EXCLUE GGS au SW Celebration Eu 2007 à Londres ????????
Modérateur : Staff MIB
- Keldar
- POTF2 - SOTE
Ils vont sortir un White Hole Stormtrooper 

- Darth Manu
- www.cote-a-cas.net
+1 égalementcas.mallet a écrit :DarkFan a écrit :Jamais si possibleanakinfett a écrit :Petit question HS
il est prévu pour quand le qui-gon holo ?+1 aussiarno a écrit :+1

Ou alors en exclu, ça me ferait bien marrer...
Réparation? Restauration? La solution : Doc Manu
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
j'arrive déjà pas à acheter le buste normal (pas une histoire de sous, mais de perso....) alors l'holo !!!!!!Darth Manu a écrit :+1 égalementcas.mallet a écrit :DarkFan a écrit : Jamais si possible+1 aussiarno a écrit :+1Il est absolument ridicule
![]()
Ou alors en exclu, ça me ferait bien marrer...
- raphael71
- Staff MIB

vive les flamby.
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
Envoyé depuis mon MINITEL 3615 code MIB
Merci de répondre sur mon adresse habituelle.
------------------------
Mintinbox.net
- AKIRA94
- POTF2 Green Card
pouquoi HS ???
on parle d'un bust que l'on a vu et qui pourrait en être .....
- lexikit
- POTF2 Green Card
exact!AKIRA94 a écrit :pouquoi HS ???
C'est pas le fait qu'il y ait un buste en hologramme qui me dérange, mais c'est vriament le choix du perso....Maul etait tellement parfait pour ça...avec la pose adéquat en plus....GG fait n'imp sur ce coup la!
- baronfel
- Vintage ESB

On touche pas aux persos qui sont parfait.
En plus il y en a tellement d'autres qui mériterait d'être réalisé.
Old Ben, anakin Sith Eyes, Aayla, TIE Fighter Pilot, Thrawn..... alos pourquoi un nouveau Boba Fett ????
baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- Djadin
- POTF2 Green Card
parce que je l'ai pas et que j'ai pas les moyens de me le prendre

Non mais je rigole je me doute qu'il ne sera pas refait (ou pas de si tot), et les bustes que j'attend le + seraient des commandants clones (cody baccara surtout) et Aayla, mais je doute que ce soit des exclus pr les 30ans de la trilogie...
Sachant qu'on a eu 2 vador(voire 3 avec le reveal), 2 yoda,2 Han y aura eu 3 luke, et que je les vois mal sortir le vieux ben en exclus...
pourquoi pas une leia anh ? ou une leia slave mais je doute du rendu en buste
En tout cas si exclus il y a ca sera surement pas la prélo ni l'ue (perso j'aime bcp les persos de l'ue mais bon), ca laisse un choix de perso assez réduit je pense

Non mais je rigole je me doute qu'il ne sera pas refait (ou pas de si tot), et les bustes que j'attend le + seraient des commandants clones (cody baccara surtout) et Aayla, mais je doute que ce soit des exclus pr les 30ans de la trilogie...
Sachant qu'on a eu 2 vador(voire 3 avec le reveal), 2 yoda,2 Han y aura eu 3 luke, et que je les vois mal sortir le vieux ben en exclus...
pourquoi pas une leia anh ? ou une leia slave mais je doute du rendu en buste

En tout cas si exclus il y a ca sera surement pas la prélo ni l'ue (perso j'aime bcp les persos de l'ue mais bon), ca laisse un choix de perso assez réduit je pense

- baronfel
- Vintage ESB
Je serais pas contre une Leia Slave mais je crains que ce ne soit pas pour l'année prochaine en raison de la sortie en statue de cette version de Leia.
en revanche, malgré des difficulté évidente pour le retranscrire en buste, le meilleur choix pour les 30 ans ce serait un Ré-D2.
Il permet de célébrer dignement tant les 30 nas de Star Wars et que Saga dans son ensemble.
Reste que si c'est une exclue, le tirage va être soit trop grand soit trop petit et dans les deux cas ca va faire râler.
Un truc qui serait bien, ce serait une exclue avec boitage et numérotation différente.
en revanche, malgré des difficulté évidente pour le retranscrire en buste, le meilleur choix pour les 30 ans ce serait un Ré-D2.
Il permet de célébrer dignement tant les 30 nas de Star Wars et que Saga dans son ensemble.
Reste que si c'est une exclue, le tirage va être soit trop grand soit trop petit et dans les deux cas ca va faire râler.
Un truc qui serait bien, ce serait une exclue avec boitage et numérotation différente.
- Djadin
- POTF2 Green Card
c'est vrai qu'une exclue pour les 30ans se doit de porter sur un perso principal de la trilo, et du coup ceux "hors exclus" vont raler si un perso central sort a ce moment...
dur casse tete
mais c'est clair qu'un R2 serait assez "emblématique" pour représenter les 30ans.
pourquoi pas une version spéciale pour l'exclue ? (avec qq détails différents, mais je dois avouer que je ne sais pas quoi)
dur casse tete

pourquoi pas une version spéciale pour l'exclue ? (avec qq détails différents, mais je dois avouer que je ne sais pas quoi)

- bobavince
- Vintage ROTJ
un truc du style 30, 300, 3000... ou 30000 exbaronfel a écrit :Je serais pas contre une Leia Slave mais je crains que ce ne soit pas pour l'année prochaine en raison de la sortie en statue de cette version de Leia.

