c'était normal qu'on se fasse controle DF mais maraDarkFan a écrit :Ben84 a écrit :Je vois pas de qui, tu parlesSolo..., Han Solo a écrit :yep et il fallait avoir 16, il y en a qui se sont fait contrôler leurs papiers d'identité d'ailleurs

Modérateur : Staff MIB
c'était normal qu'on se fasse controle DF mais maraDarkFan a écrit :Ben84 a écrit :Je vois pas de qui, tu parlesSolo..., Han Solo a écrit :yep et il fallait avoir 16, il y en a qui se sont fait contrôler leurs papiers d'identité d'ailleurs
Snorkies a écrit :
SHS a le gout du risque . . . se pencher ainsi devant Raphael dans cette tenue . . . un accident est vite arrivé
Galaxiestarwars a écrit :Il fait quoi l'autre presqu'à poil avec une photo de Mon Mothma dans les mains ?
anakinfett a écrit :DarkFan a écrit :c'était normal qu'on se fasse controle DF mais maraBen84 a écrit : Je vois pas de qui, tu parles
ya moyen d'avoir TOUTES les photos...kowan a écrit :oh quelle belle trouvaille si il y a moyen d avoir quelques photos ce ne serait pas de refus ...
...
Ben84 a écrit :ya moyen d'avoir TOUTES les photos...kowan a écrit :oh quelle belle trouvaille si il y a moyen d avoir quelques photos ce ne serait pas de refus ...
...
RDV debut septembre pour un Trivial Celebration !!!
Les photos seront distribué au participant.. plus d'info tres bientot
Ben et Mara y ont pensé de suite... sont biens ces petits !kowan a écrit :ah cool pour les participants mais avec ma reprise de job se sera sans moi...
mais c est une tres bonne initiative de faire profiter du monde de votre recolte bravo...