[LONDON - angleterre] Celebration Europe 13-14-15 Juillet 07
Modérateur : Staff MIB
- Schum
- Old Staff MIB
Attend y'en a pas pour 400€ (surtout si on parle d'une nuit)2ora a écrit :oui mais toi, c'est moins cher, t'as jsute besoin d'un local à l'abri de la pluie et de 2 ou 3 reste de vieux paninis et te voilà d'attaque.
Ah oui j'oubliais tes 17 caisses de 24 RED BULL!

Et puis quand tu est dechiré tu peux dormir sur le trottoir.
Ouais, personne touche a mes pack de Red bull !!!!!

Le GPS avec la carte UK je l'aichampomy2 a écrit :ZUTon n'y est pas encore que nous voila deja perdu... Faudra prevoir un volontaire avec GPS, qui n'aurra pas touché a la red bull
(donc pas schum )

"At last we will reveal ourselves to the Jedi. At last we will have revenge"
- champomy2
- Episode I
400 euros ben faut voir :
- le train 150 a 180 euros tarif été en AR
- 1 nuit meme a 2 ou 3 par chanbre: 50 à 80 euros
- l'entree au convention 50 euros x 2 jours ou un pass idem
- plus le miam miam soit 4 repas ( 4 x 20 euros)
ben on est pas loin des 400 . non ?
sans parlé des achats Sw
Maintenant si on peut depenser moins je suis ok
- le train 150 a 180 euros tarif été en AR
- 1 nuit meme a 2 ou 3 par chanbre: 50 à 80 euros
- l'entree au convention 50 euros x 2 jours ou un pass idem
- plus le miam miam soit 4 repas ( 4 x 20 euros)
ben on est pas loin des 400 . non ?
sans parlé des achats Sw

Maintenant si on peut depenser moins je suis ok

Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- Neobiwan
- Old Staff MIB
Bah ...champomy2 a écrit : Maintenant si on peut depenser moins je suis ok
- dormir : bah tu dors pas

- le miam miam : ca sert à rien de manger! C'est la passion qui nous nourira

- l'entree au convention : bah tu rentres pas

- le train : bon, mis à part à la nage ou si on y va en barque, c'est chaud, donc, ça on ne peut pas faire autrement
- les achats Sw : bon, là, c'est sûr, que ça va être chaud encore une fois

- champomy2
- Episode I

(Bleue L ou XL cela depend du coton)
et puis moi j'ai faim avec toutes ces émotions, tu parles ma premiere convention

- baronfel
- Vintage ESB
Manger c'est un peu nécessaire ( même pour un Jedi Cf Yoda ESB ) ce serait "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" de tomber d'inannition parceque t'as pas bouffé.
En revanche, pour le transport, vous pouvez toujours essayé de cacher un ou deux MIBiens dans des malles et divisér le prix des billets par 2. Pour le bateau, vous vous accrochez ( en apnée? lol ) à coup de super amant à la coque du bateau.
Bon qu'il y en ai un qui monte à bord pour éviter que l'on vpus fauche le matos à faire dédicacer.
En revanche, pour le transport, vous pouvez toujours essayé de cacher un ou deux MIBiens dans des malles et divisér le prix des billets par 2. Pour le bateau, vous vous accrochez ( en apnée? lol ) à coup de super amant à la coque du bateau.
Bon qu'il y en ai un qui monte à bord pour éviter que l'on vpus fauche le matos à faire dédicacer.
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Darkmatt Sith Lord
- POTF2 Green Card
sérieux, 2ora a raison (même si c'est rien d'autre qu'une boule verte
)
C'est vraiment le moment où jamais d'organiser un truc vraiment sympa, de se faire connaitre des autres fans/collectionneurs SW, de prouver que nous les européens francophones on est pas un marché de seconde zone, et qu'on peut aussi vibrer pour ce genre de phénomène.
Tout ce qu'il faut, c'est s'organiser, on décide d'un (ou 2 lieux max) de rendez-vous. Par exemple Paris pour tous les gens de la province, et ensuite Calais pour retrouver tou ceux qui habitent plus près de London que de Paris.
Quelqu'un se dévoue pour trouver un hotel sympa (je connais pas trop Londres, mais il doit bien y avoir un truc bien et pas trop cher à proximité), il faut réserver et on fait des chambrées de 3.
Pour éviter que ça soit trop le "Mince", on fait une double liste, les gens qui viennent en couple (ou avec parents) et qui ne partageront pas les chambres, et les autres, ceux qui sont là pour faire la teuf pendant les 3 jours.
Ce qu'on peut se fixer comme objectifs c'est :
mi-octobre : on établit la liste définitive des présents(qui variera d'une ou deux personnes, mais là c'est l'évènement de 2007, on sait déjà si on peut ou pas y aller)
fin-octobre : lieux de rendez-vous déterminés + hotel réservé
Et en parallèle : le staff MIB s'occupe de trouver des partenaires, de voir si un stand est possible.
ça parait difficile à gérer, mais en fin de compte ça se passera bien si on s'y prend à temps. Je le sais pour avoir organiser plusieurs soirées de promos

