Je motive les troupes pour le moment

et dés que vous êtes prêt on concrétise tout cela ensemble sur MIB.

- Achat des places
- T-shirt / casquettes
Je serais le prophète sur les CAC et sur Attakus pour faire venir à nous les brebis égarés.

Modérateur : Staff MIB
2ora a écrit :je chope le train en marche.. on peut savoir combien le pass 1 journée et le pass 2 jours????
Merci réponse rapide pour me décider!!!!
darkyan a écrit :le tarif de groupe n'est pas precise mais la journee c'est 27 livres et les 3 jours 53
cas.mallet a écrit :darkyan a écrit :le tarif de groupe n'est pas precise mais la journee c'est 27 livres et les 3 jours 53![]()
http://www.cote-a-cas.net/forum/viewtop ... c&start=15
champomy2 a écrit :Bon je viens de contacter le n° donné sur la news letter pour les infos sur les prix de groupe ( pas évident ... une vraie anglaise qui fait aucuns effort pour parler doucement.... ) bref... pas de prix officiel avant fin fevrier, car le tel donné n'est qu'une boite qui est chargée de la vente, c'est pas l'organisation en directe.... mais elle avait l'air de dire que cela serait environ 48 livres pour 3 jours pour un groupe que j'ai estimé a 20-25 personnes.... a voir
Pour moi ils vont faire des tranches de prix en fonction du nombre de personnes par groupe....
voila
C'est le seul truc qui me rebutteanakinfett a écrit :Ouais mais faut qu'on soit tous là pour récupérer nos pass
ca risque d'etre le foutoir
DarkFan a écrit :C'est le seul truc qui me rebutteanakinfett a écrit :Ouais mais faut qu'on soit tous là pour récupérer nos pass
ca risque d'etre le foutoir![]()
A moins qu'ils nous donnent un moyen d'affirmer qu'on est dans tel ou tel groupe...
(E-Mail ou simple code avec bien sur vérification d'identité)