non mais des avantages pour faire la queueanakinfett a écrit :pas de réduc' sur le prix des tickets

Modérateur : Staff MIB
non mais des avantages pour faire la queueanakinfett a écrit :pas de réduc' sur le prix des tickets
pas encore..!raphael71 a écrit :question du jour ?
Qui a reservé sa place
fo payer ! tu t'inscris sur le site tu mets ta CB ils te balancent un code et hop à toi l'hyperespace !Manson1983 a écrit :Comment on devient membre du fan club hyperespace ??![]()
Tu as un lien ??cyberluke a écrit :fo payer ! tu t'inscris sur le site tu mets ta CB ils te balancent un code et hop à toi l'hyperespace !Manson1983 a écrit :Comment on devient membre du fan club hyperespace ??![]()
tuas pas eu le mail avec la confirmation et le code ?DarkFan a écrit :D'ailleurs ça me fait pensé que je me suis abonné il y a 3 semaines, j'ai la confirmation de mon paiement et de ma commande. mais toujours rien...
Faut que j'aille leur tirer les oreilles
Pas que je sachecyberluke a écrit :tuas pas eu le mail avec la confirmation et le code ?DarkFan a écrit :D'ailleurs ça me fait pensé que je me suis abonné il y a 3 semaines, j'ai la confirmation de mon paiement et de ma commande. mais toujours rien...
Faut que j'aille leur tirer les oreilles
raphael71 a écrit :moi aussi j'ai rien