C'est vraiment le moment où jamais d'organiser un truc vraiment sympa, de se faire connaitre des autres fans/collectionneurs SW, de prouver que nous les européens francophones on est pas un marché de seconde zone, et qu'on peut aussi vibrer pour ce genre de phénomène.
Tout ce qu'il faut, c'est s'organiser, on décide d'un (ou 2 lieux max) de rendez-vous. Par exemple Paris pour tous les gens de la province, et ensuite Calais pour retrouver tou ceux qui habitent plus près de London que de Paris.
Quelqu'un se dévoue pour trouver un hotel sympa (je connais pas trop Londres, mais il doit bien y avoir un truc bien et pas trop cher à proximité), il faut réserver et on fait des chambrées de 3.
Pour éviter que ça soit trop le "Mince", on fait une double liste, les gens qui viennent en couple (ou avec parents) et qui ne partageront pas les chambres, et les autres, ceux qui sont là pour faire la teuf pendant les 3 jours.
Ce qu'on peut se fixer comme objectifs c'est :
mi-octobre : on établit la liste définitive des présents(qui variera d'une ou deux personnes, mais là c'est l'évènement de 2007, on sait déjà si on peut ou pas y aller)
fin-octobre : lieux de rendez-vous déterminés + hotel réservé
Et en parallèle : le staff MIB s'occupe de trouver des partenaires, de voir si un stand est possible.
ça parait difficile à gérer, mais en fin de compte ça se passera bien si on s'y prend à temps. Je le sais pour avoir organiser plusieurs soirées de promos

- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
ça me tenterais bien cette histoire 

- 2ora
- Vintage ROTJ
Bah Cas sans toi c'est pas vraiment la fête... T'es quand même mÔnseiur référence!!!!!!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
c sympa ce que tu viens d'écrire2ora a écrit :Bah Cas sans toi c'est pas vraiment la fête... T'es quand même mÔnseiur référence!!!!!!

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin

Han
c'est du flan…
- champomy2
- Episode I
Bon il est temps de demarer la liste :
liste generale des noms: ( inscription de force
)
- 2ora
- Darkmatt Sith Lord
- Cas mallet
- Champomy2
Bon les autres à la suite
Ps : si tu viens, tu achetes ton tee shirt ( Qui existe pas encore ) pour faire partie du groupe

- 2ora
- Darkmatt Sith Lord
- Cas mallet
- Champomy2
Bon les autres à la suite
Ps : si tu viens, tu achetes ton tee shirt ( Qui existe pas encore ) pour faire partie du groupe

)
- 2ora
- Darkmatt Sith Lord
- Cas mallet
- Champomy2
- Anakinfett

- 2ora
- Darkmatt Sith Lord
- Cas mallet
- Champomy2
- Anakinfett