Les acteurs
Modérateur : Staff MIB
-
- Original Trilogy Collection
tu te cotes toi meme c'est pas beau ca et n'oublies pas y aussi l'empereur qui vient donc ca va faire tres mal au porte monnaie
je suis le cote obscur
- Roba Fett 76
- Vintage
...moi, perso pour un autographe, je ne mettrai jamais ce prix là, même pour Mark Hamill...je préfère me payer un beau proder à ce tarif là... 

+1 donc Mark Hamill sans moiRoba Fett 76 a écrit :...moi, perso pour un autographe, je ne mettrai jamais ce prix là, même pour Mark Hamill...je préfère me payer un beau proder à ce tarif là...

- arbal
- Staff MIB - Admin
pas de signature ...
- DZ1TOX
- Animated Figures
Je dois me rendre en thailande prochainement, je suis sur de pouvoir obtenir une photo dédicacée de Mark Hamill pour 5 €
Avec un faux diplome de chirurgien et un brevet de pilote sur 747....
Alors pour 125 € imaginez un peu... j'ai tout le casting

Avec un faux diplome de chirurgien et un brevet de pilote sur 747....
Alors pour 125 € imaginez un peu... j'ai tout le casting

Warning : Choking Hazard
- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
Ben84 a écrit :Ca c'est qu'on apelle une grosse pointure![]()
Par contre 85£ = 125€![]()
Pas de signature pour moi ca c'est sur
Julius33 a écrit :je fais que lui![]()
Je suis anti signature (du moins payer pour en avoir une…) mais je pense que Julius à raison, il vaut mieux à mon sens ne faire qu'Hamill et avec de la chance Mc Diarmid même si ça revient cher que tous les autres car les autres vous aurez plus de chances de les revoir plus tard;
Car ne pas oublier qu'il y a le Jedi-"pffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !" en Allemagne dont on ne connait pas encore les acteurs qui viennent.
En 2004 ils avait fait venir BD William pour la première fois en europe et aussi Jay Laga'aia donc je pense que là bas il y aura du beau monde certainement

Bref pour moi vaut mieux Hamill que 5 autres c'est pas tous les jours que vous aurez l'occasion de rencontre celui qui a interpréter Luke

c'est du flan…
- Roba Fett 76
- Vintage
...en tout cas, si quelqu'un pouvait me ramener une photo dédicacée sympa de Jeremy Bullock, alias Boba Fett, ça m'intéresse vraiment...mais pas pour 125 euros... 

lis tes MP....Roba Fett 76 a écrit :...en tout cas, si quelqu'un pouvait me ramener une photo dédicacée sympa de Jeremy Bullock, alias Boba Fett, ça m'intéresse vraiment...mais pas pour 125 euros...
- Roba Fett 76
- Vintage
Roba Fett 76 a écrit :...en tout cas, si quelqu'un pouvait me ramener une photo dédicacée sympa de Jeremy Bulloch, alias Boba Fett, ça m'intéresse vraiment...mais pas pour 125 euros...