oui c'est vrai il bien fait leur plastique et des fois même mieux que la peinture de GG

Modérateur : Staff MIB
Dans les poches des jambes on dirait qu'il a des gros bouquins, genre modes d'emploi de tout son attirail.....baronfel a écrit :Non, le seul Boba qui vaille la peine c'est celui de GG ( au choix, le buste [perso c'est mon préféré] ou la statue [ excellente aussi..mais je préfère le buste ]. L'Attakus est pas bô et le Koto risible tellement il a aucune classe.
Mouais, les clones sont sympa, c'est vraiCLOLAUMAR a écrit :je parlais des koto plastique en général, ils ne sont pas beaux les clones?
T'es pas un peu vache toi????bobavince a écrit :Dans les poches des jambes on dirait qu'il a des gros bouquins, genre modes d'emploi de tout son attirail.....baronfel a écrit :Non, le seul Boba qui vaille la peine c'est celui de GG ( au choix, le buste [perso c'est mon préféré] ou la statue [ excellente aussi..mais je préfère le buste ]. L'Attakus est pas bô et le Koto risible tellement il a aucune classe.![]()
![]()
non... simplement réalisteCLOLAUMAR a écrit :T'es pas un peu vache toi????bobavince a écrit :Dans les poches des jambes on dirait qu'il a des gros bouquins, genre modes d'emploi de tout son attirail.....baronfel a écrit :Non, le seul Boba qui vaille la peine c'est celui de GG ( au choix, le buste [perso c'est mon préféré] ou la statue [ excellente aussi..mais je préfère le buste ]. L'Attakus est pas bô et le Koto risible tellement il a aucune classe.![]()
![]()
déformation professionnelle......arno a écrit :Encore une fois il faut qu'ilbobavince a écrit : j'ai des yeux pour voir, et un cerveau pour interpréter![]()
Au fait c'est nouveau ton cerveau
Oui, je suis au courant dans 15 jours c'est moi qui le récupere pour le tester...mais maintenant que je sais que c'est toi qui l'auras eu avant moi...j'en veux plus...j'ai pas envie de me retrouver avec l'envie de faire une armée de clonesbobavince a écrit :pour le cerveau... ben ouais, je teste... mais juste pour voir
je le rend dans 15 jours[/b]
Alors j'espere que tu n'as pas payé 300 euros pour le Jango Takus avec ça pose "je dois fort serre mes fesses car j'ai la ch...se)bobavince a écrit :
non... simplement réaliste![]()
j'ai des yeux pour voir, et un cerveau pour interpréter
j'aime quand ça fritte comme çaDanykin a écrit :Alors j'espere que tu n'as pas payé 300 euros pour le Jango Takus avec ça pose "je dois fort serre mes fesses car j'ai la ch...se)bobavince a écrit :
non... simplement réaliste![]()
j'ai des yeux pour voir, et un cerveau pour interpréter![]()
Aujourd'hui en est comme ça