Yep.... et si c'est ca ca sera une exclu qui s'arrachera parce qu'il est tres attendu celui la aussicyberluke a écrit :Ca se passe en Angleterre, à Londre... Ville natale de Sir Alec Guiness... vous voyez où je veux en venir ?

Modérateur : Staff MIB
Yep.... et si c'est ca ca sera une exclu qui s'arrachera parce qu'il est tres attendu celui la aussicyberluke a écrit :Ca se passe en Angleterre, à Londre... Ville natale de Sir Alec Guiness... vous voyez où je veux en venir ?
Le clin d'oeil serait vraiment sympa... puis il n'est pas suffisament représenté le Obi post ROTS !Ben84 a écrit :Yep.... et si c'est ca ca sera une exclu qui s'arrachera parce qu'il est tres attendu celui la aussicyberluke a écrit :Ca se passe en Angleterre, à Londre... Ville natale de Sir Alec Guiness... vous voyez où je veux en venir ?
CLOLAUMAR a écrit :![]()
![]()
elle est bien bonne CAS
et pourquoi pas un PILLARD TUSKEN ??
Parceque Jar Jar c'est MEGABOMBASTIQUE..!CLOLAUMAR a écrit :![]()
![]()
elle est bien bonne CAS
oui mais moi j'aime bien, ils ont une bonne tronche... et puis imaginez plusieurs TUSKEN avec pleins de poses différentes on pourrait réaliser de beaux tableaux....cyberluke a écrit :Parceque Jar Jar c'est MEGABOMBASTIQUE..!CLOLAUMAR a écrit :![]()
![]()
elle est bien bonne CAS
Un tusken ça semblerait presque normal !
+1CLOLAUMAR a écrit :oui mais moi j'aime bien, ils ont une bonne tronche... et puis imaginez plusieurs TUSKEN avec pleins de poses différentes on pourrait réaliser de beaux tableaux....cyberluke a écrit :Parceque Jar Jar c'est MEGABOMBASTIQUE..!CLOLAUMAR a écrit :![]()
![]()
elle est bien bonne CAS
Un tusken ça semblerait presque normal !
heu... faudrait pas abuser non plus...Dark Darvor a écrit :Une exclu Jar Jar serait bienvenue! C'est vrai ça devient malsain cette manie qu'ont les sculpteurs à oublier ce personnage central. Au lieu de nous faire des milliards de bustes Vader, un Binks mettrait un peu de fraîcheur et de gaieté dans cette collection GG ne représentant que des brutes galactiques et des droïdes sans sentiments. Je pense que Celebration Europe sonnera l'heure de la réhabilitation du plus illustre des Gungans.
Ok, bon, je me suis un peu emballécyberluke a écrit :heu... faudrait pas abuser non plus...Dark Darvor a écrit :Une exclu Jar Jar serait bienvenue! C'est vrai ça devient malsain cette manie qu'ont les sculpteurs à oublier ce personnage central. Au lieu de nous faire des milliards de bustes Vader, un Binks mettrait un peu de fraîcheur et de gaieté dans cette collection GG ne représentant que des brutes galactiques et des droïdes sans sentiments. Je pense que Celebration Europe sonnera l'heure de la réhabilitation du plus illustre des Gungans.
Version ROTS??? Pourquoi pas, il est pas moche.cyberluke a écrit :gna gna gna![]()
Bon bah un énième clone... le Biker vert ?
vu les tarifs un verre d'eau et des pailles !CLOLAUMAR a écrit :OK OK OK
Il n'y a plus qu'à parier.....Les perdants payeront leur tournée à la convention!!!!!!