RESERVATION des places en février

En plus j'ai le droit à des privileges

Modérateur : Staff MIB
19$99 l'année. J'ai pris abonnement ce matin et je suis pas le seulbaronfel a écrit :P'tain, je viens de gagner 140 € sur mon budget "Entré"ca vas faire plus de sous pour les trucs exclus ca !!!!
Enfin une bonne nouvelle !!!
Bon, c'est cher l'hyperspace truc much là ?
bah j'en sais rien... mais ça semble logique !makistador a écrit :personne na encore reservé sur celebrationeurope.com ?
en faites il aurait fallu s'abonner à l'hyperspace avant d'acheter ses places
J'en doutebaronfel a écrit :Ca, j'en doute. Tu penses qu'ils seront là ?Ben84 a écrit :L'abonnement au LucasFilm devrait permettre d'avoir les avantage Fan Club non?
* Celebration Europe Fan Club benefits apply to members of;
* Hyperspace – The Official Star Wars Fan Club, USA, Canada & International
* Star Wars: The Official UK Fan Club
* Membres de Fan Club Officiel Français, Belgique, Suisse, Luxembourg et Canada).
* Die Mitglieder des OSWFC Deutschland, Oesterreich, Schweiz
je pense en lisant ça que ça peut le faire ouiBen84 a écrit :J'en doutebaronfel a écrit :Ca, j'en doute. Tu penses qu'ils seront là ?Ben84 a écrit :L'abonnement au LucasFilm devrait permettre d'avoir les avantage Fan Club non?![]()
mais c le Fan Club officiel francais et comme:* Celebration Europe Fan Club benefits apply to members of;
* Hyperspace – The Official Star Wars Fan Club, USA, Canada & International
* Star Wars: The Official UK Fan Club
* Membres de Fan Club Officiel Français, Belgique, Suisse, Luxembourg et Canada).
* Die Mitglieder des OSWFC Deutschland, Oesterreich, Schweiz
non pas encore. apparement lors de la commande il faut cochez la case pour valider le tarif aprés je sais pasraphael71 a écrit :quelqu'un a achetée ces place avec l'hypersapce
je commence ou tu commences pour voircyberluke a écrit :non pas encore. apparement lors de la commande il faut cochez la case pour valider le tarif aprés je sais pasraphael71 a écrit :quelqu'un a achetée ces place avec l'hypersapce
ou une affiche...makistador a écrit :pour info apparament il y aura des ou une action figure exclusive
" Celebration Europe merchandise that you won’t find anywhere else, including an exclusive action figure! "
Si c'est comme CIV (j'étais curieux)cyberluke a écrit :non pas encore. apparement lors de la commande il faut cochez la case pour valider le tarif aprés je sais pasraphael71 a écrit :quelqu'un a achetée ces place avec l'hypersapce
on a deja mais c'est gentil