[LONDON - angleterre] Celebration Europe 13-14-15 Juillet 07
Modérateur : Staff MIB
- Julius33
- POTF2 Green Card
nous est 3 a dormir dans la meme chambre pour 225 pounds a 200 mètres de la convention alors si tu veux le lien fait moi signe je t'envoi sa par mpBen84 a écrit :Balancé donc le nom de vos hotels ... va faloir que je reserve le mien alors si vous en avez trouver un pratique et pas trop cher

- Solo..., Han Solo
- Staff MIB - Admin
pas encore réservé, j'attend 2 3 infos non négligeables à prendre en compte pour mon séjourBen84 a écrit :Balancé donc le nom de vos hotels ... va faloir que je reserve le mien alors si vous en avez trouver un pratique et pas trop cher

c'est du flan…
- cas.mallet
- www.cote-a-cas.net
Si vous voulez
je peux centraliser les informations
mais faut me donner les informations au fur et à mesure

je peux centraliser les informations
mais faut me donner les informations au fur et à mesure

- DarkFan
- Old Staff MIB
Ben84 a écrit :DarkFan a écrit :l'hotel le moins cher et le plus proche pour ces dates là !
160£ => 238€
On est deux !
ça fait 119 les 3 nuits !
Si vous vous arrangez, c'est pas cher !
"Si tu sais que tu ne sais rien, alors tu sais tout !"
Aristote
Aristote
- DarkFan
- Old Staff MIB
Darkmatt Sith Lord a écrit :question bête :
la convention a lieu du 13 au 15 juillet, soit 3 jours (vendredi, samedi, dimanche)
Vous comptez arriver à Londres au courant de la journée du jeudi, et donc vous baser sur 3 nuits d'hotel (je ne compte pas les séjours éventuels) qui sont jeudi à vendredi, vendredi à samedi, et samedi à dimanche, OU vous pensez arriver à Londres le vendredi matin (genre un train qui arrive vers 4 ou 5h du mat) et donc n'avoir que 2 nuits d'hotel qui sont de vendredi à samedi et de samedi à dimanche ?
C'est important pour moi de le savoir, car je suis en train de planifier le séjour, et donc je dois préparer mon budget, surtout en fonction des nuits d'hotel.
Par ailleurs, quelqu'un a une idée des prix des billets pour la conv ? Est-ce que ça va être plutot un pass à 150€ ou plutot un pass raisonnable ? Ceux qui ont déjà fait des conventions (jedicon par ex) peuvent ils me dire combien ça coute ?
Enfin, la conv a bien lieu au Earl's Court Convention Center, c'est bien ça ?
Si tu viens le Vendredi matin, j'éspère que tu voyages léger parce que ...
Tu ne peux rentrer prendre ta chambre ou déposer tes valises aux hotels qu'à partir de 13H voir 14H !
Ce qui t'obligerait à soit manquer une demie-journée d'event, soit te balader dans les allées avec ta(tes) valise(s) ...
Pour la convention, c'est bien Earl's Court tout court
Du moins dans les recherches, c'est toujours sous ce nom qu'il apparait
Aristote
Aristote
- champomy2
- Episode I
bon pour faire simple si on veut passer 3 jours a londres :
- 1) il faut arriver le 12 dans l'apres midi ( pour eviter de se taper les valises et louper une 1/2 journée de convention )
- 2) reservér donc 3 nuits celles du 12-13-14 pour partir le 15 dans la nuit
- 3) c'est au Earl's Court tout court
- 4) prevoir 150 euros de pass ( hors frais classiques de nouritures sur place)
j'ai bon ?
au fait je me pose une question de debutant de convention, y tellement de trucs a voir pendant 3 jours pleins ? on tourne pas en round ?
- 1) il faut arriver le 12 dans l'apres midi ( pour eviter de se taper les valises et louper une 1/2 journée de convention )
- 2) reservér donc 3 nuits celles du 12-13-14 pour partir le 15 dans la nuit
- 3) c'est au Earl's Court tout court
- 4) prevoir 150 euros de pass ( hors frais classiques de nouritures sur place)
j'ai bon ?

au fait je me pose une question de debutant de convention, y tellement de trucs a voir pendant 3 jours pleins ? on tourne pas en round ?

