ewok78 a écrit :A l'olympia c'est une bonne aprtie de al RL qui y est !
Rebel Legion, c'est français ?
Je sens que je vais pas etre seul dans cette hotel

Modérateur : Staff MIB
ewok78 a écrit :A l'olympia c'est une bonne aprtie de al RL qui y est !
Pour pas mélanger les 2 ?ewok78 a écrit :Ce sont les costumés français coté lumineux, le contraire de la 501st !
la conduite a gaucheoliber a écrit :Qqun a fait des calculs pr un depart de France en caisse avec le bateau ?
C'est quoi le moins cher pour vous ?
Olivier
ca te revient a cb en tgv ?raphael71 a écrit :la conduite a gaucheoliber a écrit :Qqun a fait des calculs pr un depart de France en caisse avec le bateau ?
C'est quoi le moins cher pour vous ?
Olivier![]()
le stationnement![]()
les taxes pour rouler en ville![]()
donc tgv
moi j'ai calcule c 250 euros ALLER ! donc pas possible !
de dijon, il faut attendre les tarifs de 2007.oliber a écrit :moi j'ai calcule c 250 euros ALLER ! donc pas possible !
Avec Matt on cherche, on cherche !
Olivier
raphael71 a écrit :de dijon, il faut attendre les tarifs de 2007.oliber a écrit :moi j'ai calcule c 250 euros ALLER ! donc pas possible !
Olivier
voiture jusqu'à paris puis tgv
on aura, j'espère l'occasion de ce voir avantoliber a écrit :je pense que ca va etre voiture tt le long + bateau + rouler a gauche + meme chose dans l'autre sens !olivierraphael71 a écrit :de dijon, il faut attendre les tarifs de 2007.voiture jusqu'à paris puis tgvoliber a écrit : moi j'ai calcule c 250 euros ALLER ! donc pas possible ! Avec Matt on cherche, on cherche !Olivier
oliber a écrit :moi j'ai calcule c 250 euros ALLER ! donc pas possible !
Olivier
meme avec ca c plus cher que la caisse ! et on est entrain avec matt de se faire un trajet du feu de dieu avec escales gratuites et lits douillets a gogo !DarkFan a écrit :oliber a écrit :moi j'ai calcule c 250 euros ALLER ! donc pas possible !
Olivier
!!!
Moi quand j'ai été à Londres, je les aies pris 3 mois à l'avance (mise en vente des tickets) et je les aies eu pour 88€ Aller et 88€ Retour !
Faut pas sa fier au prix de maintenant !
Les tickets pour l'eurostar sont mis en vente 3mois à l'avance, à toi de t'y prendre quand il faut