T'es positif comme garçon !!!Galaxiestarwars a écrit :manquerait plus qu'il y ai un attentat![]()
soit a eurotunnel (avec les election) soit a londres pour les futurs J.O.
...

Modérateur : Staff MIB
T'es positif comme garçon !!!Galaxiestarwars a écrit :manquerait plus qu'il y ai un attentat![]()
...
on est pas a l'abris des conneries de l'homme ^^arbal a écrit :T'es positif comme garçon !!!Galaxiestarwars a écrit :manquerait plus qu'il y ai un attentat![]()
...![]()
Des problèmes existentiels ?Galaxiestarwars a écrit :on est pas a l'abris des "Diagonaserie" de l'homme ^^arbal a écrit :T'es positif comme garçon !!!Galaxiestarwars a écrit :manquerait plus qu'il y ai un attentat![]()
...![]()
oui mais ça on leur dira non ?champomy2 a écrit :bon admettons ! faudrait encore qu'ils choisissent le jour ou tu viens !
bon admettons qu'il trouve t'on hotel, faut encore qu'ils trouvent la chambre !
c'est bien ce que je dis ... des problèmes existentiels !!Galaxiestarwars a écrit :tu regardes trop bigard![]()
non mais bon j'ai dis ca comme ça
MDR ok jechampomy2 a écrit :le theme du topic c'est produit exclusif ou exploisif ? j'avais mal compris !
doncchampomy2 a écrit :le theme du topic c'est produit exclusif ou exploisif ? j'avais mal compris !
J'ai été rodé à C IIIarbal a écrit :et après 4h de queue tu pourras tenir le graal dans tes mains !!DARKTROOPER a écrit :Au premier jour direct,je fonce