Trop de Series ... heroes, dexter, rome, 24, battlestar... help !!!
- baronfel
- Vintage ESB
Sauf que ton hotel a aussi des endroits pour stocker tes valises.
et que tu peux demander à ce qu'elles soient monter dans tes chambres si t'es pas là.
Idem pour ton dernier jour, tu dois quitter a chambre à 11h mais l'hotel peut te garder tes bagages histoire que tu ne balades pas toute l'après midi avec tes valises dansLondres ( de toute façon tu pourrais pas, tu te ferrais flinguer par les policiers avant ).
en tout cas moi c'est ce que j'ai demandé à l'agence de voyages.

Idem pour ton dernier jour, tu dois quitter a chambre à 11h mais l'hotel peut te garder tes bagages histoire que tu ne balades pas toute l'après midi avec tes valises dansLondres ( de toute façon tu pourrais pas, tu te ferrais flinguer par les policiers avant ).
en tout cas moi c'est ce que j'ai demandé à l'agence de voyages.

baronfel.spaces.live.com14 01 11:Ce jour restera dans les annales de l'Empire!
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
http://forum.rebelscum.com/photogallery ... p?cat=4209
- TK9999
- ROTS
Je reviens sur mon post au sujet du déplacement pour un départ du 13/07 au matin et un retour le 15/07 au soir avec nuitées et petit déj le prix de revient est de 115 euro par personnes,
Départ de la région montoise (Belgique) si des personnes sont interessées me le faire savoir les places vont partir très vites !
Ce prix comprend, le car + traversée + 2 nuitées et petit déj (ds auberge de jeunesse) Estimation actuelle
Déplacement au lieu de convention compris ds le prix
me contacter par un mp merci
Départ de la région montoise (Belgique) si des personnes sont interessées me le faire savoir les places vont partir très vites !
Ce prix comprend, le car + traversée + 2 nuitées et petit déj (ds auberge de jeunesse) Estimation actuelle
Déplacement au lieu de convention compris ds le prix

Dernière modification par TK9999 le 31 oct. 2006 17:12, modifié 1 fois.
- DarkFan
- Old Staff MIB
anakinfett a écrit :Merci DFDarkFan a écrit :Je serais de la partie !!!![]()
![]()
![]()
J'ai reservé mes 3nuits (Jeudi-Vendredi,Vendredi-Samedi et Samedi-Dimanche) à cette hotel pour 132£ !
http://www.bookings.fr/hotel/gb/hotelol ... 2007-07-15
Il est situé à 100m de la station de metro "Earl's court" et donc à 100m de la convention !
Car le station donne directement sur le complexe !
Je suis super content !
Si d'autres veulent venir dans cette hotel qui est, d'après mes recherches, l'hotel le moins cher et le plus proche pour ces dates là !
Voilà les 25 chambres de cette hotel sont déjà reservées pour les dates de CE

Aristote
Aristote
- Danykin
- Clones War
n'oubiez pas qu'il a aussi plein de "hostels" à Londres!!!
http://www.hostelworld.com
Vous trouvrez de prix sympa pour un lit, à quelques stations de metro de la Conv.
http://www.hostelworld.com
Vous trouvrez de prix sympa pour un lit, à quelques stations de metro de la Conv.

I BRAKE FOR WOOKIEES - FANBOYS
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
Coming to our Galaxy in 2007....
Mon p'tit perso site SW Miniatures: http://danyswminis.free.fr
- TK9999
- ROTS
TK9999 a écrit :Je reviens sur mon post au sujet du déplacement pour un départ du 13/07 au matin et un retour le 15/07 au soir avec nuitées et petit déj le prix de revient est de 115 euro par personnes,
Déplacement au lieu de convention compris ds le prix![]()
Comme on m'a posé la question, je poste ici également la réponse, si des personnes ont déjà leur hôtel mais pas encore le moyen de locomotion, y a pas de souci, nous pouvons prendre également uniquement la réservation de votre place dans le car (60 euro pour aller/retour tout compris au niveau du car), de toute manière nous allons tous au même endroit