toute les 2 presentes seules sur la table. La prise de catch est peut-être le bonus.darkced a écrit :je me demande ce que va etre l'exclu la dedans ???
par contre j'ai trouvé la pose de mon Han quand le dejarick va sortir
bien joué pour le bonus !TK-842 a écrit :Pour l'exclue, je pense aux 2 bestioles dans le coin inferieur droit de la photo preview. J'ai noté qu'elles sont toute les 2 presentes seules sur la table. La prise de catch est peut-être le bonus.darkced a écrit :je me demande ce que va etre l'exclu la dedans ???
par contre j'ai trouvé la pose de mon Han quand le dejarick va sortir
ET pour la pose de Han, je crois que j'ai deviné, tu va l'exposer les pieds sur la table
Les grands esprits se rencontrentdarkced a écrit :bien joué pour le bonus !TK-842 a écrit : ...Et pour la pose de Han, je crois que j'ai deviné, tu va l'exposer les pieds sur la table
et bien joué pour la pose
Bon je retire ce que j'ai dit vu que Maul est édité dans les deux formats premium et 12"...tout est possible !soloyan a écrit :
Maintenant, ne rêvons pas, étant donné que Ben, Luke et Han sont déjà sortis en 1/4 premium...
Rien d'annoncé au Toy Fair 2007TK-842 a écrit :Il me semble clair que les trois 12" suivantes dans la serie "Heroes of the Rebellion" seront deux droïds et un grand singe. Reste à determiner l'ordre de leurs sorties...dans 1 semaine à la TF de New-York je pense.
Perso ca me derange pas, au moins on a le temps pour recup celle qui vont sortir !Darth Steff-Han a écrit :Rien d'annoncé au Toy Fair 2007TK-842 a écrit :Il me semble clair que les trois 12" suivantes dans la serie "Heroes of the Rebellion" seront deux droïds et un grand singe. Reste à determiner l'ordre de leurs sorties...dans 1 semaine à la TF de New-York je pense.