à choisir entre 30 et 30000, je prends 30000 ex
on peut aussi imaginer le pire : un diorama avec les trois statues holos de la fin de ROTJ, et en deux versions... avec Hayden et sans hayden... limitées à 300 ex chacune

auteur du 440 000e message, y a longtemps - connecté à MIB grâce à internet !
- baronfel
- Vintage ESB
Ben, j'imaginais plus un truc comme le Han Solo où seulement une partie de la série était sortie avec une boite blanche ( les 1000 1er il me semble ) et le reste avec une boite normale.
Après, on pourrait trés bien imaginer une édition de 7500 exemplaires mais avec une réparition spéciale :
2500 ex TPM comme COA ( vendu à la Celebration IV )
1500 ex ANH comme COA ( vendu à la Celebration Europe )
3500 ex ROTJ comme COA ( vendu dans le reste du monde ).
et une couleur d'encre en dessous du Style :
TPM Bronze
ANH Argent
ROTJ or
Avantages: Tout le monde peut se procurer ce buste, seuls les fous voudront avoir les 3 COA.
GG n'a aucun besoin de pousser le vice jusqu'à faire des variations de peintures ( c'est l'avantage du perso ).
Comme le prix initial reste identique, exclue ou non, tout le monde en aura pour son argent et ca limite les spéculos.
Je dis pas qu'il n'y aura pas de petits malins pour essayer de vendre l'exclue convention plus cher mais si on se renseigne pas sur un produit avant de l'acheter....
Je trouve cette idée sympa mais en même temps ca me ferai "prout prout" de pas avoir droit à une superbe exclue en partie pour emmerder pour une fois nos amis ricains

Après, on pourrait trés bien imaginer une édition de 7500 exemplaires mais avec une réparition spéciale :
2500 ex TPM comme COA ( vendu à la Celebration IV )
1500 ex ANH comme COA ( vendu à la Celebration Europe )
3500 ex ROTJ comme COA ( vendu dans le reste du monde ).
et une couleur d'encre en dessous du Style :
TPM Bronze
ANH Argent
ROTJ or
Avantages: Tout le monde peut se procurer ce buste, seuls les fous voudront avoir les 3 COA.
GG n'a aucun besoin de pousser le vice jusqu'à faire des variations de peintures ( c'est l'avantage du perso ).
Comme le prix initial reste identique, exclue ou non, tout le monde en aura pour son argent et ca limite les spéculos.
Je dis pas qu'il n'y aura pas de petits malins pour essayer de vendre l'exclue convention plus cher mais si on se renseigne pas sur un produit avant de l'acheter....
Je trouve cette idée sympa mais en même temps ca me ferai "prout prout" de pas avoir droit à une superbe exclue en partie pour emmerder pour une fois nos amis ricains

- 2ora
- Vintage ROTJ
pas bien, pas bien du tout!baronfel a écrit : ...en partie pour emmerder pour une fois nos amis ricains![]()
Sinon le reste parfait, c'est du bon et surtout une bonne mentalité! Tout le monde est heureux!
Do. Or do not. There is no try
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
Vi Veri Veniversum Vivus Vici
Par le pouvoir de la Vérité j’ai, de mon vivant, conquis l’Univers
- baronfel
- Vintage ESB
Je disais ca surtout parceque je trouve que ce n'est pas normal de ne pouvoir commander les exclues parceque nous vivons en Europe alors qu'eux, quelques soit l'exclue proposée, ont toujours une chance de la chopper sur le site de GG.2ora a écrit :pas bien, pas bien du tout!Sinon le reste parfait, c'est du bon et surtout une bonne mentalité! Tout le monde est heureux!baronfel a écrit : ...en partie pour emmerder pour une fois nos amis ricains![]()
Mais c'est vrai que mon idée à l'avantage de pas faire de jaloux.
Ce qui m'ennui c'est que GG est capable de nous faire un coup comme ca pour l'année prochaine et de vite revenir à son système de vraie exclue par la suite ( SDCC et Gen "pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" par exemple) là franchement je l'aurai mauvaise.