quel bande d'"Dexou"Gumy a écrit :Euh, depuis quand Temuera Morrison ne vient pas ?Unfortunately due to a scheduling conflict it is with regret that we have to advise that Temuera Morrison is unable to attend Celebration Europe”

Modérateur : Staff MIB
quel bande d'"Dexou"Gumy a écrit :Euh, depuis quand Temuera Morrison ne vient pas ?Unfortunately due to a scheduling conflict it is with regret that we have to advise that Temuera Morrison is unable to attend Celebration Europe”
C'est le change qui fait çaHenki a écrit :C'est pas bon marché tout ça
D'ailleurs en parlant de CIV, c'est dommage de pas s'être renconté un jour ou quoiewok78 a écrit :Ils appliquent les m^mes prix à chaque convention il n'y a qu ela monnaie qui change![]()
Dommage beaucoup étaient déjà à CIV !
Sinon, c'est pas forcément vrai ce que tu disewok78 a écrit :Ils appliquent les m^mes prix à chaque convention il n'y a qu ela monnaie qui change![]()
Oui c'était moi il , y avait aussi mon conjoint, en comte Dooku ou Bail organa et 2 jediDarkFan a écrit :D'ailleurs en parlant de CIV, c'est dommage de pas s'être renconté un jour ou quoiewok78 a écrit :Ils appliquent les m^mes prix à chaque convention il n'y a qu ela monnaie qui change![]()
Dommage beaucoup étaient déjà à CIV !![]()
Je crois que je vous aies vu le dernier jour dans la salle ou se trouvait les voitures et le diorama d'Endor![]()
Tu t'étais pas costumer en Padmé enceinte au StarDay 6 ?
Vous étiez 4
Voilà c'est le m^me prixDarkFan a écrit :Sinon, c'est pas forcément vrai ce que tu disewok78 a écrit :Ils appliquent les m^mes prix à chaque convention il n'y a qu ela monnaie qui change![]()
![]()
Dave Prowse demande 25€ ou 30€ suivant les conventions
Au US, il demande 30$ (Nettement moins cher grace au change)
Et plus de 25£ en Angleterre ! Soit plus de 30€
la newsletter de starwars "starwars.com Homing Beacon #189" donne cette infosBen84 a écrit :Bon c pas un acteur mais ca reste un invité de marque....
http://www.kamuiweb.com/v5/affichage_suite.php?id=1865
A verifier si la source est fiable ou pas....
Ben en fait, avec le change on devrait y gagner avec l'€. On se fait déjà couillonner avec le proders et maintenant avzec les dédicaces. JE vous raconte pas l'inflation quand le $ va remonterDarkFan a écrit :C'est le change qui fait çaHenki a écrit :C'est pas bon marché tout ça![]()
Pour eux, c'est tout a fait normal...
Evidement pour nous tout est extremement cher
il est là ou il n'est pas là alors ?anakinfett a écrit :quel bande d'"Dexou"éGumy a écrit :Euh, depuis quand Temuera Morrison ne vient pas ?Unfortunately due to a scheduling conflict it is with regret that we have to advise that Temuera Morrison is unable to attend Celebration Europe”