La question c'est :
Est ce que les reins de certains mibiens deja bien usés par les abus valent 3000 euros pieces

Modérateur : Staff MIB
tu n'as d'autre remarques à faire....baronfel a écrit :La machine à pomper le fric est en route les gars !!!
Tu n'as pas tort.... mais on dirait que l'on aime bien nous laisser pomper notre fric par l'oncle Luca$baronfel a écrit :La machine à pomper le fric est en route les gars !!!
c'est vrai, c'est un truc qui me tue avec les fansraphael71 a écrit :Personnes ne vous forcent à acheter....
oui la mienneBen84 a écrit :Ptet que certaine dédicasse seront gratuite![]()
Optimiste moi? noooon
d'ailleurs j'attends toujours la tienneraphael71 a écrit :oui la mienneBen84 a écrit :Ptet que certaine dédicasse seront gratuite![]()
Optimiste moi? noooon
Tout à fait, mais 3000 e c'est deux fois plus que ce que j'ai prévu pour ce déplacement.raphael71 a écrit :Personnes ne vous forcent à acheter....
et "Déjection de Bantha"baronfel a écrit :Tout à fait, mais 3000 e c'est deux fois plus que ce que j'ai prévu pour ce déplacement.raphael71 a écrit :Personnes ne vous forcent à acheter....
Donc sélection inévitable !
Enfin, d'ici là, y a combien d'€millions ? Promis, si je gagne je vous offre un autographe à chacun de ceux inscrit sur la liste avant ce poste un autographe.
JE PARLE DE GAGNER LE GROS LOT A L'EUROMILLION ( pas simplemtn 2 €)
Oui, mais je te conseille de prendre une place avant au sinon v'là la queueRED LEADER a écrit :est-ce que vous croyez que c'est possible d'y aller une seule journée un peu à l'arrache![]()
ou faut réserver sa place et tout et tout?